Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinaya [Pala tank] (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinaya

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Lukas
Métier / études : Je bosse durement comme consultant ^^

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
m
Date de création : Il y à 4 ans
Ancien server : -
Ancienne guilde : Symphonie
Pourquoi l'avoir quittée? Car j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans pour finir mes études. Et maintenant comme c'est fini j'ai repris ^^

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : -

BC : Gruul, Hyjial, WB, ..

LK : Raid 10 (en pick up) Cora, Onyxia, Naxx, ..

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Je jouais BC en arene en pala heal 1.8k cote

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Tank 216+

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 :

Tank, car j'adore tanker. Je healais avant, mais j'en ai un peu perdu le goût

Template 2 :

Dps, pour up rapidement mon personnage. Mais rien ne m'êmpécherais de le re spé heal, au besoin, puisque j'ai une très bonen connaissance de ce temp.

¤¤METIERS IG¤¤

Depecage / mineur .. ( mais c'était pour up ) rien ne m'empêcherais de faire Joallier / forgeron

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : ok
Mardi : ok
Mercredi : ok
Jeudi : ok
Vendredi : ok
Dimanche : ok

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Mhira avec qui j'ai parlé IG Smile

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤

Car vous convenez à mes attentes, niveau raiding, guilde, etc.

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤

Découvrir le contenu HL dans une ambiance sympa et en francais correcte ^^

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?

aucun problème, je pense que pour raider, il faut que chacun amêne ses contributions, popo, etc ..

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?

je l'ai lue brievement et elle me paraît tout à fait correcte.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

A bientôt, j'espère pour de belles aventures ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Ta candidature est correcte, Mhira m'a dit du bien de toi. De plus, on a clairement besoin d'un nouveau tank qui soit polyvalent (heal ou dps). Tu as mon +1 pour un test.

à bientôt

Onderon

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Citation:
francais correcte

Epic Fail !

Tu dis connaitre Naxxramas, seules deux ailes sont cleans d'après tes hauts faits, Onyxia 10 est effectivement tombée, mais je ne cache pas mes craintes sur ton équippement.
Tu postules en tant que tank, je ne tiendrais compte que de cela, malheureusement je ne peux pas voir ton équipement. Je remet ma décision à plus tard.
En revanche, au niveau DPS : Le template, l'équipement, les gemmes, les enchantements et les glyphes sont TOTALEMENT à revoir.

Wait & See comme on dit...

MSN
Onderon

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Je viens de voir ton equippement Tank, il est beaucoup plus présentable.

J'ai quelques questions à te poser (Oui je suis paladin alors je vais jouer ma chieuse)

Que penses-tu de cette glyphe [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et celle la [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ?
Pourquoi ne pas les utiliser ?

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Salut shinaya.

Tu semble avoir une bonne expérience à bc et pré bc, ensuite ton stuff n'est pas top mais c est rattrapable.

On manque de tank donc je vais donner mon +1 pour un test.

Onderon

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Bon bah la majoritée l'emporte...

*range sa carte d'élèctrice et s'en va*

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

J'attends un signe de présence et la réponse aux questions avant de valider définitivement cette candidature

Shinaya

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

je suis en train d'upper mon équipement.

Les gemmes ne sont pas encore à jour du tout .. c'est normal vu que je n'ai pas encore le stuff que je veux ...

Les enchantements non plus, puisque ca ne sert a rien d'enchanter de l'epic 200 ..

Mais dès que mon stuff sera correcte, et que je pourrai le garder un moment, de belles gemmes seront plantés dessus, des enchantements HL.

Je suis aussi en train de monter la réput fils d'holdir etc.

En tout cas je suis content que vous soyez intéressé par ma candidature.

J'espère bien sûr pouvoir rapidement me stuffer rapidement, pour les pièces restantes afin d'être à votre dispo.

(la pièce torse 226, vient dans 20 emblèmes. La bague 245, vient dans 10 emblemes )

Shinaya

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

@Onderon, la glyphe expertise ne me sers a rien, le stuff EDC à bcp d'exp dessus ...

par contre celle des 8% def vertueuse oui ..

mais comme dans les dj hero, je ne me prend pas bcp de dmg, j'ai des prob de mana donc ai mis la harmo. mais a haut niv, je vais mettre la tienne ..

Shinaya

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Aussi pour ce qui est de l'expérience en dj, je pense que ca se choppe rapidement.

Ce que je veux dire, est qu'ayant été habitué aux raids HL de BC, je sais ou aller chercher les infos de strat, et je ne suis pas non plus un cul de jatte de la compréhension pour ne pas comprendre une explication breve sur TS Very Happy

Aussi j'ai été habitué à me préparer avant chaque raid, consommables, réunion pré raid, discussion strats etc ..

J'ai donc hâte de découvrir avec vous les EDC 10, Uldu, etc Smile

A bientôt

Onderon

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Sais-tu que le cap expertise aujourd'hui (quand on n'est pas dans le dos) est de 15% ? (Environ 50-55 au score)

Un boss raid, lorsqu'il arrive à parrer un coup, réinitialise son cooldown de frappe. Cet effet s'appelle le "Parry-Rush" et on a coutume de lui attribuer 40% de vitesse d'attaque moyenne supplémentaire au cours d'un combat. C'est je pense pour limiter ça que tu n'as pas utiliser le talent Rétribution qui te donne une chance d'attaque supplémentaire.

Ta glyphe d'harmonisation spirituelle me laisse penser que tu as des problèmes de mana. En raid, pour ton mana, il y'a les choses suivantes :
Bénédiction des rois, Don du fauve, Intelligence des arcanes auront pour effet d'augmenter ton maximum de points de mana. Via ces buffs, ta supplique divine gagne en efficacitée puisqu'elle fonctionne sur le total mana de base (et en plus elle te donne une réduction de 3% des dégats via ta glyphe). Enfin, tu auras également une bénédiction de sagesse (ou le totem chaman), ta propre bénédiction de sanctuaire, le buff d'esprit, le requincage et ton harmonisation spirituelle de base. On peut en conclure qu'en raid, la mana ne pose pas de soucis MAJEUR.

Je suis perplexe sur l'utilitée de cette glyphe. Mise en scène concrète :
Immaginons que je te soigne, je décide de te soigner et te maintenir avec mon éclair lumineux. Mon éclair lumineux soigne pour environ 4000 points de vie. Ton harminisation spirituelle te donne 10% de 4000 en points de mana, soit 400. Ton harmonisation spirituelle glyphée t'en donne 12%, soit 480.

Pourquoi limiter l'effet de "Parry-Rush" via tes talents, et augmenter son risque en préférant une glyphe qui augmente ton mana, plutôt que celle qui augmente de 10 ton score d'expertise ?

MSN
Shinaya

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

c'est ce que je viens de te dire plus haut,

la glyphe d'harmonisation spirituelle est car j'ai des problèmes de mana en Héroique car je ne ne me prend pas assez cher.

Mais pendant les raids, une 8 expértise, ou la 8% main de rétrib, sera de mise.

Mon build est un build de tank basique que j'ai crée afin de commencer à me stuffer, je serais heureux de pouvoir l'améliorer avec ton expérience. Vu que tu as l'air d'en avoir pas mal.

Aussi pour mon équipement encore quelques interrogations existes. Est-ce mieux un def 20 ou 240 armure sur cape ou meme agi + 24.

Pleins de choses que je serais heureux de discuter avec toi. ^^

Pour le parry-rush, j'en avais vaguement entendu parler, mais j'en étais pas conscient que c'était à ce point important.

Je vais m'en donc revoir mon stuff afin d'avoir l'expertise nécessaire :=)

Cyliä

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

Voilà après ce débat inter-palouf, je t'invite à te joindre à nous!!!

Contacte nous IG pour être guildé

Shinaya

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

tu pense que la talent rétribution vaut la peine ??

Car sur les posts que j'ai lu, ils ne conseillaient pas de le prendre.

C'est vrai que si j'ai le cap expertise, rien ne m'empèche de le prendre et ce sera tjrs un plus pour mon dps, et surtout l'aggro.

Shinaya

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée) Répondre en citant

d'accord, dès que je rentre du taf Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Shinaya [Pala tank] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange