Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rotondu mage (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rotondu

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Matthieu

Ville : gardMétier / études : Technicien chauffagiste¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : 2ans environ je c pas tropAncien server : aucunAncienne guilde : sinistra
Pourquoi l'avoir quittée?

Etant off de la guilde, au moment de la sorti d'aion on a tous decider de partir sur aion, mais apres 3mois j'ai stop aion et me voila de retour sur wow mais sans guilde

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : ragefeu xD

BC : Karazan.

LK : Naxx, ulduar, edc, en 10/25 et Icc en 10 1er boss et try sur le 2eme

Biensur pour moi tjr un nombre de popo en stock et tjr un flacon pour raid ainsi que la bouffe ce qui me parait indispensable pour les raid icc/edc.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Pas grand chose

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…Apres 3 mois de pause j'ai dur retard sur mon stuff mais que je rattrape un peu, un autre t9 va arriver et un t10 dans quelque embleme de givre. Tout est enchanter et gemmer comme il se doit. ¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template 1 :
18/53/0
Pourquoi celui-là?

Template le plus utiliser je pense et qui apporte le plus de dps et le buff 3% cc sur un autres.

Template 2 :
57/3/11

Pourquoi celui-là?
Etant en spe givre jusqu'a 2jour, et voyant le nombres de mage arcane j'ai voulu test arcane et donc copier un template sur le site de millenium

¤¤METIERS IG¤¤

Alchi/ herbo, calli/enchante sur pretre et forge/mineur war

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Dimanche : dispo

Je peu etre dispo tout les soir si c'est prevue, a part certains soir on je reste avec ma copine.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Non a part quelque s'un que j'ai croiser en hero ou raid.

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
Apres un spam de recrutement j'ai discuter avec mhira et vous avez l'air serieux et simpa, un peu comme mon ancienne guilde, cela fait un petit moment que je cherche une guilde ou postuler c'est tomber sur vous malheuresement.

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Passer des bon moment en raid, a tomber des boss ou wype dans la bonne humeur.

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Pas de probleme pour participer a la banque du moment qu'on peu aussi l'utiliser en cas de bessoin.

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

Oui d'accord avec la charte

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Oui, rotondu fait parti de mes 3 perso du serveur, donc j'ai aussi un war tank stuff correct pour edc 35k de pv, et aussi un pretre sacré/ombre un peu moins stuff que les autres, mais si je postule en mage je jouerais principalement avec mais sa me pose pas de probleme de venir tank ou heal au bessoin meme sur la meme id que le mage.

Pour vous donner une idée de mais autres perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Voila si vous avez des question n'hesitez pas ou pour un raid en test je suis co le soir, soit sur rotondu, cïd , vickram.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

bonne candidature.

En tant que mage, je n'ai pas grand chose à redire sur ta spé (j'ai la même)  et ton stuff si ce n'est "bienvenue chez les tritouches" ^^. En revanche côté gemmage, il y a quelque petites choses qui me taraudent:

- Pourquoi de la pénétration des sorts en PVE ?
- Pourquoi ne pas préférer des gemmes Hâte à des gemmes critiques ? (Hâte>critique en arcane)

J'ai tous les dessins de gemmes pour mage, n'hésite pas à me demander IG pour quelques craft.

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi Rotondu, et bienvenue sur notre forum.

Tu nous a fait une bonne candidature et in game tu parais sympathique.
Sinon j'ai les mêmes questions que Cyliä vis à vis de ton gemmage.
J'attends tes réponses pour me prononcer.

rotondu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Pour les gemmes penetration bonne question lol, j'avoue j'avait pas fait attention je vais modifier ca vite fait.

ET pour les gemmes critique vue que je jouer que la spe feu j'ai priviligier les critques pour le proc pyro et comme que vous chercher un mage feu autant que je reste feu enfin comme vous voulez les 2 spe me convienne meme si la spe arcane dps mieux enfin sa se joue moins sur la chance que la spe feu avec le proc de la pyro.

Onderon

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Citation:
bonne question lol

Malgrès ça... et en admettant que le mage soit réellement ton personnage principal, c'est à dire celui dont tu te serviras en raid. Je donne un +1.

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Oui je  me suis dit la même chose pour ton gemmage critique mais j'étais pas certain.
Pour ma part ce sera un +1 pour un test.
Est tu disponible ce soir?

rotondu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Si je postule en mage c pour jouer mage le plus souvent, mais 2 autres perso sont dans mon ancienne guilde ou j'ai recup le lead au lieu de la faire disparaitre elle me sert de banque c tout.
Oui sinon pour les gemmes penetration sur la tete il me semble que c'etait vers noel et penuri de gemme a l'hv alors j'ai pris ce qu'il y avait mais oublier de les changer apres.

Oui dispo se soir pour raid, j'ai une id edc25/uldu10 par contre

rotondu

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Je poste un message pour vous prevenir que je vais vous quitter, ce n'est pas votre fautes, mais c'est qu'une pote a monter une guilde deux jour apres ma postule chez vous, et comme je n'est pas raid avec vous depuis, je raid avec eux et je vais rester chez eux.

Bonne continuation a vous, est a bientot au detour d'un raid.

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée) Répondre en citant

Salut rotondu dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps chez nous.
Bonne continuation et bonne chance pour ta guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Rotondu mage (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange