Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torapaduhil pala tank (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torapaduhil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:01 (2009)    Sujet du message: Torapaduhil pala tank (refusée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Jean-Baptiste
Métier / études : ...

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : il y a 3 mois je crois
Ancien server :
Ancienne guilde : Aucune guilde depuis qu'il est 80
Pourquoi l'avoir quittée?

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : aucune à part onyxia mais rushée lvl 80 avec un autre perso

BC : kara, magté, Zul Aman et Gruul mais aps avec ce perso encore

LK : Tombeau d'Archavon, un peu Naxx un peu Uldu, Malygos et Sarta mais pas avec ce perso (désolé mais j'ai fait le plus vite possible pour arriver au level 80 et me stuffer donc... Quand on voit ce qui tombe à EDC héro ou non bah Naxx...)

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là? J'aime beaucoup le gameplay palatank (même si je préfère heal c'est pour celui là qu'on me prend en raid et instance et c'est pour celui là que je suis le mieux stuff)

Template 2 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là? Heu... c'était censé être un template qui aurait pu me servir à pvp et pve mais il me manquerait 3 pts pour bien faire alors du coup je vais resper^^

¤¤METIERS IG¤¤
Forge et mineur bas niveau car j'étais herbo dépeuceur pour le farm

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : ça dépend
Mardi : ça dépend
Mercredi : ça dépend
Jeudi : ça dépend
Vendredi : ça dépend
Dimanche : ça dépend

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
Zemys

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
Parceque Zemys était avec vous, je le connais irl et qu'on a up nos persos ensemble

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
Mes objectifs sont de prendre le plus de claques possibles sans que les autres en prennent^^

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
Bah je vais pas vous servir à grand chose pour l'instant Oo

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
Bah à part ce que j'ai marqué par rapport aux allys rien du tout

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Tempête en novembre t'en chies en décembre?

Dernière édition par Torapaduhil le Ven 13 Nov - 16:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Torapaduhil pala tank (refusée) Répondre en citant

Salutations,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Malheureusement nous ne recrutons plus de palatank (ni de vindicte) pour le moment.

Torapaduhil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Torapaduhil pala tank (refusée) Répondre en citant

Et bien ce n'est pas grave^^ Je trouverai sûrement mon bonheur ailleurs :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Torapaduhil pala tank (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange