Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaelindrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : nihad
Métier / études : apprenti cuisinier

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Nom: Kaëlindreÿ "MAGE"lié a un chaman dps elem /resto nommé "magagirl"(coté ally vnez nous demander des précisions si il faut!
Date de création : peu après la sortie de BC
Ancien server : toujours été sur le culte
Ancienne guilde : aeternam/tchoutchou guildes/near death experience /clan bahl aize/et a présent chez les fallen angels
Pourquoi l'avoir quittée? ALors c'est assé compliqué mon sujet n'est pas commun , oui je suis actuellement chez l'alliance en humain mage rècement devenu mon main suite a une décision de stoper mon war 80 tank/dps .Ma guilde connait des difficultés non de stuff non de strats non d'horaires de jeu mais tout bonnement de gameplay , oui nous avons dans la guilde un souci enorme c'est celui des dispputes de joueurs qu'il faut coacher dire quoi faire stuffer aider a comprendre 4x la même chose. c'est pourquoi moi avec mon mage et un amis cham elem/restauration cherchons ENSEMBLE une guilde pour découvrir la mentalité hordeuse Smile car d'après beaucoup de légendes chez l'alliance la horde joue tout bonnement MIEUX!Pourquoi? je veux le découvrir car nous allons bientôt changer de factions en même temps.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
JE parle au nom des 2 persos nous avons toujours été ensembles!
Pré-BC : -

BC : ZA,KHARA,SSC (pas beaucoup mais un petit peu car je n'avais pas beaucoup l'occasion d'y aller a l'époque je débutait), L'oeil

LK : edc 25 tous les boss down sauf anub, naxx 10/25 clean , kora 10/25 clean, malygos strat ok mais jamais down  manke le groupe opti pour ...!, edc 10 tous les boss down sauf dernier, sartha 10/25 down, onyxia 10/25 down et lvl 60 down aussi Smile avc mon guerier parcontre,

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
faible très faible pour ma part ,assé bonne pour le chaman

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

pour le moment mon équipement n'est pas formidable mais je souhaiterais vous préciser que je ne veux pas venir dans votre guilde pour tomber du boss raider tout le temp en comptant sur les raids pour me stuffer non je souhaite encore me stuffer en emblemes de triomphe un petit moment et ensuite jugeant mon dps suffisant je viendrais en raid plus souvant. je ne me repose pas sur les autres !=( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…  )

le chaman a un equipement avoisinnant les full 232 avec des pieces 245==(  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…   )
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
regardez sur l'armury pour le chaman
moi c'est 57/03/11
Template 1 :
57/03/11
Pourquoi celui-là?
je l'ai jugé comme étant le plus adapté pour me generer le plus gros dps  en raid possible!!               
Template 2 :
---- suis disposé a respé feu pour les besoins de la guilde si vous en avez envie mais je vais devoir aprendre la spé!
Pourquoi celui-là?

---

¤¤METIERS IG¤¤
kaëlindreÿ: enchanteur en train de le monter /couture pareil
magagirl : ingénieur 450 /minage 450
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : 20h-0h
Mardi : 20h-0h
Mercredi : 20h-0h
Jeudi : 20h-0h ou bien 20h-23h max cela dépendra des jeudis
Vendredi : 20h-0h
Dimanche : 20h-0h

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

malheureusement si je connais une personne de chez vous c'est que je l'ai capé ou ai été campé par elle XD navré si c'est le cas!
¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
ahh pourquoi!!  elle m'a semblé plus interessante que d'autre je ne saurais l'expliquer je ne connais pas tellement la horde pour ca,il y a chez vous maintenant d'anciens horizons ally   ou bloody moon ki a créé une guilde chez vous des persos de quintéssence mais je trouve que la votre est la plus éfficace!

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
A progresser tout simplement pour avancer c'est tout ce que je demande je ne rale pas ne contredis pas les ordres jécoute prend les critiques en bien essaie de faire de mon mieux et surtout ne compte pas sur vous pour me stuffer mais m'apprendre!

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
oui c'est tout a fait normal
craft en guilde gratuits compos déposées en banque de guilde gemmes orbes oui parfaitement je suis tout a fait d'accord avec ca

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
OUI parfaitement  j'ai pris connaisance du language sms a proscrire je ne cache pas que ayant été tout le temps ally et que chez eux c'est l'écriture de base je vais devoir m'y habituer. systeme de loot pareil que chez les fallen angels ( a peu de choses près)(ils comptent souvent le random avant de regarder les stuffs).pas de flood canal guilde oui.  lu et approuvé

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je sais que ma candidature est un peu osée pas assé claire un peu faible en valeur  étant donné que le recrutement mage est fini Sad   je souhaitait quand même tenter ma chance car cela me ferait plaisir de tenter de vivre une aventure interessante avec vous tous!
voila dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu une bonne continuation à vous et surtout une agréable fin d'année.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

Salut à toi kaelindrey

J'aurai quelques questions a te poser avant de me décider:

-Pourquoi tu bous fais une candidature groupée et pourquoi ton ami cham elem/restau ne postule pas de lui même?

-Effectivement nous cherchons mage et chaman dans notre guilde mais pour ce qui est des dps  et les heals aussi on fait un test en raid pour voir ce que ca donne.Compte tu migrer tes perso avant que l on donne notre +1?

-Quelles sont les disponibilités de ton ami chaman? et franchement je préfèrerais qu'il fasse une candidature à lui

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

Salutations,

Merci de votre intérêt pour nous.

Comme l'a dit Mhira, il serait préférable que ton ami chaman fasse une candidature indépendante de la tienne. On a besoin de connaître les motivations, les choix de stuff et de template de chacun. Nous avons bien noté que c'était "les deux ou rien" et nous le prendrons en compte lors de notre choix.

En attendant j'ai quelques questions:

- La spé arcane est plutôt difficile à gérer quand on a pas un minimum de stuff, comment t'en sors tu ? tu dois être facilement OOM ?
- Pourquoi avoir gemmé autant de Hâte? je sais que c'est une stat importante, mais ne préféres tu pas monter ta puissance des sorts en prio ? (attention il te manque beaucoup d'enchants, nous sommes très tatillons la dessus)
- Peux tu nous parler de ton choix de glyphes majeures ? (plus particulièrement, celle d'image miroir)

Point fort: tu as l'air conscient des lacunes de ton stuff et sembles prêt à y remédier de façon autonome. Mais je te rassure, on est aussi là pour aider à stuffer nos membres, du moment que ca ne freine pas trop notre avancée PVE.

réponse de kaël
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: :) Répondre en citant

MERCI ! d'avooir examinés ma candidature!

alor pour le fait que j'aie postulé a nos deux noms c'est tout simplement pour ne rien cacher en postulant le chamy ca aurait été moi qui aurait ecris pour le simple fait qu'il est thailandais et il se trouve qu'il PARLE assé bien mais n'écris pas encore génial il fait de temp en temp de grosses fautes et ca le gene beaucoup  le pauvre ce qui n'empeche qu'il sait vite jouer une nouvelle spé ou nouvelles classe.

on compte migrer des que ma carte de credit prepay est pleine car je dois faire un versement et je dois passer a la poste etc voir peut etre a la banque on vera tout un chichi, votre +1 m'encouragera et me promettera de ne pas me retrouver seul coté h2 a faire pick up tout le temp et a connaitre personne et a se retrouver dans une guilde de niouk avec 4 personnages 80 tous rerols fin voila c ma peur ca . je suis habitué a une vie de guilde des entraides des encouragements des conseils des critiques constructives . donc votre +1 me rassurerait de au moin le temp de la période d'essaie au pire de rencontrer des gens et peu etre tisser des liens. Smile

alors questions de cyliä maintenant!

d'abord question de mana  et glyphe mn glyphe image miroir va ce soir etre remplacé par deflagration pour up 12% de degats
et non je tiens un ony 25 en sachant a quels moments claquer mes gemme de mana ou evocation je fini un onyxia et je gere de mieux en mieux le mana en arcanes suffit de pas dps bourrin deflag de savoir utiliser les différents proc bijoux projectiles etc....

gemmage:  j'ai alterné hate puissance des sors pour compenser mon stuff evidement touché je suis a l'aise avc les talents et la spé mais hate m'en faut aussi un minimum mais je vous assure gemmer completement puissance des sors une fois le HF qualité épique obtenu^^non je plaisante  si vous regardez je ne gemme puissance de sors  que sur les pieces qui vont rester encore un moment les pieces 200 cela ne sert a rien de gemmes puissance des sors je met hate pour le moment ma hate montera une fois du bon stuff obtenu et la je pourais mettre full puissance de sors.

spé arcane difficile gerer ca dépend eh bien moi en feu j'ai essayé un petit moment mon dps change de facon spéctaculaire parce que je suis plus a l'aise en arcanes mais je reste ouvert a une 2eme spé feu pour essayer mais comme je l'ai deja dis arcane n'est pas dure a gerer suffit de s'habituer et après c'est bon!

j'espere avoir pue vous eclairer un peu mieux .

revenons aux disponibilités du chaman c difficile on fait le mem metier mais lui en restauration. donc lui sera souvent la ver 23h le soir et restera jusque 2h du matin souvent ces moments dispo c'est le samedi durant la journée dimanche journée et lundi journée + 20h 1h voir 2 selon besoin de raids on reste ouverts a des nuits blanches parfois !! XD
 si non c'est une personne qui aime dépanner en raid lorsque des gens sont deco sauvage bug de modem ou doivent partir il grille volontier Id pour la guilde
 même pour 1 boss sans forcément vouloir toujour looter. il aime jouer et surtout avancer en raids.

d'autres questions?

merci a vous tous bonne soirée bon raid bon jeu

Onderon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

Je trouve ça particulièrement dégradant de donner a un de nos membre le statut de "roue de secours" même si ça ne le dérange pas.

Pour l'instant je ne me prononce pas... mais je pense que j'ai déjà mon avis.

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

Alors concernant le chaman, ces dispos m'ont l'air plutôt incompatibles avec notre emploi du temps; et comme l'a dit Onderon on ne recrute pas des "roues de secours" mais des joueurs qui auront régulièrement l'occasion de participer à l'avancée PVE de la guilde en 10 et en 25. Même s'il est sympa, s'il est très bien stuffé, s'il joue très bien.... ca reste un gros point noir donc ce sera -1 pour moi.

En ce qui te concerne, j'ai trouvé tes réponses cohérentes. Tu as l'air de connaitre un minimum ton mage, c'est l'essentiel. Néanmoins, ton stuff actuel aura du mal à répondre à nos attentes à court terme (il faut vraiment que tu montes ta puissance des sorts, quitte à perdre de la hâte) : les HM d'EDC et la citadelle. J'ai peur que tu ne sois pas prioritaire face aux autres membres, et tu risques de t'ennuyer avec nous. Pour ces raisons, je te mets -1. Comme pour ton ami chaman, je ne remet en aucun cas en cause tes compétences et tes motivations.

Voilà ca n'est que mon avis.
Tu peux toujours nous faire signe un peu plus tard, nous réétudierons ta candidature avec la même attention.

PS: si tu veux, je me ferai un plaisir de tailler les gemmes épiques nécessaires à ton stuff (sans commission, je suis trop généreux^^)

reponse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

merci je vais voir pour me stuffer et lorsque je me sentirais capable je reviendrais peut etre Smile  merci en tout cas de votre aide ^^ bon jeu !

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: post (Refusée) Répondre en citant

De toute façon cyliä tu as l habitude de tailler tout sans commission

Sinon je suis d 'accord avec cylia n hésite pas a nous recontacter plus tard.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: post (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange