Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dranèk [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranèk

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Pour commencer, bonjour à tous !

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Gianni
Ville : Lausanne (ça se situe en Suisse à 1 heure de Genève pour ceux qui ne connaissent pas)
Métier / études : Je suis en deuxième année d'apprentissage en tant qu'employé de commerce !

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Vous dire la date exact serais impossible mais en gros c'est quand BC est sortis Smile
Ancien server : -
Ancienne guilde : Wanted
Pourquoi l'avoir quittée? Après avoir été hacké (c'est moche je sais) il n'on pas voulu me reprendre.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Je n'avais pas encore le jeux Smile

BC : Les instances les plus simples c'est à dire : Kharazan. A cette époque j'étais pas très actif vu mon jeune âge à cette époque !

LK : Alors : Malygos 10 [√]  Malygos 25 [Ally]  Naxxramas 10 [√] Naxxaramas 25 [Ally]  Ulduar 10/25 [Ally]  Archa 10 [√] Archa 25 [√] 
Colisée 10 [√] Colisée 25 [√]  Onyxia 10 [√] Onyxia 25 [-] ICC [Encore jamais été]

Quand il y a [Ally] cela veux dire que j'ai down avec mon ally (que je ne joue plus) voici le lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Khaz Modan&cn=Warc…

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Quand il y n'y a rien de prévu, je Pvp. Mon stuff pvp est Furieux/Impla si sa intéresse Okay

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Je vous invite à visiter le lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : Heal

Pourquoi celui-là? J'ai toujours aimé heal, c'est inexplicable je trouve ça cool Mort de Rire

Template 2 : Heal Pvp

Pourquoi celui-là? Pour pvp, mais si la guilde a besoin un jour d'un Chamelem ou Amélio je suis prêt à respé !

¤¤METIERS IG¤¤

Principale : Alchimiste [450]  Dépeceur [450]  Je vais remonter m'a cueillette car suite au hack que j'ai subis, le hacker m'a supprimer la cueillette et a up dépeceur allez savoir pourquoi Sad

Secondaire : Premier soins [Ne me sert à rien]  Cuisine [A monter]  Pêche [A monter]

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : ×
Mardi : ×
Mercredi : √
Jeudi : √
Vendredi : √
Dimanche : Malheureusement, personnellement je m'abstiens de jouer le dimanche pour être en forme le début de la semaine sa vous paraît bête peut-être mais j'y tiens ! Navré

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Je connais très bien Maastodon, et j'ai pu faire quelques instances avec Cokk, Elfagoth, Mihra (Si j'ai fais une faute sur vos noms veuillez m'en excuser Mr. Green )

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

Après mon retour de hack, j'ai cherché une Guilde pour me re-mettre dans le Pve sans succès et Maastodon m'a informé sur votre avancé Pve Hl et autres points qui mon plus !

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Le maximum, dans la meilleur humeur possible Okay

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Personnellement je trouve ça normal, c'est un moyen indirect d'aider toute la Guilde

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

J'approuve totalement la charte ! Je n'ai rien à ajouté

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

J'aurais bien voulu dire quelques chose mais vos question sont tellement ciblé que je coirs que j'ai tous dis.

Sur ceux je vous dis a+ IG héhé Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Salutations,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tout d'abord, je souhaiterai qu'on m'éclaire sur un mystère.... Pourquoi tous les chamans heals que nous avons eu jusqu'à maintenant sont suisses ???? ^^

Bonne candidature, c'est agréable à lire. Nous allons étudier ca dans le détail.

Pas grand chose à redire côté stuff: ca reste correct, on voit que tu es actuellement en train de tout changer. Si je peux faire une remarque, c'est sur le choix de la meta gemme et de certains enchants pas forcément très appropriés. Mais ca concerne principalement de vieilles pièces que tu peux changer facilement, donc ne te casse pas la tête à regemmer ou réenchant.

Voilà, je vais en discuter avec mes petits camarades, notamment ceux qui ont joué avec toi.

Dranèk

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton commentaire ! Smile

Edwìn

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Salut Dranèk !

Alors vu que j'ai joué avec toi a EDC 10, et que je t'ai testé en faisant quelques héros en mode " Je pull 4 packs de 5 mobs et je vois si le heal s'en sort " je peux dire que tu heal bien =)

Malgrés quelques problemes de stuff qui vont surement changer étant donné ta motivation, je dirais +1 !

Et alors les autres sa fait trois jours qu'il attend sa réponse la ! ^^
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Salut Dranek

Désolé j'ai mis du temps a répondre j'étais malade.
Sinon comme l'a dit edwin je suis pour un +1 tu nous a prouvé tes qualités en tant que healer.

Dranèk

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Hello,

Merci, ça fais plaisir Smile

Onderon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Je ne te connais pas, j'avais un avis très partager au départ.

Tu as l'appuis de Mhira et Edwin (ce qui n'est pas rien ^^)

Je leur fait confiance les yeux fermés et dans l'espoir que beaucoup de pièces d'équippement et de gemmes changent rapidement, +1

MSN
Dranèk

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Yo,

Je voulais vous rendre attentif sur le fais que j'ai 3 nouvelles pièces sur mon stuff. Une bague, le Torse et la Tête.

Voili voilou

A+ IG

Cyliä

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Merci à toi pour l'info, c'est une belle preuve de motivation.

Désolé si ta candidature traine un peu, mais en ce moment on a un peu de mal à trouver un créneau pour te faire passer un test. On ne t'oublie pas ne t'en fais pas!!!

Dranèk

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Il n'y a pas de problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange