Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kirie druide heal (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:02 (2010)    Sujet du message: kirie druide heal (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : zoe
Age : 25Ville : chicagoMétier / études : ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : en 2005/2006
Ancien server : conseil des ombres
Ancienne guilde : fureur
Pourquoi l'avoir quittée? J ai ete dans divers guildes sur Cdo depuis le debut, apres un arret d un an avec BC, j ai ete dans la guilde fureur qui etait une guilde familiale a la base, puis la guilde a change et est devenue une guilde pve HL qui vise les classement des boss down, avec succes d ailleurs

Mais vu mon temps de jeux devenu relativement restreint et l ambiance en raid, la guilde ne me correspond plus, meme si j avais toujours beaucoup d amis parmis les membres

Cependant cela m a apporte une certain experience en pve HL et j ai explore beaucoup de possibilites d optimisations de personnage et de style de jeux dans le but d etre au meme niveau que les autres

J ai change de serveur pour rejoindre un ami irl, et aussi pour jouer plus a mon rythme, je me voyais mal rester sur cdo et quitter mes amis de mon ancienne guilde pour une autre guilde

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : MC/Bwl/une partie d AQ 40BC : un trou car je n ai pas joue durant BCLK : naxx/malygos/sartha/ulthuar 10 et 25 sauf algalon, ulduar 10 HM qlq HM en 25, colisse 25 et 10, colisee 10 hm J ai arrete le jeux pendant un mois et j ai repris recemment, donc j ai peu mis les pieds a icc

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
 J avais une team * we are low* qui avait un classement ben ... low

Globalement je suis assez fan des bg et moins du pvp arene

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…J ai aussi une spe tank, j ai MT a nexus et sartha 10 Mr. Green  ¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template 1 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là?

template relativement basique et passe partout, qlq difference par rapport a certains druides
toucher surpuissant: j utilise pas mal nourrir ( en raid 10 c est indispensable a 2/3 heals et en raid 25 pour remonter un low life qd les hots ne suffisent pas ) du coup toucher surpuissant +  les buff de crit =(perfection naturelle et  bonus de 2 pieces 245 ) = 25% de crit sur nourir
J ai le cap hate pour les hot et le reste j ai tout pris en crit
Mon style de jeux =
 recup + croissance sauvage sur le raid + nourir qd les hot ne remontent pas assez les vie ( avec potentiellement popo de hate pour burst heal )
J ai toujours le tank en target principal ( j utilise le macro target=mouseover, qui me permet d avoir une target et de soigner une autre personne en meme temps ) Et je switch du coup facilement sur le tank des que necessaire
Si le heal raid est leger et les gens presque full vie je leur cast croissance sauvage et je full hot le tank
J utilise fleur de vie sur le tank si besoin et moins sur le raid sauf qd on ne peut pas caster autre chose que les sorts instant ( car le decalage entre cast et heal effectif cree trop d overheal sur le raid qui ne prends pas de dommage regulier )
J utilise les divers heals instant si besoin en gardant le gros heal instant pour le tank

Template 2 :

Pourquoi celui-là?

¤¤METIERS IG¤¤

couture/enchantement

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Je suis dispo 2/3 soirs par semaine de 20h30 a 0h sauf le WE

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

John et un autre gros tauren, c etaient des anciens de mon clan tauren de thunder bluff qui ont ete exclu pour exhibitionnisme

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
parceque vous etes sympas et que vous avez un bon niveau de jeux

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
Decouvrir/finir icc

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
je peux donner des tissus des poils de vache et du lait

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

oui

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Je suis une grosse vache poilue qui se travesti en arbre mais qui est sympa

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: kirie druide heal (Acceptée) Répondre en citant

Tiens une vache travestie ça va plaire à cylia, il ( ou elle) va se sentir moins seul lors des soirées enneigées de terrokar.
Sinon tu nous a montré tes qualités de healer hier, et ton humour caustique. Very Happy
Tu a une spé tank aussi donc tu peut être doublement utile.
Après je ne m'y connais que peu en drood mais je pense que tu gère ta classe.
Pour ma part  ce sera donc un +1

Cyliä

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: kirie druide heal (Acceptée) Répondre en citant

Hello,

Pas grand chose à redire, tu nous as prouvé ta grande expérience en PVE HL lors du raid hier soir et en plus de ça, tu m'as l'air d'être quelqu'un de particulièrement sympathique (ouais les vaches ont toujours l'air sympa.....^^).

Donc pour moi ce sera un bon gros +1.

PS: à ton entrée dans la guilde, nous nous cotiserons tous pour te faire exporter aux Etats Unis un bon vieux clavier AZERTY... le bonheur quoi !!!

Cokk

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: kirie druide heal (Acceptée) Répondre en citant

Après le raid icc j'ai pu voir qu'elle healais très bien, avait un bon sens de l'humour meme si elle a malheureusement raté deux de ces blagues sur le /p Wink

Bref un +1 pour ma part

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: kirie druide heal (Acceptée) Répondre en citant

On a retrouvé la vache Kirie !!!

Je vais faire confiance à Cokk (Pas Mhira et Cyliä ils sont indignes de confiance), l'équipement est bon, tu sembles savoir jouer en groupe (pas d'arrière pensées Mhira je te vois venir...).

Ce sera +1

La vache Kirie... mais on ne sait toujours pas pourquoi... -_-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: kirie druide heal (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange