Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asÿlîs [DK Tank/DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StoufleouF

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

ANNULER

Dernière édition par StoufleouF le Jeu 28 Jan - 14:02 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Salutations,

Troisième candidature DK en une semaine !!! moi qui me plaignait de ne pas en voir depuis des mois...^^

Ta candidature est également très sympa à lire. Concernant ton perso tout m'a l'air gemmé et enchanté en bon et du forme, mais à mon avis tu peux encore changer quelques pièces facilement: je pense aux patrons disponible à  EDC, les compos sont accessibles en un rien de temps.

Hormis ca, je n'ai pas grand chose à redire. +1 pour un petit test

EDIT: Comme tu l'as vu nous avons trois candidatures DK, je ne sais pas encore si nous pourrons prendre les trois (même si vous êtes tous bons et sympathiques). Je dois aborder ce sujet avec mes off.

StoufleouF

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Oui t'inquiète pas je suis au courant du "dilemme" des 3 DK, Mhira m'en a parler mais m'a dit de postuler quand même xD donc me voilà Smile
Sinon pour le stuff a changer par du edc, la je farm pour des saro primo pour me craft le stuff 264 donc je veux pas trop éclater mes barres d'acier titan pour du craft edc. En revanche je ne suis hostile a aucunes idées donc nous aurons l'occase de tester tout ça en condition Very Happy

MSN Skype
Cyliä

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

en même temps avant que tu ais assez de saro pour ton stuff 264, je pense que tu auras largement le temps de rassembler les compos pour les patrons 245.

StoufleouF

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Mais ne vaut il mieux pas privilégier le grand up de caractéristiques plutôt que le peu de temps que je met à me faire des sous IG pour acheter de la saro ? Very Happy un autre dilemme pour la forme xDDD
Comme je l'ai dit, je ne suis hostile a aucunes idées donc si votre préférence est que je me fasse craft les pièces EDC ça sera fait dans la journée Wink

MSN Skype
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Non vaut mieux un grand up de tes caractéristiques.
N'écoute pas Cylia il(elle?) dit que des bêtises.
Sinon pour ce qui est de ta candidature j'ai pas grand chose à redire tout me parait comme il faut.
J'ai malgré tout une question que pense tu de la spé impie en dps?, pourquoi avoir choisi la spé sang?

StoufleouF

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

J'ai utilisé la spé impie de mon level 55 jusqu'a plusieurs mois après être passer 80 donc je l'a connais bien. J'ai toujours apprécier le gameplay de cette spé mais suite à une mise a jour il nous ont trop changer le template impie le gameplay trop changer m'a vite énervé.
Ensuite nous avons eu les carac des futures stuff et la spé sang été super adaptée donc j'ai décider de tester ... et la spé sang l'essayer c'est l'adopter Very Happy

Avant de passer tank main spé pour les Fripons j'avais une spé pvp et là en revanche j'ai une préférence pour l' impie en pvp Smile

MSN Skype
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Bon franchement je ne m'y connais que peu en dk, tes réponses me suffisent.
Perso je pencherais pour un +1 pour un test.

john

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

+1 pour un test 

Onderon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:12 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

+1 si le test est concluant

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Serais tu disponible demain pour un test?

StoufleouF

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Coucou Smile oui je suis dispo ce soir et demain toute la journée/soirée. Même dispo juste pour faire connaissance sur skype ou ts c'est comme vous voulez.

MSN Skype
StoufleouF

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Coucou les Tempêtes, suite au "non test" d'hier j'ai pris la décision d'annuler ma candidature.
En effet, depuis que j'ai quitter mon ancienne guilde j'ai repris des habitudes IRL et hier c'été la première fois depuis des mois que j'annulais une soirée IRL pour un raid et le fait qu'il été trop tard pour aller a ma soirée du coup m'a fait comprendre que je ne suis pas prêt a retrouver les soirées galères quand finalement j'ai pas de raid xD

Donc je vous remercie quand même pour votre accueil et pour avoir approuver mon test (qui n'a pas eu lieu) et vous dit @ bientôt IG surement Smile

MSN Skype
Onderon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS] Répondre en citant

Bonne continuation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Asÿlîs [DK Tank/DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange