Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demonosse (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadriel

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Maxime ,j'ai 20ans je suis etudiant en BTS hottellerie,ce que j'aime dans ce metier c'est savoir

s'adapter selon les situations ce qui peut etre utile dans certain moment dans le jeu et dans la vie courante. suis un fan de grande Gastronomie car j'aime manger de bonne chose et si vous avez des recette n'hesiter pas me les envoyer Smile .

histoire du perso :

En premier son nom, demonosse  je les créé pour voir se que "sa donner" et sa donne pas mal Smile  
Donc à la base un reroll , mais aujoud'hui j'apprecie vraiment démoniste et je souhaite parcourir le pve hl avec lui , je les créé il y a  8/9 mois , tous mes perso sont sur ce serveur et l'on toujours étaient . Avec ce perso j'etais toujours au grade "reroll" , dans la guilde redemption > jardins écarltes , pour l'avoir quitter, ça a mal touner voila tout. Sad

(autre perso : menelasse et tauresse )

Experience PVE / PVP =

-Experience  post-BC et BC rien lorsque woltk etait pas sortie

-Avec mon pala dps/tank <clean naxx , sharta, edc , onixia > 10/25  , uldu  9/13 .

-Avec ce perso ,  clean edc 10 /25 (4/5) .

Aprés pour le pvp , beh demo sa reste demo  donc enorme de pvp quand rien a faire .

Equipement principal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Pas forcement un stuff extraordinaire , mais un stuff qui me permet de raider et dps  trés bien en raid

Template 1 :

je ne fais pas dans la spécialité, je prend un template basique  pour optimiser toute sorte de combat en raid

Template 2 :