Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Voleuse 80 (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazami

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Kazami Ernandar
Métier / études : Etudiant en bac pro commerce

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ 

Alors je suis née dans une petite ville du nom de guet de l'épervier. Mes parent mort empoisonée a l'age de mes 8 années. Jour ou je me suis fait viré de l'école parce que j'ai fait vol a la tire sur un ancien camarade de classe. Un vieux ami de ma mere m'enmena voir un prophete. disant qu'il avait révé de ma destinée. Arrivé devant ce grand prophete il m'expliqua celle ci. Tu voyagera en terre inconnu et rencontrera un nombres incalculable de personne étrange et intéréssante a la fois.
Tu te sortira de grande misère grâce a ta compétence de disparition.
Et un jour viendras tu rencontrera de véritable compagnons et tu partagera ta quêtes avec ces membres la.
Je lui répondi quelle quete ?
Il me dit un mal commencera a prendre possession de nos terres avec t'es nouveau compagnon tu devra les combattre.
Mais tu découvrira par la suite seulement l'importance de ta destiné. je décida donc d'entreprendre mon voyage accumulant de l'expérience et du vécu et de l'énergie jusqu'à être finalement arrivé en norfender ou ma destiné ce présenta devant moi Le roi liche.

Date de création : Il y a une année maintenant que je parcours Azeroth.
Ancien server : Aucun j'ai suivi quelques amis irl sur le culte de la rive noire.
Ancienne guilde : Impérium une guilde de valeureux chevaliers. Hélas quelques probleme interne ont fait que notre roi décide de dissoudre notre groupe.
Pourquoi l'avoir quittée? Disband

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ 

Pré-BC : Aucune je n'ai commencé a joué qu'a Burning crusade. Avant cela je perfectionné  mon art dans la malice et du combat.

BC : Tout clean sauf Sunwell je ne suis qu'a Kalecgos. Manque de soigneur nôtres troupe n'a pas résisté a sa puissance et ces vagues déferlantes

LK : Toutes les héroïques incluant les trois nouvelles de la 3.3.

Sinon Naxx je n'ai pas fait car sans guilde je trouvé cela assez dur de trouvé un pick up. 
       Surtout que je préfère les déplacement guildmate.¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ 
 Aucune je doit être a 5k alli tués. 

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=…
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ 

Template 1 : 7/51/13

Pourquoi celui-là? Apres mes recent probleme de dps. Un ami Gobelin que j'ai croisé a Azeroth a fait une toute nouvelle découverte il apelle ca L'internet. Il m'a dit qu'en cherchant bien dessus je saurais mettres en avant toutes les caracterisques requise pour me permettres d'infligé d'important dégâts. Alors j'ai passé du temps a cherché et cherché une solution a mon probleme et la je suis tombé sur le forum de la guilde Millenium un paragraphe complet ma permis de reglé certain point au niveau de ma spécialsation Glyphe et cycle de dps.  

¤¤METIERS IG¤¤ 

Alors je sort de Dépeceur / Travail du Cuir. trouvant que je pouvais me faire plus d'argent avec les diamants j'ai décidé de faire le métier de Mineur / Joaillerie. Et oui que voulez vous ? je suis un voleur l'argent j'aime ca ^^.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ 

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : Non disponible je travail a mi- temps en tant que mercenaire.
Mardi : Dispo d'environs 20h00 a 1h00 
Mercredi : Dispo d'environs 20h00 a 1h00 Je termine mon travail vers les 19h30 si j'ai le temps de venir et que mes bottes ne sont pas usé a cause de sprint je serait dispo.
Jeudi : Dispo d'environs 20h00 a 1h00 
Vendredi : Non disponible vendredi apéro avec les ami pour entamé le week end dans la bonne humeur.
Dimanche : Dispo d'environs 20h00 a 1h00 

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤ 

Non je ne connais personne mais pourquoi pas faire de nouvelle connaissance a escroqué :pp¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤ 

Apres un Edc parmis votre groupe d'aventuriés. et quelque recherché sur l'internet de mon ami Gobelin. Vos disponibilité. Votres choix dans l'avancé pve hl mon permis de voir qu'avec un groupe comme le votre je ne ferait pas qu'escroqué de pauvre petit gnome ou assassinés nos vieux enemies les elfe de la nuit. Mais exploité le maximum de mes compétence et connaissance.

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

découvrir le contenue intégral de wotlk et de cataclysme quelque régions sont encore a découvrir et je m'y intérrésse fortement.¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Je suis une voleuse je n'aime pas trop donné mais adore recevoir ^^.
mais je ferait une exeption et répondré présent a quelque soit le besoin de la guilde.¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

Oui j'ai lu est approuvé la charte de guilde.¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Oui je suis nulleeeeeeeee en orthographe je me suis fait viré de cours parce mon profésseur ma vu en train de volé un camarade a l'aide de vol a la tire. :p 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne soirée et Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwìn

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Salutations Kazami !

Voici ce que j'ai apprécié dans ta candidature :
. C'est original, j'ai beaucoup ris avec l'histoire du gobelin et de l'internet =)
. Stuff très correct. Mais il manque certains éléments ( voir ci dessous )
. Bonnes disponibilités
. Nous manquons de rogues !
. Tu sembles impliqué dans l'optimisation de ton DPS

Ce que j'ai moins aimé :
. Il faut mettre des gemmes sur ton stuff ! De bonnes gemmes épiques, si tu es en manque de PO en tant que voleur tu devrais t'en sortir Wink
. Je vois que tu as looté du stuff EDC, mais tu ne mentionnes pas le parcours PVE raid WOTLK dans ta candidature, as tu bien exploré Ulduar, EDC... ?

J'attend d'avoir des réponses a mes questions pour pouvoir me prononcer =)
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Salutations Kazami,

Pour avoir discuter un peu avec toi hier soir, je peux dire que tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature. Tu es venu me voir de ton plein gré après t'être renseigné sur nous de ton côté, j'ai apprécié la démarche (c'est également pour ca que je t'ai envoyé ici).

De plus, tu es conscient des lacunes de ton personnage pour l'instant, c'est un bon état d'esprit. Nous prenons plaisir à aider nos membres à optimiser leur perso quand ils montrent de la motivation.

Dernier point, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature originale: tu as fait l'effort de nous faire du pseudo RP humoristique.

Nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons rapidement au courant.

Kazami

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Oui je suis conscient qu'il faut sertir mon équipement chose pas très facile a faire étant donné que je farme peu ces derniers temps mais je vais m'y mettre rapidement.
Oui j'ai loot du stuff EDC je n'ai pas mentionné mon parcours pve car comme je l'ai dit si ce n'ai pas en guildmate cela ne m'intéresse pas trop ( Je n'ai pas découvert tout Naxx ni Ulduar Pour Edc Oui j'ai tout exploré).

Edwìn

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Très bien tu connais donc les strat =) Je te donne mon +1
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

A moins que ta déco de dimanche soir en plein raid ne soit le fait d'un malheureux hasard ou d'un PC capricieux, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Onderon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Si c'étais le cas, on aurait eut des nouvelles depuis.

Ne change pas de cible pour suivre la strat si je ne le fait pas remarquer.
DPS dans la moyenne de la guilde.
Déco au millieu du raid sans nouvelles (si c'étais un incident).
Je ne chercherais pas a comprendre ou a faire du social, c'est un -1 définitif pour moi.

MSN
Kazami

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Je suis vraiment désolé d'une tel déco pour dimanche soir. mais ma live a planté sévère.
Elle viens a peine de mettre changé. donc voila j'ai donné des nouvelle aussi vite que possible.
Avec les cours ect... je n'ai pas trop eu le temps de tenir au courant. j'espere avoir une réponse. merci et bon jeu.

Cyliä

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée) Répondre en citant

Bon... nous avons reparlé de tout ca avec mes officiers et nous avons décidé de te laisser une nouvelle chance. Es tu dispo ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Voleuse 80 (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange