Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Optimisation des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Guide Chasseur Répondre en citant

Mes amis les chasseurs ,
Je sais que notre classe est souvent associée à une classe de kikoo afk pour dps et c'est vrai si on vise un dps médiocre de 4K. Néanmoins, j'espère que vous visez plus haut. C'est dans ce but que j'ai crée cette section .
Alors voila, je ne pense pas tout connaitre de chasseur donc vue notre nombre très élevée de 3  je voudrais déjà que vous postiez vos idées et vos points de vue en spé et stats requises, suite à quoi je ferai un post mieux édité avec les meilleurs idées.

Mon point de vue la dessus c'est que   
-Pénétration : il faut  le cap 30 %   augmentation du dps majeure

- critique : en ma connaissance 40 % c'est suffisant néanmoins un Foix que les autre stat sont capé c'est un des stat qu'on peu augmenté

-agi :  dans mon cas pour une  spé survie c'est  la stat la plus important vue le buff 15 % mais 1800 c'est déjà pas mal surtout que sans la carte darkmoon sa devient vite dure

-hâte :  Pour une optimisation  de votre dps il faut redruire le cast de steady shoot  au plus pret du GCD ( global cd ) c'est a dire  522,7 si l'aspect du faucon n'est pas  amélioré

-hit :
question de chois la aussi  personnellement je suis  8, 36 % mais avec un spé précision 5 % suffise avec les talent
 je ne dirais rien sur la Pa car je crois  qu'on est tous conscient que c'est important

Lien utile mais un peu compliqué http://elitistjerks.com/f74/t38137-survival_hunter_wotlk/

Les stats doivent être poster sans aucun buff c'est a dire que les self buff
Alors mes stats sont :
Agi  : 1823  ( + 300 en proc  de la carte darkmoon )
score de hâte  : 253
hit :  274
Pénétration: 237
critique :  43.81
puissance d'attaque : 4888

Pour la suite avant de poste un cycle dps  j'attend vos reponse

Dernière édition par john le Mar 17 Nov - 17:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Optimisation des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange