Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'un voleur ( un bon ... ) (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siøn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Proposition d'un voleur ( un bon ... ) (Annulée) Répondre en citant

Bonjour a vous les ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Florian
Métier / études : Cuisinier ( mais trés souvent dispo no panique ... )

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : en 1754 ( honnétement je sais plus )
Ancien server : Archimonde
Ancienne guilde : Cercle des hero ( coté alliance )
Pourquoi l'avoir quittée? Car j'ai migrer chez la horde Surprised

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Tous les raid clean sauf aq40

BC : all clean saus illidan

LK : naxx 10/25 clean ; edc 10/25 clean et2/5 en hm ( en 10 ) kora10/25 clean : uldu 12/14 en 10 et 25

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
J'avais une team 2c2 a 1k2 de cote... que je n'ai plus du a mon migrage ...

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
équipement principal ?? ben... je voulais du stuff tank mais ma maman voulais pas alors jme met en cuir cac...

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : en spé combat

Pourquoi celui-là?
plus gros burst plus de cd
Template 2 : en estropier

Pourquoi celui-là?
fun a jouer et gros dps ( et 2 dagues 245... )

¤¤METIERS IG¤¤
enchanteur 450 et tdc 450 ( je fais le trottoir quand need des po )

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : dispo
Mardi : pareil
Mercredi : aussi
Jeudi : la méme
Vendredi : euh... pareil
Dimanche : pourquoi pas...

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
non comme je l'ai dis je vien tout juste de migrer et je ne connais aucune personne coté horde ici

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
car je cherche une bonne guilde pve hl et un membre de la guilde m'en a parler et vous cherche un bon voleur donc...je vous aime

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
je veux du challenge du gros !! lardeur hero ! les mm hero !

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
euh... vu que je n'ai pas de metier de recolte je n'ai pas grand chose a vous proposer mis apar mettre de l'argent ou des minerais( un rerol mineur )

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
je suis entierment d'accord avec les chartes se ressemble toutes donc sa me va.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

juste un jeu de mot ...     "tempéte en mars.... t'en chie en avril ... " omg
Tempetes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Proposition d'un voleur ( un bon ... ) (Annulée) Répondre en citant

Salutations,

Candidature sympathique !!! Vu que tu es un ancien ally, personne ne te reprochera ton humour foireux^^ c'est normal, on ne peut pas être beau, drôle et fort comme un vrai hordeux.... Ca viendra, tu prendras le coup, ne t'en fais pas....

Ton armurerie n'est pas visible pour le moment (tu n'existes pas pour tout te dire), c'est surement du à ta migration, à moins que tu ne nous ai pas donné le bon nom de personnage.

Le reste me plait, je vais en discuter avec mes officiers, tu auras vite de nos nouvelles

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 03:13 (2009)    Sujet du message: Proposition d'un voleur ( un bon ... ) (Annulée) Répondre en citant

Bon après avoir discuté et inspecté ton stuff j ai rien a redire.
+1 pour un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Proposition d'un voleur ( un bon ... ) (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange