Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Prêtre - Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Optimisation des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cokk

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Guide Prêtre - Sacré Répondre en citant

Le prêtre sacré 

L'envie de jouer prêtre vous prend? L'envie de heal raid vous prend? Vous êtes sur la bonne page, moi Cokk prêtre heal de la guilde <Tempête>, je suis là pour vous éclaircir et vous aider à jouer cette classe avec cette spé!

Tout d'abord comme vous le savez déjà, le prêtre sacré est généralement utile à heal raid. Le heal mt n'étant pas impossible en sacré mais beaucoup moins pratique et efficace qu'un discipline! La technique pour healer doit venir de vous suivant comment vous aimez heal, je vais donc vous présentez mon template et comment je m'en sert. ( Attention: ce template n'est peut être pas l'idéal pour vous!!)

Alors comme vous pouvez le voir sur mon template, j'ai pris différent choix plus ou moins contestable, je vais donc vous dire quels sont les talents indispensable.

Fureur divine : réduit de 0,5s le sort de cast, tout est dit il le faut!

Prière de désespoir : un des sorts les plus utiles, vous permet de bien vous remonter avec un instant donc pas de pertes de temps à
s'autohealer.

Prières guérisseuses : réduit le coût de mana de 2 sorts fréquemment utilisé et qui coûtent à la base cher en mana, donc très utile.

Esprit de rédemption : un sort super utile, vous permet de continuer à heal 15s après votre mort!

Cercle de soins : un heal raid instant, le seul donc à prendre d'urgence.

Esprit gardien : un cd souvent utilisé sur les tanks, empêche une mort et soulage les heals.

Du côté de la discipline, Feu intérieur améliorer et MdP: robustesse améliorer sont obligatoires, vos buffs seront plus puissants.

Les stats :

Plusieurs stats sont a privilégiés : tout d'abord la puissance des sorts qui boostera vos heals. Ensuite l'intelligence, normalement le stuffs vous donneras assez d'intelligence donc pas besoin de gemmer intelligence. L'esprit pour la regen mana mais attention ça va dépendre de votre façon de jouer !! En effet si on lit la description, « Esprit : augmente la régénération de mana de X toutes les 5s quand vous ne lancez pas de sorts », donc si vous faites du full casting pendant un combat la regen due à l'esprit sera très faible, si c'est le cas préférer la mp5. Au niveau de la hâte vous pouvez vous contenter de 14/15% pas besoin de beaucoup plus.

Le gemmage :

le gemmage est assez simple, penser à le modifier suivant vos manques et votre façon de jouer, personnellement je conseil :
-Rouge : +23 puissance des sorts
-Bleu : +12 puissance des sorts / +10 esprit (ou mp5)
-Jaune : +12 puissance de sorts / +10 critique
Après si vous avez quelques manques pensez à la +20 esprit en bleu, la +20 hâte en jaune (éventuellement la +20 intelligence mais déconseillé )

Le gameplay :

Le gameplay va avec le template, et comme vous avez pu le remarquer j'ai pas mal booster la rénovation. Vous êtes donc en heal raid, qui est un heal assez hasardeux (on ne sait pas qui va prendre des dégâts) où il faut être assez réactif pour anticiper certaines situations. Il faut donc savoir adapter nos heals aux différentes situations, pour cela je vais vous montrez quelques exemples:
-une personne a perdu dans les 4k hp et ne risque pas de s'en prendre à nouveau, mettez lui une
rénovation, et laissez sa vie remonter toute seule.
-une personne a perdu dans les 7k lancez lui un soin rapide ce qui devrait la remonter entièrement
-une personne a perdu dans les 10k si vous avez le buff « Heureux hasards »x2/3 lancez lui un soin
supérieur sinon lancez 2 soins rapides
-un groupe a perdu dans les 4k, lancez un cercle de soin
-un groupe a perdu dans les 7k+, lancez une prière de soins
Si jamais vous prenez des dégâts léger, pour éviter de perdre de temps ou de claquer « Prière de désespoir » (qui à un cd important!), j'utilise le « cercle de soins », si vous avez le buff « heureux hasards »x3 claquez un soin supérieur sur un tank pour alléger les heals mt (si biensûrpersonne dans le raid en avait besoin). Pensez aussi à mettre la « prière de guérison » régulièrement sur les tanks ou sur un dps qui risque de prendre des dégâts assez souvent. Pensez aussi à garder la « focalisation améliorer » pour cast un « hymne divin ». Et pour finir, pour la regen mana préférer l'ombrefiel aux autres regen, car il permet de continuer à cast pendant la regen.

Voilà pour le prêtre sacré, si des infos manquent ou si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis là, IG ou via le forum.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Optimisation des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange