Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demonosse (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadriel

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Maxime ,j'ai 20ans je suis etudiant en BTS hottellerie,ce que j'aime dans ce metier c'est savoir

s'adapter selon les situations ce qui peut etre utile dans certain moment dans le jeu et dans la vie courante. suis un fan de grande Gastronomie car j'aime manger de bonne chose et si vous avez des recette n'hesiter pas me les envoyer Smile .

histoire du perso :

En premier son nom, demonosse  je les créé pour voir se que "sa donner" et sa donne pas mal Smile  
Donc à la base un reroll , mais aujoud'hui j'apprecie vraiment démoniste et je souhaite parcourir le pve hl avec lui , je les créé il y a  8/9 mois , tous mes perso sont sur ce serveur et l'on toujours étaient . Avec ce perso j'etais toujours au grade "reroll" , dans la guilde redemption > jardins écarltes , pour l'avoir quitter, ça a mal touner voila tout. Sad

(autre perso : menelasse et tauresse )

Experience PVE / PVP =

-Experience  post-BC et BC rien lorsque woltk etait pas sortie

-Avec mon pala dps/tank <clean naxx , sharta, edc , onixia > 10/25  , uldu  9/13 .

-Avec ce perso ,  clean edc 10 /25 (4/5) .

Aprés pour le pvp , beh demo sa reste demo  donc enorme de pvp quand rien a faire .

Equipement principal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Pas forcement un stuff extraordinaire , mais un stuff qui me permet de raider et dps  trés bien en raid

Template 1 :

je ne fais pas dans la spécialité, je prend un template basique  pour optimiser toute sorte de combat en raid

Template 2 :

celui-la c'est pvp , pourquoi, car je l'ai dis  je trouve pas mal de pvp en jouant demo  donc je reserve un template pvp .

Metiers  :
 Malheuresement  pas de metiers réellement up avec ce perso  (enchant en cours d'up )

Disponibilité : j'assure  minimum 4 soirs de dispo ( notament  mercredi, jeudi )

Pourquoi choisir tempête :

Je connais une personne dans votre guilde, qui arrête pas de me dire de postuler  car  vous êtes une très bonne guilde ambitieuse . De plus , j'entend pas mal "d'échos " positif  sur les joueurs de chez tempête .

Oui j'ai lu la charte de guilde , je suis ni lootovore ^^ , ni mal poli ,je repond toujours poliment, et n'accpete pas les raid si pas dispo .

Quelques choses à ajouter :

Beh juste que ça me ferai plaisir d'integrer une guilde stable  ou je ne suis pas considerer comme reroll .

Merci aux personnes qui prennent le temps de lire  cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galadriel

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: oups Répondre en citant

dsl gâladriel , enfin illuminia m'a prêter son "compte" du fofo pour voir comment il est organisé , j'ai oublié de deco avant de post le message

Cyliä

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Salutations,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai beaucoup d'interrogation suite à ta candidature, je compte sur toi pour m'éclairer.
  • Stuff pas formidable c'est vrai, mais suffisant pour atteindre un dps correct (en théorie). Cependant, je ne vois aucun enchantement. Je préfére te prévenir qu'en raid nous sommes très pointilleux la-dessus. De nos jours, ca ne coute plus grand chose de se faire enchanter.
  • Quand tu dis que ce démo va devenir ton main, c'est que tu vas mettre les autres en stand by ? ou alors tu vas alterner les trois ? Ces autres persos vont rester chez Tauren Fury? Je préfére te prévenir qu'avec nous c'est tout ou rien, on ne cherche pas des intermittents du raid: Tempête ne doit pas être une voie de garage pour stuffer ton "reroll" (comme tu le dis si bien) et continuer de raider à côté avec tes autres persos dans une autre guilde.
  • Ta guilde actuelle est elle au courant de ta démarche chez nous ?
  • Es tu dispo le Dimanche soir ?
Voilà ce sera tout (c'est déja pas mal^^)
à bientôt

Onderon

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Rholala Cyliä les petits points ça roxx !

J'ajouterais que tu semble avoir zapper une petite question concernant la banque de guilde.

Nous demandons une participation minimale de chaque membres pour avoir accès a notre banque de guilde. Quelle est ta position vis a vis de ça ?

MSN
demonosse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Re

- Je n'ai pas enchant le stuff car je compte l'améliorée ,  mais bon c'est vrai je vais rapidement faire un effort pour les stuff qui sont deja potables (ceinture , botte et pantalon)

-Le demo deviendra en effet le perso avec lequel les raid guildes seront prioritaires ,  il n'y aura pas des problème avec mes autres perso car je fais du pick up  (malgrès que je soit  guildé) . Je compte raider avec mes autres perso tant que je raid pas avec le demo et donc je ferai du demo le prioritaire  ( conditionel tout ça).

-le dimanche soir  je suis dispo si je ne suis pas de sortie .

La question zapper  :

- oui si je loot des compo ou stuff  pourquoi pas les mettres en banque de guilde si sa sert aux autres . Après mettre des po , sa me derange pas dans certaine limite quand même ...

Onderon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

En fait il n'est pas question de "stuff qui sert aux autres"... le stuff lié quand équipé non seulement est rare, pas formidable mais en plus tous le monde a déjà mieu. Je parle plutôt, de composants, qui sont utiles à la fabrication de potions, festins, gemmes, enchantements... qui eux sont absolument utiles et indispensable.
Nous ne demandons pas un farm intensif, mais quelques mintues tous les trois ou quatres jours, partant du principe que nous nous servons de la guilde pour accéder à du contenu haut niveau, il est normal en retour d'être utile a cette guilde. Cela montre également un certain degrès d'implication. Quelle est ta position et ton opinion vis a vis de ça ?

MSN
demonosse
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Non sa ne me derange pas  , par contre les compo pour le moment je suis en train d'up enchant donc j'en ai bien besoin pour mon utilité, par contre oui , farm de temps en temps ne me derange pas tellement et vu que sa sert à quelques choses pour la guilde c'est utile , donc oui je peut participer .

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Je suis prêt à te prendre en test, mais il va falloir rapidement préparer ton équipement.

+1

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Pareil que cylia +1 pour un test

Onderon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

*Frustrée Onderon claque la porte du bureau de vote saisit sa hache et s'en va*

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: demonosse (Annulée) Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je considère cette candidature comme annulée. Je vérouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: demonosse (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange