Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demo Fire (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lépidor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Demo Fire (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Baptiste
Métier / études : Professeur de Musique

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : 2 petites années

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

LK : Kora 10/25 Ony 10/25 Uldu 10 EDC 10

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là?

Spé raid Destru standard

Template 2 :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là?

J'ai up avec ce template, la deep affli en a perdu quand même...

¤¤METIERS IG¤¤

Enchantement 460
Couture 447

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : disponible
Mardi : disponible
Mercredi : disponible
Jeudi : a partir de 22h
Vendredi : a partir de 21h
Dimanche : disponible

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Non

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

Parce que ce sont les meilleurs ?

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Se stuffer, en finir avec le pick up Razz

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

C'est scandaleux ! Mort de Rire
Sans déconner, je participe à l'effort de guerre.

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

Okay

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

J'aime les fruits au sirop.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onderon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Demo Fire (Acceptée) Répondre en citant

J'apprecie les fruits en sirop ! Voila la tournure exacte !

J'ai lu en diagonale j'ai passer une nuit blanche c'est une honte... officière en bois toussa... je repasse quand je serais reposée et capable de faire des phrases construites... j'ai plein de choses a dire mais ça sors pas...

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Demo Fire (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Candidature un peu succincte mais intéressante.
Enfin j'espère que tu ne viens pas chez nous uniquement pour le stuff, parce que dans ce cas là tu t'es trompé d'adresse.

Le Jeudi tu seras toujours dispo uniquement à 22h?
Peux tu détailler un peu plus tes motivations pour nous rejoindre?

Niveau stuff et stats, je n'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas expert en démo mais ca me parait plus que correct. Je ne vois pas de T9 est ce un choix (les bonus de set sont quand même sympas) ? ou tu n'as pas encore eu le temps de farmer assez d'emblèmes?

Lépidor
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Demo Fire (Acceptée) Répondre en citant

Désolé d'avoir fait court, mais il fallait que j'aille au travail !
Mes motivations pour vous rejoindre sont les motivations ordinaires de quelqu'un voulant trouver une guilde : faire du pvp sans les inconvénients du pick-up c'est à dire les joueurs antipathiques ou intolérants d'une part et les joueurs franchement inexpérimentés ou pas sérieux d'autre part. Je pense qu'une guilde c'est aussi un bon moyen d'obtenir de précieux conseils ou tout simplement d'apporter un peu de bonne humeur à un jeu qui en manque souvent (du fait de la routine et de l'effet que peut exercer l'attrait excessif du stuff chez certains joueurs).
Pour répondre à ta question je n'ai pas eu le temps de farmer les emblèmes pour le T9 mais ça va venir ^^.

Voila j'espère que j'ai été un peu complet !

Lépi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Demo Fire (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange