Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torkos [Chaman Heal].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkoss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Audric.
Ville : Lançon de Provence (75 ans de moyenne d'âges, woot).
Métier / études : Je suis actuellement en Terminale S, en préparation pour devenir chômeur.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : J'ai créer mon chaman, 3mois après la sortie de World of Warcraft pré-bc. Et oui un vieux Smile . Je l'ai joué heal au level 60 puis amélioration au level 70.

Ancien serveur : Je viens du serveur Drek'thar j'ai migré il y a environ 4mois pour rejoindre des potes irls.

Ancienne guilde : Avant de migrer mon chaman, j'étais chez Born to Be Wild du serveur Drek'thar, une guilde casual raidant le week end ayant try les plus gros boss de l'époque.

Pourquoi l'avoir quittée? Malheureusement car elle a disband, particulièrement à cause du "pve" de wotlk...

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Pré-bc j'ai clean Bwl, Onyxia, Coeur du magma, Zul-gurub.

BC : J'ai tout fait, sauf les 3 derniers boss du plateau du puit du soleil.

LK : Tout clean pareil sauf dernière aile d'icc (le princes et reine Lana'thel) et putricide.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Ben le pvp n'a jamais été mon grand kif, mais j'ai surtout arène level 70 en spé amélioration et j'étais a 1800/1900 de cote voila rien de bien impréssionant Smile .

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=torkos