Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revann

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

¤¤PRÉSENTATION IRL¤¤

Prénom : Nolan
Métier / études : Apprentissage en métallerie serrurerie

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : J'ai crée mon chevalier de la mort il y a quelque mois
Ancien serveur : J'ai toujours jouer sur le culte
Ancienne guilde : Vae victis,Reborn,et Origine
Pourquoi l'avoir quittée? Je ne les ai pas quitter,elle ont toute couler^^

¤¤EXPÉRIENCE PVE¤¤

Pré-BC :

BC :

LK : ^j'ai commencer WoW sur l'extension LK.j'ai participer à tous les raids LK,j'ai pris connaissance d'à peu près toutes les strates

¤¤EXPÉRIENCE PVP¤¤
Le seul pvp que je pratique,c'est du sauvage.quand l'envie me prend,je vais faire un  carnage à Astranar.^^

¤¤ÉQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
j'ai 3 pièce t9,sinon j'ai du hors set,que du 219+ à part un ou deux bijoux qui sont à 200
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 :
51/0/20     spé sang
Pourquoi celui-là?
jusqu'alors c'est celui qui marche le mieux pour ma part 
Template 2 :
16/0/55
Pourquoi celui-là?

c'est une autre spé dps que je voulais essayer,mais pas très convaincante,alors je vais remettre ma spé tank

¤¤MÉTIERS IG¤¤
Je suis herboriste/alchimiste

¤¤DISPONIBILITÉS PRÉCISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilités ?

Lundi : disponible à partir de 20h
Mardi : disponible à partir de 20h
Mercredi : disponible à partir de 20h
Jeudi : disponible à partir de 20h
Vendredi Very Happy épend de ma copine^^
Dimanche:dépend de ma copine^^

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
Je ne connais que onderon,mais très peu.durant un très court terme nous avons été dans une même guilde.(à cette époque je prétendais au titre de péon!^^)

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPÊTE ?¤¤
J'ai choisit tempête car c'est une guilde visiblement pleine d'ambition,et jouer avec des personnes qui on plus d'expérience dans ce jeu que moi,ne peut que me faire du bien.

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
farmer du bon stuff,participer au raid les plus acharné et les plus durs,tous sa avec d'autres personne dans une bonne ambiance,car une bonne ambiance,fait un bon groupe.

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
quand quelqu'un pose un objet dans la banque,si quelqu'un le récupère,il est normal de remettre quelque chose par la suite,c'est donnant donnant. 

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Êtes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
J'ai bien lus la charte de la guilde,je trouve qu'elle est plutôt bien agencé.je suis d'accord avec

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Salut a toi revann et bienvenue sur notre forum.

A première vue tout semble impeccable.Bon stuff gemmé et enchanté.
Par contre je veux être plus sélectif en ce qui concerne les dps .Serait tu dispo mercredi soir pour un edc 10 normal?

Revann

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Je serais tout à fait dispo mercredi soir^^sa sera avec grand plaisir;)

Revann

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

c'était une très bonne soirée avec vous,les tempête,j'espère que votre chois sera positif^^merci à vous

Onderon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Nous travaillons d'arrache pied pour clean EDC 10 Héro. Nous cherchons donc des joueurs capables de nous aider dans cette entreprise.

Tu as postulé en DPS, et nous trouvons qu'il ne sera sans doute pas suffisant pour EDC héro. J'attend une confirmation mais je ne pense pas qu'il y aura des suites.

Merci en tout cas de l'interêt que tu as porté à notre guilde.

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Salut Revann,

Merci d'avoir participé à notre petite sortie d'hier soir.

Comme l'a dit Onderon, nous recherchons des joueurs qui seront à même de nous aider pour les HM d'EDC et de la citadelle prochainement. Ton niveau de dps était correct mais malheureusement en-dessous de nos attentes. Nous travaillons déjà à optimiser certains de nos membres pour leur permettre de faire du HM. Nos exigences sont donc plus importantes que d'habitude, les nouvelles recrues doivent maintenant être opérationnelles de suite.

Notre réponse est donc négative pour le moment.

Cela dit, cette avis n'est pas définitif pour autant. Quand tu auras fait quelques optimisations, rien ne t'empêche de revenir nous voir pour un nouvel essai en raid normal.

Sur ce, je te souhaite bonne chance et merci de l'intérêt que tu nous as porté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange