Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Toreton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemecdu38

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Alain
Métier / études : Lycée 1er S

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Octobre 2006
Ancien serveur : Le culte what else ?
Ancienne guilde : "TE DIT NON MAIS ALLO"
Pourquoi l'avoir quittée? Guilde que j'ai créé pour avoir un coffre de guilde, mais je recherche une guilde PvE HL active.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
J'en n'ai très peu, vu que j'ai toujours préféré le PvP, mais j'ai décidé d'en faire à la 3.3 avec Torkos.

Pré-BC : Mon expérience PvE de pré-BC est quasiment inexistant j'ai up lvl 60 la semaine de sortie de BC.

BC : Mon experience en PvE à BC n'est pas allé haut, mais elle s'avère multiple, je vous explique.
J'ai joué feral jusqu'à la S3, oui je faisais du PvP mais je m'en sortais très bien contre Gruul / Maghteridon, en tank.

Ensuite à la S4 j'ai respé heal, toujours PvP, mais on me recruter souvent pour les raid sur BT, L'oeil, SSC.

Fin S4 les nouveaux arbres de talents sortent je me décide à respé équilibre. Oui je m'amusais sur le premier boss d'hyjal au dps Wink

LK : Je n'ai pas beaucoup fait de raid pendant l'extension, à part depuis la 3.3 où je commence à farm EDC 25, Icc 10/25.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Je dois vous avouer que le PvP c'est mon domaine.

A BC j'aimais faire plein d'arène et de Bg.

Beaucoup arène à plus de 2k1 en 2v2 et 3v3 depuis l'extension.

J'étais chez conflit un moment pour affronter les terrifiants Pavillon noir, que j'aime d'ailleurs <3.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Il se peut que mon stuff PvP soit affiché, si toutefois vous voulez vérifier mon stuff, vous pourrez me contacter in game.

Mon équipement principal est le heal , mais j'ai déjà un stuff potable en PvE à force de faire ICC 10/25 et EDC 25.

Sinon stuff PvP Arme rank 2 + off hand + 5/5 S7 + Full hors set =)

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : 13/0/58

Pourquoi celui-là?
Car il est excellent pour le heal raid et de temporiser sur les tanks.

Template 2 :
Je le change souvent en ce moment, là je m'amuse en spé dreamstat 37/0/34.
Mais dès que la S8 commence je vais faire une spé PvP pour arène adapter pour ma 3v3.

Pourquoi celui-là?
Parce qu'il est phat ?!

¤¤METIERS IG¤¤

Herboriste 465 / Alchimiste 450. Spé élixir.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : Dispo.
Mardi :Dispo.
Mercredi : Dispo.
Jeudi : Dispo.
Vendredi : Dispo.
Dimanche : Et euhh dispo.

Je ne raid que le samedi de 14 h à 17h et de 20h30 à 00h00 le samedi avec mon DK.

Après mes dispo peuvent changer selon si je dois monter mes teams arene Smile

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Non ou juste des gens que je croise dans certaines circonstance par exemple les raids.

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

"Nous" avec Torkos avons choisis tempête dans le but de faire du PvE Hlvl et de lui montrer que je le bat au kiki heal "à ne pas prendre en compte" :p

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Je recherche à trouver Arthas et lui mettre un coup de pied aux fesses. Et faire quelques HF sympa dans la bonne humeur =)

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤

Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Tant que tout le monde respect le principe et que personne ne ninja le coffre. +1

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

J'ai lu totalement et prit connaissance de votre charte de guilde, oui je suis en accord.

Lu et approuvé !

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Si Torkos ou moi nous ne sommes pas acceptés, aucun de nous deux rentrera dans Tempête.  Nous voulons faire du PvE Hlvl ensemble et c'est important d'être avec des joueurs que nous apprécions.

J'espère avoir répondu à tout, si toutefois des choses sont à précisé je serais heureux de vous répondre.

Merci pour avoir lu et j'espère à bientôt IG !

Dernière édition par lemecdu38 le Lun 1 Fév - 03:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Salutations,

Chouette candidature, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Pour le stuff, c'est en effet le PVP que je vois sur l'armurerie, je te whisperai IG pour voir ca.

Grande question: tu le sais, nous sommes dans une guilde PVE, nous n'avons rien contre le pvp et nous laissons nos membres le pratiquer à loisir en dehors des horaires de raid programmés. Cependant, je ne te cache pas qu'il peut être assez mal vu de partir monter sa cote en arène alors que la guilde peut avoir besoin de toi pour monter son raid. Chez nous le PVE doit toujours avoir la priorité sur le PVP (à part si tu n'as pas été sélectionné dans le roster de la semaine bien sur). Que penses tu de tout cela ?

lemecdu38

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Coucou Cyliä.

Pour les arènes j'en fais surtout dans les après-m' et les début de soirée, pas après 20h. Car il y a personne qui tag de toute façon :<

Donc ce que j'ai écris sur ma postulation à propos des dispos ne change en rien sur ma présence dans les raids avec la guilde.

Si d'autres question n'hésite pas Smile

Onderon

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Avant de rentrer dasn les détails de la candidature à proprement parler, j'ai remarquer quelque chose "NON MAIS ALLO" et "TE DIT NON MAIS ALLO"

Serais-tu un reroll de Sawcissonsec (Sawcislol) ou Lorè ? =)

MSN
john

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

pourquoi avoir mis que  2/3  sur grace de la nature ?

lemecdu38

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 05:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Bonsoir.
Onderon a écrit:

Avant de rentrer dasn les détails de la candidature à proprement parler, j'ai remarquer quelque chose "NON MAIS ALLO" et "TE DIT NON MAIS ALLO"

Serais-tu un reroll de Sawcissonsec (Sawcislol) ou Lorè ? =)

Ouais ou pas, je vois que t'as de bons amis dis moi.

Et pour l'info "NON MAIS ALLO" je crois pas que ce soit eux qui ont commencer à le répandre sur le serveur.

john a écrit:

pourquoi avoir mis que  2/3  sur grace de la nature ?

Grâce de la nature est utile quand le druide est en situation de retard sur un heal tank ou raid, les glyphes et la template augmente son efficacité. Un chain cast nourir provoque le talent et pas besoin de le mettre à 3/3 pour avoir le bonus de vitesse de cast. Sachant qu'avec de la hâte sur le stuff suffit largement.
Essaye de monter une template PvE avec tout les atouts des hots, de la regen mana et tu verras qu'au bout d'un moment tu devras soit sacrifier de l'esprit, ou les graines de vie, ou toucher surpuissant ou revitaliser, et au final ça ne t'apporte rien de plus.
Je suis même pas sûr qu'il va te servir une fois dans un raid...
Alors je te pose la question qu'enlèverais tu dans une spé restauration PvE en mettant 3/3 à grâce de la nature ?

Et je pense que là vous voyez mon stuff sur l'armurerie ? J'ai quelques hors set + Arme et off hand impla, ça me donne beaucoup de spell en attendant de trouver du hors set avec spell équivalent et bonus hâte / Critique à la place de la résilience.

Onderon

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 06:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Question : "Serais-tu un reroll de Sawcissonsec (Sawcislol) ou Lorè ? =) "
Réponse :  "Ouais ou pas, je vois que t'as de bons amis dis moi."

Répondre de la sorte n'était pas nécessaire. Je ne pose pas mes questions sur les recrutements au hasard.
Sawcissonsec n'est pas mon ami, il a ninja le mammouth d'Archavon et je ne tolèrerais pas cet individu dans ma guilde.
C'est aussi pour éviter ce genre de choses que Cyliä, Mhira, Cokk, John et moi sommes sensée donner notre avis sur chaque candidats en vue du guildage ou non du joueur.

Je ferme cette parenthèse pour en revenir à la candidature à proprement parler, esce que je peux voir ton équipement PvE s'il te plait ?

MSN
Cokk

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Au vue de ton equipement PvE il te manque l'enchant sur cape, par contre je vois que tu n'es jamais allé a Icc (en 10) pourquoi?

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Bonsoir.
Onderon désolé de t'avoir répondu comme tel mais bon je ne suis pas un grand fan d'eux et me comparer avec eux ne m'a pas fait chaud au coeur. Sinon je dois utiliser Non mais allo 500 fois par jour depuis quelques années alors qu'eux n'ont jamais su ce que ça voulez vraiment dire... La parenthése est fermée.
Ceux qui est de mon stuff il est actuellement affiché sur l'armurerie, certes comme je l'ai dit il me reste du hors set PvP que je vais bientôt remplacer.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Cokk a écrit:

Au vue de ton equipement PvE il te manque l'enchant sur cape, par contre je vois que tu n'es jamais allé a Icc (en 10) pourquoi?

Je vais bientôt acheter la cape 264 je pourrais donc mettre un enchante adapté pour le PvE.
Pour ce qui est de Icc 10 j'ai tué 3 boss et j'ai une ceinture du troisième boss.

D'ailleurs j'aimerais savoir comment marche vos rooster 10 à ICC entre autre, si il y a plusieurs groupe qui se forment par semaine, le choix des joueurs etc.

Merci d'avance de vos réponses Razz

Cyliä

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Concernant le ICC 10, ca va dépendre des semaines. On arrive de temps en temps à monter deux groupes, on a l'effectif pour en tout cas. En revanche s'il manque trop de personne (le but n'étant pas de faire deux groupes avec chacun une moitié de pick up), on fait une sélection un peu plus stricte pour l'unique groupe qui partira.

lemecdu38

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

OK merci pour ta réponse que j'approuve entièrement !  Okay

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Toreton. Répondre en citant

Bon étant donné nos problèmes actuels d'effectif, je pense qu'il est préférable de mettre en suspens ta candidature et celle de Torkos. On est pas sur de pouvoir refaire du 25 en guilde dans un avenir proche. Il est préférable qu'on se reconcentre dans un premier temps sur le 10.

Dans ce contexte, j'ai peur que vous ne trouviez pas votre place. Malgré tout vos deux candidatures sont très intéressantes, je vous recontacterai dès qu'on y verra un peu plus clair. D'ici là, je vous recommande tout de même d'essayer de postuler ailleurs, je ne voudrais pas vous faire poireauter dans un coin.

Merci de votre compréhension et à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Postulation Toreton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange