Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

twinarios[mage] (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinarios
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : damien
Métier / études : mecanicien car il 'y a pas sur wow que j'aime demonter:)

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : il y a fort fort longtemps tuer par une meute de loup alor que j'allait decouvrir la capital des reprouvers.dame sylvanas a f de moi l'un d'eux pour mon plus grand bonnheur.
Ancien server : toujour etait sur le culte
Ancienne guilde : tauren fury
Pourquoi l'avoir quittée?
car la gulde c acce pvp

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : toute les instance

BC : idem plus quelque raid

LK : toute les instance en raid naxx g manger les noms m grosso modo g jamai fait le nouveaux raid Smile

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
une team en 2c2 avec un ami qui cote autour de 1000 1200 suivant les semaines Smile

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
pve 245 pour mes bijoux 232 pour le reste

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
arcane bien sur

Template 1 :
57/3/11
Pourquoi celui-là?
car avec bcp de recherche c celui qui rox le plus Smile
Template 2 :
8/0/63
Pourquoi celui-là?
car template pvp en givre c mieux Smile

¤¤METIERS IG¤¤
couturier/enchanteur
447/432

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

dispo toute la semaine juste une reserve sur le week end.
je croit que sa colle bien a vos attentes Smile

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
je ne croit pas non!

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
car une bonne dsicussion avec kalitras apres son message sur le canal commerce.

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
allez le plus loin est possible est du stuff bien evidement afin de repousser les limites de ce monde.

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
oui ayant eu une guilde a mon actif (les lancelotsdelaflacs) je comprend completement cette utiliter.

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
rien qui ne me chiffone

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
j'espere tres bientot compter parmi vos rangs est avanccer avec vous vers la victoire ecrasante de la horde.
que vos lames ne connaissent jamais l'ennui
humblement twinarios.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée) Répondre en citant

Salut à toi twinarios  et bienvenue sur notre forum(c'est kaltiras).
Ton stuff est correct, la spé  est très bien aussi mais pourrais tu m expliquer tes choix en ce qui concerne ton gemmage?

twinarios
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: tout a fait Répondre en citant

g f avec ce qu'on ma donner il n'est donc effectivement pas du tout adapter ceci dit je suis tout a f dispo a ecouter les conseils qui me permettrait de mieux l'adapter.
d'avance merci pour ses conseils Smile

Cyliä

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée) Répondre en citant

Salutations,

En effet, le gemmage est .... spécial. C'est toutefois un détail facilement corrigeable.

Ce qui me pose le plus question, c'est ton choix de glyphe: pourquoi celle d'image miroir ? que penses tu de celle d'armure de la fournaise ?
Concernant le stuff, pourquoi avoir fait l'impasse sur le T9 et ses bonus non négligeables ? (je vois que tu as acheté beaucoup d'hors set)

Voilà j'attends quelques éclaircissements à ce sujet avant de me prononcer.

A bientôt.

twinarios
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: sa f 3 fois que j'essaie de te repondre Répondre en citant

Cyliä a écrit:
Salutations,

En effet, le gemmage est .... spécial. C'est toutefois un détail facilement corrigeable.

Ce qui me pose le plus question, c'est ton choix de glyphe: pourquoi celle d'image miroir ? que penses tu de celle d'armure de la fournaise ?
Concernant le stuff, pourquoi avoir fait l'impasse sur le T9 et ses bonus non négligeables ? (je vois que tu as acheté beaucoup d'hors set)

Voilà j'attends quelques éclaircissements à ce sujet avant de me prononcer.

A bientôt.
j'epere que sa va marcher sa f 3 fois que je met ma reponse

pour le glyphe je joue avec l'armure du mage ce qui me premet une groose regen mana est du coup de chain ma phrase la plus destructice

pour ce qui est du stuff je doit avouer avoir etait perdu lor de la maj est du coup avoir juste chercher le plus haut niveau de stuff
cela dit g une piece de t9 en banque m seule elle n'est pas avantageuse.

esperant avoir repondu a tes question.

pour la HORDE

twinarios

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée) Répondre en citant

Franchement tu dois être un des premiers mages que je vois jouer avec armure du mage . Je pense que c'est une grosse perte de dps alors que ton but dans un raid est de dps.
De plus tu a gemmé "avec ce qu'on t'a donné" en pénétration des sorts ce qui montre une très forte connaissance de ta classe.
Pour ma part se sera un -1.

Onderon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée) Répondre en citant

Bonjour,

Malgrès une orthographe absente, j'ai quand même réussi a lire péniblement ta candidature. Quelques question ce posent :

Citation:

g f avec ce qu'on ma donner

Qu'entends-tu par la ?

Le gros de cette discution semble porter sur le gemmage (qui n'est évidement pas adéquat... comme les enchantements d'ailleurs mais ce sont des détails), mais aussi sur l'utilisation de l'armure du mage.
Si tu le veux bien, comparons deux armures : Celle que tu utilises, et l'armure de la fournaise.

L'armure du mage augmente la résistance à toutes les écoles de magie de 5 et permet à la régénération de mana de se poursuivre à 50% de la vitesse normale pendant les incantations de sorts.
Evidement j'oublie l'aspect de résistance qui est absolument inutile et je conclue que tu l'utilises pour la régen mana.

L'armure de la fournaise inflige 170 points de dégâts de Feu lorsque tu es touché, augmente ton score de coup critique de 35% de ton Esprit et réduit de 5% la probabilité que tu subisse un coup critique.
Ici aussi je passerais sur les 170 points de dégâts et la réduction de 5% de critique reçu, qui sont la encore asser ridicule. Interessons-nous a l'augmentation du critique de 35% de ton esprit. Tu as 552 points d'esprit. 35% de 552 font 193. Et augmenter 193 ton score de critique reviens a t'octroyer environ 9,5% de critique (sauf erreur de calculs).

D'un côté tu peux regen ta mana, de l'autre tu augmentes ton critique de 9,5%...

Je ne suis pas mage, je n'y connais pas grand chose. Je suis pourtant arriver à cette conclusion sans jouer ta classe.
Comment ce fait-il que tu n'y soit pas arriver ?
Dois-je conclure que j'ai fais une erreur ?
Sinon, dois-je conclure que tu ne t'interesse que très peu à ta classe ?

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée) Répondre en citant

Je vais résumer la situation. quand Onderon parle, on ne l'arrête plus

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature, trop d'incertitudes à ton sujet. Tu as encore pas mal de choses à revoir sur ton mage.

Bonne chance à toi pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: twinarios[mage] (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange