Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ygetmort chasseur niveau 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yget

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Avant tout bonjour a tous , membres de Tempête et bonne année Exclamation

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Karim
Métier / études : Je suis actuelement en étude dans une école de commerce .

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Je ne sais plus exactement mais ca fait 3 ans que je jou .
Ancien server : Culte de la rive noir
Ancienne guilde : Liberté
Pourquoi l'avoir quittée? Car la plupart des membre sont partis sur Aion

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : Clean BC : Clean

LK : Clean , Anub 10 HM 45 try .. Sharta  3D  ..

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

J'ai déjà monter une côte a 1800 + mais je ne me suis jamais préocuper de la monter plus .

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Template 1 :

Je suis en spé Précision

Pourquoi celui-là?

Car tout la periode BC et début LK j'ai jouer survie et ca ma un peut gaver je dois dire , mais j'ai aucun soucis si je dois passer en spé survie pour une question d'opti raid .

Template 2 :

Une spé survie

Pourquoi celui-là?

J'ai cette spé mais je ne l'utilise que très rarement , surtout pour une optimisation de raid .

¤¤METIERS IG¤¤

Joaillerie 450
Ingénieur 450
Alchimiste 450
Herboriste 450
Mineur 450
Forgeron bientôt 450
Enchanteur bientôt 450

( tout ces métier sont répartis sur plusieur perso bien évidement )

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Je dois dire que je n'ai pas de dispo précise , tout dépend de mon état de fatigue , mais le week end c'est sur je suis toujour dispo .

Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui 
Dimanche : Oui

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Si Elperro et Affut entre avant moi , oui ces 2 c** là , sinon non je n'ai pas d'amis . Rolling Eyes
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤J'aime les saucisses frites ,et surtout regarder Joséphine l'Ange gardien Exclamation ¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤ Car moi , Elperro et Affut après avoir raid avec vous nous avons remarquer une bonne ambiance toussa toussa et nous avons eu envi de vous rejoindre .¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤Je recherche une guilde ou il y a une bonne impliquaction de chancun , du serieux , et pouvoir raid dans une bonne ambiance Very Happy

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Pour moi je suis tout à fais d'accord pour l'idée d'une implication de chacun , dans mon ancienne guilde nous devions farmer un certain nombre de bien nourris par semaine , donc celà ne me dérange pas du tout .

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

Oui je l'ai lue et je l'approuve totalement .

Dernière édition par Yget le Dim 7 Fév - 20:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elperro

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Roooo copain du fan club de Joséphine ange gardien . ( gafff c'est le président du club )

Yget

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Les amis sont les plus beaux cadeaux ,
même en periode de Saint-valentin ,
ils savent nous aider au bon môment ,
et c'est pour nous le plus beau cadeaux ,

Les amis son toujour près de nous ,
et ils nous aider un peut pour tout ,
ils sont souvent généreux ,
et même heureux ,

Ils nous connaissent bien ,
par les quelques confidences ,
et aident notre conscience ,
elles qui sont écouter ,
et souvent durant la journée ,

Nous les en remercions ,
avec des poèmes et des invitations ,
pour faire souvent la fête et des sorties .

Onderon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 04:10 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Bonjour,
Je remarque en inspectant ton équippement que tu es full arpen.
Je pense pouvoir affirmer sans me trompée que tu cherches à atteindre le hard-cap.
Maintenant que tu as tout gemmer ArPen, par quel moyen comptes-tu l'atteindre ?

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Salutations,

oO un poème, si c'est pas mignon ca....

Je me suis permis de résoudre l'énigme de ton post avec l'aide du professeur Layton: il suffisait juste de basculer le bloc de texte du haut en bas, la prochaine fois essaie de trouver plus dur.....^^

Bon plus sérieusement, j'ai édité ton post pour tout remettre dans l'ordre.

Voilà donc le troisième chassou du trio de choc !!! Candidature intéressante (attention les fautes!!! je suis mono maniaque de l'orthographe), +1 pour le poème, -2 pour Joséphine...

Rien à redire côté stuff, c'est largement au dessus de la moyenne.

elmoumoun

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

ptite precision ,je suis le tresorier du fan club Josephine ange gardien.

envoyer vos dons en pieces sonnante et trebuchante à AFFUT.afin de lui payer une motobecane. Mr. Green

Yget

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Onderon a écrit:
Je remarque en inspectant ton équippement que tu es full arpen.
Je pense pouvoir affirmer sans me trompée que tu cherches à atteindre le hard-cap.
Maintenant que tu as tout gemmer ArPen, par quel moyen comptes-tu l'atteindre ?

Bonjour , donc oui je suis en full arp , évidement avec mon équipement actuel c'est immpossible d'atteindre le hard-cap , mais jem'optimise en popo , bien nourris pour être a environ 900 + en arp , malheureusement je ne peux pas pour le môment monter plus haut .
Parcontre ce qui peut me faire up c'est les fracasse armure des war - 20 % + luciole du drood - 5 % ca fait - 25 %
Full buff je suis en environ 64 - 65 % d'ignore armure  + 25 ca fait 90 %  d'ignore armure .
En conclusion je suis presque au hard cap dans une raid qui est opti un minimum Very Happy

Onderon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Que penses-tu de cet item ?
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

MSN
Yget

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Il est bien , mais en même temps pas si bien  .

Je m'explique  :

Cet idem proc toutes les  45 secondes pendant 10 secondes . 
Sur un combat de  5 minutes il va proc environ  5 foix pendant 10 seconde ca fait 50 secondes  en moyenne il va proc 6 % du combat .

Actuellement j'ai équiper le trinkel Shartarion raid  25 , la fureur des  cinq vol  ,  + 16 pa x 20  = 320 pa en continu , ce trinket sera actif sur environ  95 % du combat , les  5 % restent son pour monter les  20 stack  .

Déjà il faudrait que je loot le trinket que tu a cité pour pouvoir faire des tests plus approfondis , mais j'hésite encore , il y a aussi celui d'EDC 5 normal + 84 arp et 1008 a la pa toutes les  45 sec qui peut être aussi pas mal , mais à mon avis  320 a la pa en continu ca vaut bien les  deux autres trinket .

Onderon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Ce sera +1

MSN
Cokk

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

A voir en test +1

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

@ Onderon 
Test éffectuer entre differente composition de bijoux sur 1 million de points de dégats sur mannequin 25 héro . Buff : Elixir de pénétration d'armure  + pensée puissante , bien nourri pénétration d'armure .

Composition de bijoux :

Carte de nobles + Fureur des cinq vols

DPS : 5000.6
Temps : 204 secondes

Carte de nobles + Bannière de victoire

DPS : 4900
Temps : 207 secondes

Il me reste plus qu'a loot le dernier trinket et faire le test et j'en serais d'avantage mais pour le môment j'en conclus que ma composition de bijoux est mieux .

Onderon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

En fait j'avais dans l'idée que : - Puisque le bijou t'overcap de plus de 250 ArPen, tu pouvais dès lors réorienter totalement ton gemmage.

Je ne serais pas capable de dire si il est plus interessant d'avoir 250 agilitée, ou 500 puissance d'attaque en revanche (à la place de la pénétration d'armure qui est en overcap).
C'est juste une idée comme ça en passant, pas une requête !

MSN
Yget

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Onderon a écrit:
En fait j'avais dans l'idée que : - Puisque le bijou t'overcap de plus de 250 ArPen, tu pouvais dès lors réorienter totalement ton gemmage.

En fait , le problème c'est que je serais overcap seulement 10 secondes toutes les 45 sec et si je me regemme en conséquance , je vais perdre de l'arp pendant que le buff ne sera pas actif , tu vois ce que je veux dire ?

Onderon a écrit:
C'est juste une idée comme ça en passant, pas une requête !

Oui oui je comprends tout a fait Smile  , mais j'aime répondre au questions Razz

PS : J'ai commencer a farme la forge des âmes pour le trinket , il est pas tombé pour le môment Sad

Onderon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80 Répondre en citant

Peut-être que pendant les 10 secondes d'hardcap avec du full agilitée et en claquant tout les CD on arrive a quelque chose d'ultra-violent et non négligeable

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Ygetmort chasseur niveau 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange