Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature Crestfallen] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crestfallen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRÉSENTATION IRL¤¤

Prénom : Samuel mais si vous m'appelez pas sam ou crest je vous laisse crever en raid ! :p
Ville : Estavayer-le-Lac et oui je suis encore un de ces suisses
Métier / études : apprenti dessinateur en bâtiments

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : alors je l'ai créer ... euh ... ben ... en été oui voila plus précisément vers juin-juillet Smile mais je suis lvl 80 que depuis 3 bonne semaine environs (et c'est mon premier perso)
Ancien server : non non j'ai toujours été fidèle au culte
Ancienne guilde : midnights angels
Pourquoi l'avoir quittée? la guilde sa casse la figure, on ne fait plus de raid en gros elle est morte.

¤¤EXPÉRIENCE PVE¤¤

Pré-BC : rien 

BC :
  rien

LK :
  raid clean: ulduar 10 10/14 edc 10, edc 25 (dimanche 15.11.09 avec vous Wink ), ony 10, ony 25, kora 10, kora 25

¤¤EXPÉRIENCE PVP¤¤
  une 30aine d'arène et les bg/joug en bourrin mais sinon très limité

¤¤ÉQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
 mon stuff heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
par contre ne pas faire attention au gemmes sur les jambières ni le torse, c'est un ami qui me les a craft pendant le raid

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Crestfallen&group=1

Pourquoi celui-là?
je suis heal, j'ai tout de suite aimé jouer cette spé, ce template la car j'ai refais et refais ma spé et j'ai pas trouver mieux pour obtenir un maximum de chance de critique pour regen en combat

Template 2 :
vindicte

Pourquoi celui-là?
pour farme et car je veux déjà me stuffer correctement heal avant de  me stuffer dps

¤¤MÉTIERS IG¤¤
joa et mineur en up

¤¤DISPONIBILITÉS PRÉCISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilités ?

Lundi :
  dispo de 17h-24h
Mardi : dispo de 17h-24h
Mercredi : dispo de 22h30-24h (j'ai la natation avant ... )
Jeudi : dispo de 17h-24h
Vendredi : dispo mais c'est variable car parfois j'ai mon entrainement de natation aussi
Dimanche : dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
après le raid oui je ne me souviens plus de tous mais en tout cas Onderon et

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

j'ai fait un raid avec vous et très bonne ambiance et distribution des loots très correct!
j'ai hâte de faire les prochain raid avec vous

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
hum, chercher la grosse bébête ^^

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
suffit de me dire ce que je dois faire et je fais!
bon abusez pas non plus je peu pas faire 5h de farme par jours ^^

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Êtes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
oui rien a dire

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

hum ben euh ... non rien :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

Salut crestfallen et bienvenue sur notre forum.

-On vient de passer une soirée avec toi et je ne suis pas mort trop souvent.Donc de ce coté la c'est très bien.Par contre il y a encore quelques pièces que tu dois remplacer très rapidement et qui sont facilement changeable.

-Onderon m'a parlé d un gemmage un peu particulier  pourrait tu nous expliquer ta démarche?

-Tu n'est pas dispo le mercredi soir ce qui est bien dommage car tu ne sera pas prioritaire sur les raids de la semaine. Est ce que ça te dérange?

J'attends tes réponse avant de me prononcer.

Cyliä

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

Salut,

Candidature sympa et on a été plutôt satisfait de ta prestation hier soir.

J'ai les mêmes questions que la vache ci-dessus. Le soucis du mercredi (notamment à la 3.3 où l'instance ne se fera plus en une soirée comme à edc) est que tu serviras plus de remplaçant en cas d'absence d'un heal durant nos sorties du jeudi et du dimanche.

Crestfallen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

alors pour le gemmage je mets des 10intel /regen mana sur bleu et le reste des jaune 20 intel (mais vu certaine remarque je vais changer des gemmes en 20 intel. (je les change pas parce qu'on m'a dit que cétais mieux mais car je me rend compte que sa augmente bien plus mes chance de cc que je ne le pensais)

pour ce qui est du mercredi soir c'est dommage que ce soit le soir principal ... mais nous avons un horaire très irrégulier niveau entrainement vu que je suis dans un entrainement spécial pour compétition. alors en général c'est 1 mercredi sur 2 ou je serai pas dispo et idem vendredi et comme mon ancienne guilde de raidait pas le mercredi j'en profitais pour bosser. Donc suffit que je bosse un autre jours et cest bon. conclusion: si je suis utilisé comme remplaçant 1 semaine sur 2 sa me dérange pas

pour ce qui est du stuff a changer je sais j'y travaille :p

Onderon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

J'ai longtemps discuter avec toi. Malgrès le gemmage particulier, la connaissance théorique du paladin heal et de son gameplay est bonne. Les résultats en pratique (hier soir) sont égalements bons.

MSN
john

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

meme si je n'ais pas mon mot a dire je met +1 car il a l'air motivé

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

Ok pour ma part ca sera un +1

Onderon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

Oui +1 également

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

Mon +1 pour couronner le tout

Bienvenue chez nous, contacte nous IG pour être guildé.

Je t'invite également à lire les articles dans la rubrique "fonctionnement de la guilde" si ce n'est pas déjà fait.

Crestfallen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée) Répondre en citant

Very Happy merci
oui je vais tout de suite lire les fonctions !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: [candidature Crestfallen] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange