Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dranèk [Chaman Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranèk

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Dranèk [Chaman Heal] Répondre en citant

Pour commencer, bonjour à tous !

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Gianni
Ville : Lausanne (ça se situe en Suisse à 1 heure de Genève pour ceux qui ne connaissent pas)
Métier / études : Je suis en deuxième année d'apprentissage en tant qu'employé de commerce !

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Vous dire la date exact serais impossible mais en gros c'est quand BC est sortis Smile
Ancien server : -
Ancienne guilde : Wanted
Pourquoi l'avoir quittée? Après avoir été hacké (c'est moche je sais) il n'on pas voulu me reprendre.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Je n'avais pas encore le jeux Smile

BC : Les instances les plus simples c'est à dire : Kharazan. A cette époque j'étais pas très actif vu mon jeune âge à cette époque !

LK : Alors : Malygos 10 [√]  Malygos 25 [Ally]  Naxxramas 10 [√] Naxxaramas 25 [Ally]  Ulduar 10/25 [Ally]  Archa 10 [√] Archa 25 [√] 
Colisée 10 [√] Colisée 25 [√]  Onyxia 10 [√] Onyxia 25 [-] ICC [Encore jamais été]

Quand il y a [Ally] cela veux dire que j'ai down avec mon ally (que je ne joue plus) voici le lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Khaz Modan&cn=Warc…

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Quand il y n'y a rien de prévu, je Pvp. Mon stuff pvp est Furieux/Impla si sa intéresse Okay

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Je vous invite à visiter le lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : Heal

Pourquoi celui-là? J'ai toujours aimé heal, c'est inexplicable je trouve ça cool Mort de Rire

Template 2 : Heal Pvp