Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torkos [Chaman Heal].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkoss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Audric.
Ville : Lançon de Provence (75 ans de moyenne d'âges, woot).
Métier / études : Je suis actuellement en Terminale S, en préparation pour devenir chômeur.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : J'ai créer mon chaman, 3mois après la sortie de World of Warcraft pré-bc. Et oui un vieux Smile . Je l'ai joué heal au level 60 puis amélioration au level 70.

Ancien serveur : Je viens du serveur Drek'thar j'ai migré il y a environ 4mois pour rejoindre des potes irls.

Ancienne guilde : Avant de migrer mon chaman, j'étais chez Born to Be Wild du serveur Drek'thar, une guilde casual raidant le week end ayant try les plus gros boss de l'époque.

Pourquoi l'avoir quittée? Malheureusement car elle a disband, particulièrement à cause du "pve" de wotlk...

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Pré-bc j'ai clean Bwl, Onyxia, Coeur du magma, Zul-gurub.

BC : J'ai tout fait, sauf les 3 derniers boss du plateau du puit du soleil.

LK : Tout clean pareil sauf dernière aile d'icc (le princes et reine Lana'thel) et putricide.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Ben le pvp n'a jamais été mon grand kif, mais j'ai surtout arène level 70 en spé amélioration et j'étais a 1800/1900 de cote voila rien de bien impréssionant Smile .

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=torkos

Etant donné que mon stuff est vraiment faible, car j'ai laissé de côter mon chaman pendant 5/6 mois, jai gemmé plutôt regen mana, mais je compte dès que j'aurais ratrapper mon retard gemmer en full bon soin et hate. Je suis ouvert à tout conseil sur mon stuff/gemmage ect... qui pourrait m'aider à m'améliorer, vu que je joue heal "mode lvl 80" depuis peu Smile .

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : Template heal pve.

Pourquoi celui-là? Il favorise le healing de raid, sans négliger le healing Mt, histoire d'être assez aléatoire et que je puisse m'adapter à toutes situations.

____________________________________________

Template 2 : Template amélio pve.
Pourquoi celui-là? Car je l'ai joué au tout début de Lk alors que j'étais encore chez Born to be Wild, juste avant le disband, et je n'ai jamais voulu l'abandonner totalement.

¤¤METIERS IG¤¤

Je suis enchanteur et calligraphe. J'ai monter mes métiers pour l'enchant des bagues et celui des épaulières (oui la flemme de up reputation fils d'hodir).

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?
Je suis disponble au minimum 2 soirs par semaine, comme l'indique votre chartre, cependant je ne peux pas savoir à l'avance quels soirs.

Lundi : Pas de probème "normalement".
Mardi : Pas de probème "normalement".
Mercredi : Pas de probème "normalement".
Jeudi : Pas de probème "normalement".
Vendredi : Je ne pense pas étant donné que j'ai tout le temps des DS le samedi matin.
Dimanche : En général il n'y a pas de problème pour le dimanche.

Ps : j'ai mon bac blanc qui commence le Lundi 1er février et je pense qu'il va beaucoup altérer mes dispos cette semaine, sinon à partir du vendredi 5 il ne devrait pas y avoir de problème.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Malheureusement non, enfin je pense pas. Sad

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

Je cherche une guilde pour jouer dans le pve hl avec mon ami Toreton (qui a, ou qui va pas tarder à postuler) Smile .

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Je cherche à décrouvrir toute les facettes du "pve hl de wotlk" avec mon chaman heal, et je recherche donc une guilde sérieuse(pendant les raids) pour y arriver.

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤

Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Etant moi-même gm d'une guilde (casual) avec mon fufu, je suis tout à fait d'accord. Smile

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤

Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

Je suis tout à fait d'accord avec votre chartre de guilde, que je trouve très réussi d'ailleurs.
                                           Lu et aprouvé !

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Comme vous avez surement pu le comprendre, je cherche à avancer dans le pve hl avec mon ami Toreton. En conséquent si un de nous deux est refusé, nous annulerons alors nos candidatures.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt ig !
Cordialement Torkos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkos
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Omg sa a fait nimp ... bref j'espère que sa va rester lisible -_-' (ps : j'avais pas souligné en rouge Sad)

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Salutations,

Je me suis permis d'éditer ton post pour enlever le sur-lignage, c'est vrai que ca pique un peu les yeux^^

Candidature claire et agréable à lire. J'ai toutefois une question qui me turlupine: tu dis avoir quasi tout clean sous wotlk (sauf princes de sang, Lana'thel et putricide) mais je ne vois aucune trace de Pulentraille, Trognepus ni même Saurcroc dans tes hauts faits (EDC 25 n'est pas clean non plus). Tu l'as peut être fait avec un reroll mais tu n'as pas mentionné son existence (ou alors j'ai très mal lu). Si c'est le cas, auxquels de tes personnages accordes tu une priorité ?

Autre chose, peux tu expliquer plus en détails le choix de Tempête ?

Coté stuff, je ne vois rien d'alarmant (peut être changer tes gants par du T9 et ta gemme de casque à upper, enfin ce sont des détails faciles à corriger).

Voilà, on va étudier ta candidature avec attention, on te tient au courant.

Torkos

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Bonjour à toi Cyliä, merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir éditer ^^(je suis nul en informatique).

Deja pour l'expérience pve, j'ai tout fait avec mon fufu, je le joue le week end (samedi aprem/soir et dimanche aprem). Donc je cherchais une guilde avec qui je pourrais jouer la semaine, ensuite on m'a dit que vous recrutiez un chaman heal et un druide heal alors j'ai postulé (Toreton ne devrait pas tarder d'ailleur). Donc j'accorde une priorité à mon chaman en semaine et à mon rogue le week end Smile si sa peut répondre à ta question.

Ensuite niveau stuff, j'ai encore pas mal d'objets "pourris" or j'ai 3 trophées et dès que le nombre d'emblème de triomphe me le permettra je compte acheter casque/gant/jambe et gemmer/enchant tout correctement.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Cordialement Torkos.

Cyliä

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Dernière question pour ma part, on organise par exemple un raid 25 un dimanche soir et on a besoin de heal en priorité, tu vas nous faire la tête si on te demande de prendre ton cham?

Juste pour info, le perso avec lequel tu postules est sensé être ton main, c'est lui que tu inscriras lors de nos raids, les rerolls de la guilde ne servent en général qu'à dépanner. Ce concept est surtout valable en période de trys (donc en ce moment), quand une instance est farmé, nous sommes plus souples sur la sélection des rerolls.

Torkos

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Salut à toi, comme je l'ai deja dit, je ne joue mon fufu que le samedi après-midi / samedi soir et dimanche après-midi donc si on a besoin de moi pour raid 25 le dimanche soir avec mon chaman, il n'y a aucun problème. Mon chaman est mon main et je le jourais tout le temps lors des raids de guilde, à part lors des horraires que j'ai deja cité, qui ne sont pas inconvénientes pour la guilde normalement.

Cordialement Torkos.

Torkos

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile, j'aimerais savoir ou en est ma candidature, voila en esperant que ce soit positif.

Cordialement Torkos.

Cokk

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Ton stuff est gemmé et enchant comme il le faut, donc après si tu es d'accord pour faire jouer en prio ton chamy pour les raids je dis +1 à voir en test Wink

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

hello,

Dsl ca prend un peu de temps, nous sommes en plein dilemme concernant le recrutement des heals. On te tient au courant le plus vite possible.

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal]. Répondre en citant

Bon étant donné nos problèmes actuels d'effectif, je pense qu'il est préférable de mettre en suspens ta candidature et celle de Toreton. On est pas sur de pouvoir refaire du 25 en guilde dans un avenir proche. Il est préférable qu'on se reconcentre dans un premier temps sur le 10.

Dans ce contexte, j'ai peur que vous ne trouviez pas votre place. Malgré tout vos deux candidatures sont très intéressantes, je vous recontacterai dès qu'on y verra un peu plus clair. D'ici là, je vous recommande tout de même d'essayer de postuler ailleurs, je ne voudrais pas vous faire poireauter dans un coin.

Merci de votre compréhension et à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Torkos [Chaman Heal].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange