Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elperro [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elperro

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :Raph
Métier / études : Tourisme

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Je sais plus lol
Ancienne guilde : liberté
Pourquoi l'avoir quittée? Suite a un arrêt de wow pendant 3 mois , je suis reviendu sur le jeu et il n'y a avait presque plus personne snifffouille donc je suis passé coter h2

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : mortemine

BC :mortemine hero

LK : Alors : Mortemine super hero

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Le pvp c'est le mal

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… ( c'est que du stuff mortemine hero hein !! )

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Ben dps ( et il est sur l'armurerie ) Survie

Pourquoi celui-là? Parce que ( non sans dec pas assez d'ARP )
Template 2 : J'en ai pas

Pourquoi celui-là?Car j'ai pas claquer les 1000 po lol

¤¤METIERS IG¤¤

Principale : Joaillerie ' dépeceur

Secondaire : Premier soins   Cuisine [A monter]  Pêche [A monter]

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Dimanche : oui

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

John , mhira , eldharion , ben en gros les gars avec qui j'ai raide

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

Ben car assez sympa on va dire

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Jouer pour jouer , et surtout taper

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Ben c'est logique

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

D'accord

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Oui j'aime le latex , les film avec les gladiateur , les pims , John quand il mange des chips ,
les pirate avec une fleur dans la bouche , Les 2be3 ( j'adore je suis fan ) , Charlie et lulu sur M6 me manque beaucoup , Mon peche mignon c'est regarde Joséphine ange gardien pendant un raid ,

Dernière édition par Elperro le Mar 26 Jan - 01:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galadriel

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

personne aime quand john mange des chips "crac ,crac"aaaaaaa

john

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

candidature unique et qu'elle le reste  ^^ +1 pour un test bon ok ok il a deja raid avec nous 2 semaine donc voila

Elperro

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Un oublie qui peut faire pencher la balance du bon coté :

Je mange du poulet sans couvert .

john

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:57 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

galadriel a écrit:

personne aime quand john mange des chips "crac ,crac"aaaaaaa

Bannir   on me l'avait jamais

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:58 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Ahhh bah celle la je l attendais de pied ferme.
Le mec il croit qu'il va arriver a me soutirer un salaire. Le truc que tu ne sais pas c est qu'il y a 500 po d impôts par jour pour les nouvelles recrues.
Non sérieusement on a dèja raid ensemble pendant toute une ID j ai rien à redire juste un +1.

galadriel

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

j'ai oublié un Very Happy

Elperro

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:13 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Un peut de sérieux :

Il y a 2 personnes qui ont postulé et deux qui vont postule : Ygetmort , Affut , lucifel et moi meme .

Nous étions au moment de bc dans la 6 eme guilde du serveur , puis avec l'arrive de wolt ca c'est un peut casser la gueule , vous me dirais normal .

Nous étions tous les 4 off , ( ca doit faire 1ans et demi qu'on joue ensemble )
C'est sur que nous avons garder des reflex par rapport a notre façon de faire dans le jeu , nous ne jouons pas sans ce parler de vive voix ( ts skype ) pour vous dire je me connecte d'abord a skype avant de venir sur le jeu , on s'entraide ( hero , craft , gemme , bien nourrie , popo etc .. ) , bien entendu nous n'allons pas rester dans notre coin . Et aider les gens de la guilde .

Bon la je suis ko , donc vais au lit . Je comblerais mes oublie ou répondrais a vos question demain .

Onderon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

si je comprend bien c'est une sorte de lot ?

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Sinon mis à part l'euphorie d'hier il y a un truc qui me chagrine: on ne pourra surement pas  prendre 3  hunt d un coups.
J'en discute avec les autres officiers et je te tiens au courant.

Cyliä

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Salutations Elperro,

Merci de l'intérêt que tes amis et toi portez à Tempête.

Candidature simpliste mais avec de l'humour (trop? qui a dit trop?), j'aurais quand même souhaité que tu développes certains points plus sérieusement.
D'un point de vue technique (stuff, enchants, gemmes), il n'y a rien à redire, on t'a vu en raid et à priori personne n'a été décu de tes performances.

Ma grande interrogation repose sur ce principe de "lot de joueurs". Je sais que c'est la période des soldes mais on veut toujours être sur de faire une bonne affaire^^. Je m'explique: Si on vous guilde tous, n'y a t il pas un risque que vous restiez entre vous même au sein de la guilde? Etes vous prêts à être séparés si on fait plusieurs groupes 10 ?

Aussi sympas et bon joueurs que vous êtes, je ne vais pas me forcer à mettre +1 à une candidature franchement mauvaise (c'est un exemple hein, je ne parle pas de la tienne^^) juste parce que j'ai déjà mis +1 à ses potes. Si vous êtes bien conscients de tout ca, alors il n'y pas de soucis, j'évaluerai vos candidatures avec attention (mais toujours de manière individuelle).

PS: du coup j'ai posté ca ici, mais ca vaut aussi pour les autres

Elperro

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Désoler je n'aime pas l'écris car ca ne retranscrit pas vraiment la personne .

Niveau avancer :Hyjal , scc , temple , uldu , etc ... le truc normal . Mon perso doit avoir 2ans et demi

Autrement , au niveau de l'intégration ne te fait pas de soucis , nous sommes des personnes très ouverte .
Et surtout on fait tous sur ts ( hero , quete journa , etc .. en gros on est tous le temps sur ts ) , car pour l'intégration il n'y a pas mieux . 

Nous venons peut être avec trois chassous mais on va pas se mettre a 3 chassous sur un groupe 10 . Comme tu as pus le voir certain on plusieurs persos qui peuvent tres bien aller sur du icc sans problème . T'inquiete pas on va pas pleuré pour absolument prendre notre main principal car avant tous c'est l'avancer de la guilde qui prime .
Pourquoi on ne devrais pas être d'accord avec vous si vous nous  séparez sur deux groupe diffèrent , c'est vous les off c'est pas nous lol .
Si on vous rejoins c'est pour jouer avec tous le monde , sinon on resterais dans notre coin a faire du P.U .

Je préfère de loin en parler sur ts .

Onderon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Je met de côté l'histoire du "lot".

J'ai joué avec toi, je t'ai trouvé brillant, vif, et très performant.

Pas la peine d'aller plus loin, je donne mon +1 pour un guildage les yeux fermés.

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Désolé d'être pointilleux, mais je pense que c'est nécessaire ^^

Tu m'as donné la réponse que j'attendais et puis j'ai pu en parler avec Mhira (avec qui tu as pu discuté a priori)
Je dis donc +1

Elperro

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Elperro [Chasseur] Répondre en citant

Merci a vous . Tous spécialement a Onderon . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Elperro [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange