Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Prêtre - Ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Optimisation des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadriel


Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Guilde Prêtre - Ombre Répondre en citant

                                           GUIDE DU PRETRE OMBRE OMBRE PVE
  Arrow EMPLATE

13/0/58
Misère et focalisation de l'ombre nous font up 6% le toucher ,le cap toucher normalement à 17% , moins ces 6 % passe à 11%

Le template est très logique et peu se faire presque tout seul , pour le pve , inutile d'amélioré cri psychique et horreur psychique (pvp) , après dans le pve hl , les tank génèerent plus d'aggros donc question aggro , inutile de mettre les point dans affinitée avec l'ombre , il reste un choix à faire entre 2 points de talent dans la branche ombre : ombre voilée ou étreinte vampirique améliorée , la c'est à vous de voir si vous manque du mana ou pas .
Dans la branche disci amélioré le buff endu , le feu interieur et focalisation
1% hit(toucher) = 26.23 hit rating au level 80.
1% haste(hâte) = 32.79 haste rating au level 80.
1% critique = 45.91 crit rating au level 80.
Arrow STATS
Niveau stats , il y a bien entendu une prioritée à respecter , un ordre de stats à up , tout d'abord la basse est d'être cap toucher soit 290 ou 11% (+6% de toucher garce au talent Misère et Focalisation de l'Ombre).
Ensuite il faut up la puissance des sort le plus possible , en effet la puissance des dots dependent de notre spell ( 20% de notre esprit est convertit en spell , donc si de l'esprit traîne sur un stuff tant mieux ) .
La cap critique n'est pas vraiment définis, 22/23% de critique sont suffisant , ce n'est pas la stat prioritaire .
Il n'existe non plus pas reellement de cap hâte (enfin 931 mais bon) , le minimum à avoir est d'au moins 400 pour cast 2 fouet mental entre chaque attaque mentale, tres important.
Arrow STUFF ET GEMMAGES

Premièrement, avoir un bijou avec un proc spell est vraiment très interresant ( loot a uldu ou icc ) , puis le premier bonus t9 est "indispensable" en effet il rajoute 6 sec a notre toucher vampirique ( notre 2° plus importante source de dégâts) , pour la cape je vous conseil plutôt celle d'onixia ou edc 25 avec hâte/critique plutôt que celle des 60 emblème givre .

Pour les gemmes , cela depend du stuff à gemmer , les stuffs bas lvl 232 et en dessous , gemmage full spell , ensuite les bonus donnés au gemmages avec des stuff de niveaux supérieur sont interessants , donc :
meta gemme = +21 critique +3% crtiques , ne pas oublier de mettre 2 gemmes bleu dans son stuff pour activer cette gemmes
-chasses jaune = 12spell 10hate
-chasse rouge = 23 spell
-chasse bleu = 12spell 10esprit
Arrow CYCLE DPS

Le Dps du prêtre ombre depend beaucoup des dots , mais pas seulement, fouet mental est le sort qui va provoquer le plus de dégât sur notre cible ( au alentour de 30%)
Il est important de respecter un cycle de dps , notament en début de combat , voici le cycle possible et preferable :
toucher vampirique>peste dévorante > fouet mentale >attaque mentale >mot de l'ombre douleur
Puis 2 fouet mentale /1 attaque mentale en pensant a rafraichir les dot , il faut que la cible soit constament sous l'emprise de nos dot (on refresh pas mot de l'ombre douleur )
Fouet mental etant notre pricipale attaque il est important de respecter les avantages qu'elle nous apporte , je pense au critik possible en fin d'incantation, c'est pourquoi il ne faut pas demarrer un incant avant que le dernier ne soit finis, pour cela, il faut utiliser cette macro :         " /cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental" , vous pourrez appuyer comme des fou dessus , le sort ne ce lancera que lorsque le précédent aura fini.L'utilisation de mot de l'ombre mort n'est utile que lors d'un deplacement ou un trou dans notre cylce .

L'utilisation de notre ombrefiel est variable , par exemple sur koralon ,combat où on sera pas e manque de mana pendant la bl sa up le dps (critik a 3 k cette bête ) , apres lors de "long" combat , faut nous gérer avec le dernier sort de notre template dispertion ( faut pas hesiter a l'utiliser lorsqu'il nous reste 12k de mana )
L'utilisation de notre sublime aoe est rentable qu'à partir de 3(bof)/4 mob , apres plus on augmente le nombre de mob , plus on s'amuse , si par hasard reprise aggro , oubli et dispersion son nos amis Very Happy
Arrow ENCHANTEMENTS

Enchantements casque , faut up reput kirin'thor , épaule les fils d'hodir , poignets + 30 spell , torse +10 caractéristiques , jambes +50 spell/20esprit , main +28 spell , ceinture rajouter une chasse avec gemme spell , les bottes +12 crit/12toucher et enfin la cape +23 hâte .
Arrow ADDONS

Là a vous de voir si vous voulez sous assistance ou pas, moi pas donc je peux pas vous conseillez beaucoup d'addons à part dotTimer d'apres certain forum
Arrow METIERS

Si vous aucun metiers et une grosse fortune, joallier et enchant sont pas mal , sinon couture est pas mal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Slup , un petit prêtre ombre pour montrez les stuff à priviligier mais bon ...



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Optimisation des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com