Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toto le drood heal (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonique (Acceptée)
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : ( Top secret ) car cela peu nuir a ma credibilitéAge : 22Ville : RennesMétier / études : Chomeur professionnel / niveau lycée

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Ouhlala il ya longtemps, je ne me souvien plus trop de la date exacte
Ancien server : Culte de la rive noir
Ancienne guilde : Pattes de velours
Pourquoi l'avoir quittée?

je ne jouai malheuresement plus asser souvent

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : AucuneBC : karazhanLK : ony 10 un peu de naxx et le caveau d'archavon

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Peu d'experience en duide feral pvp

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : La spé heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Pourquoi celui-là?

Car c'est le meilleur ^^ ( enfin je croi )

Template 2 : La spé combat farouche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Pourquoi celui la ?

¤¤METIERS IG¤¤
 Dépeuceur et travailleur du cuir

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi :dispo
Vendredi : Fiesta
Dimanche : dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
Non

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

Ca ma l'air d'etre une guilde bien classé niveau pve, serieuse et motivé car je voi souvent des annonces de recrutement¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤Je joue avant tous pour le fun mais c'est beaucoup plus fun avec du stuff ¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤

Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

Je ne suis pas contre mais sa depend a quelle fin ma cotisation sera utilisé

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

Lu et approuvé ^^

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Negatif

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

Salut a toi tonique

Pourra tu te deco avec ton stuff heal la prochaine fois stp?
Ca me permettra de me faire une idée de ton stuff.

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

Je viens de regarder ton stuff sur l armurerie il est pas mauvais mais il manque cruellement d enchantement, on demande a tous nos membres de venir enchanté gemmé donc c est un mauvais point.Si tu veux venir chez nous il va falloir changer ça au plus vite.

Ensuite j 'ai quelque questions :
-tu a quitté les pattes de velours car tu ne jouais plus assez souvent, une chose me fait peur la dedans : ne risque tu pas de faire pareil chez nous.Aucun officier ne veut de membre fantôme.

-Bientôt la citadelle va arriver et tu ne sera pas prioritaire sur les raids vu le stuff(nous te ferons une place quand même mais pas tout le temps) est ce que ca te dérange?

J aurais une autre question mais j attends la réponse des autres off avant de  te la poser

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Nous allons étudier ta candidature, j'ai toutefois quelques petites questions:

- Pourquoi ne pas enchanter ton stuff ? c'est tout de même non négligeable à ce niveau.
- Tu dis avoir quitté Pattes de Velours pour des problèmes de présence, il y a t il une chance que ca se reproduise prochainement ?

Merci de tes réponses

EDIT: OMG Mhira on a posé les mêmes questions en même temps, /love la vache

Onderon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

De toute évidence, je rejoins Mhira lorsqu'il précise que tu n'auras pas ta place immédiate pour ICC ou EDC10HM. Une fois que le raid sera maîtrisé, nous envisagerons de prendre des joueurs moins équippés.

Je me prononcerais après avoir entendu ton son de cloche.

MSN
Tonique

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

Pas de souci, je n'ai pas pu etre present pour patte de velours car j'etais pri par le boulot et les etudes mais maintenant cela n'est plus un probleme pour moi etant au chomage.

Si je n'ai pas enchanté mon stuff c'est parceque sa coute cher les enchantement et j'ai up 80 ya pas si longtemps que 4 jour au /played et oui ya des joueurs pauvre sur wow :p

Pour ce qui est de vos Raid ultra HL je comprend que je ne suis pas assez stuff mais bon je joue pour le fun sa ne me dérange pas si je ne suis pas priotitaire sa me permetera de faire du pvp a mes heure perdu ^^

Cyliä

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

Moi j'ai envie de voir ce que ca peut donner, tu es là dimanche soir ? il y a des chances qu'on fasse EDC 25.

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée) Répondre en citant

Pareil que cylia  en test dimanche soir si tu est dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Toto le drood heal (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange