Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier spé fury (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephysto
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me liront
Je vais faire clair net et précis pour ma présentation de candidature pour ainsi mettre toutes mes chances de mon côté !

¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Je m'appelle Frédéric, bientôt 25 ans, fiancé, toujours pas d'enfants! Je travaille dans le jeu vidéo en tant que commerçant! Assez timide et peu bavard, mais toujours là pour déconner et entraider !

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
J'ai commencé wow à la sortie de bc sur mon war que je chéri tous les jours! J J'ai également un chassou orc 80 et tous les deux sur le serveur des serveurs : le culte de la rive noire

Pour ce qui est des guildes, j'ai été longtemps dans une guilde familiale (Reborn) puis ils sont partis pour un autre jeu et la guilde a été dissoute, j'ai fais un brève passage chez les jardins écarlates mais l'ambiance m'a déplut, trop jouer sur le kiki m'a un peu dégouté... Puis chez Origine qui a été finalement dissoute et pour terminer j'ai été en test chez les trous qui n'a pas aboutie car j'ai du stopper wow pour cause de soucis irl.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Mon expérience n'est pas très grande, mais je vais vous expliquez quand même

Pour en revenir à mon expérience, et bien tous ce qui est raid pré bc et bc, je ne les ai découvert qu'au level 80, donc je ne connais quasi rien. Mais pour ce qui est de WOLTK, j'ai tous vu et fait enfin presque.
-Naxx clean en 10 et 25.
-Ulduar, 10 ou 11/14 en 10 et 5ou6/14 en 25 (je ne me souviens plus trop)
-EDC 10 et 25 clean.
-Onyxia clean en 10 et 25.
-Sartha, Archa et Ema kora clean.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Pas d'experience, quelques BGs.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
Pour parler de mon perso, et bien mon template est spé fury, j'ai essayé de faire au mieux pour générer un maximum de rage tout en faisant des dégâts. De plus, j'ai la possibilité d'aider le raid avec le cri de guerre amélioré si il n'y a pas assez de palouf.
lien armu

¤¤METIERS IG¤¤
Forge et mine 450.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h, les Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois Mardi.
Pouvez-vous indiquer vos disponibilitées ?

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non dispo
Dimanche : Dispo
Cela pourra également changé en fonction des besoins.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤
Non personne.

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE ?¤¤
Après avoir lue le recrutement et avoir discuter avec la personne gérant le recrutement, je me suis dit que cela pourrait être sympa de raid avec vous, j'ai les connaissances et si je peux apporter pourquoi pas?! La guilde à l'air de corresponde à mes attentes Smile

¤¤QUELS SONT VOS OBJECTIFS PVE ? / QUE RECHERCHEZ-VOUS ?¤¤
Je n'ai pas réellement d'objectifs précis, j'ai juste envie de passer une agréable soirée tout en avançant et en découvrant le pve HL.

¤¤LA BANQUE DE GUILDE¤¤
Nous demandons une implication et participation à la guilde et particulièrement à la banque de guilde. Quelle est votre position vis à vis de ce choix ?
Je ne suis pas un farmeur né mais si je peux aider en apportant une contribution, pourquoi pas Smile

¤¤LA CHARTE DE LA GUILDE¤¤
Avez-vous pris connaissance de la charte de la guilde ? Etes-vous en accord avec ? Si non, avec quoi n'êtes-vous pas en accord ?
Tout a fait en accord!

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Rien à ajouter!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onderon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

J'aime cette candidature, j'ai une petite question qui me traverse l'esprit.

J'ai entendu beaucoup de guerrier hurler après le nerf de la spé Fury, ils ce sont pratiquement tous dirigés vers la spé Armes. Tu es un des irréductible gaulois qui joue en spé Fury. As-tu essayer la spé Armes ou alors tu n'aimes pas changer ?, Pourquoi ce choix ? (à moins que ce ne soit uniquement pour le cri) (Je ne demande pas de justifier ton choix, et je ne te demande pas de changer non plus, c'est simplement une question qui me turlupine).

MSN
Mephysto
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

Et bien oui je suis un irréductible Very Happy
Non pour être plus sérieux, j'ai testé la spé arme après le nerf et pour être honnête, je ne retrouve pas le même plaisir avec cette spé, j'ai persister mais je suis vite revenue à la spé fury. Je dois prendre en conséquance le nerf mais je fait avec et sur certains combats, j'arrive à m'en sortir!

Onderon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

Un joueur qui joue parce qu'il aime jouer...

+1 !

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

Bonne candidature.
En ce qui concerne la spé fury avec le stuff qui avance la spé fury peut être viable( j ai vu des war fury  a 5 k dps).
Par contre je te comprends pas en ce qui concerne le gameplay de la spé fury, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Ce sera un +1 pour ma part.

zemys

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

de toute façon le plus important c'est de savoir jouer et d'aimer jouer sa classe, on voit plein de joueur avec le stuff et le template et n'arrive qu'a titiller les 2k dps ....

En tout cas bienvenue sur ce forum, et à mon avis tu es bien partit pr rentrer chez nous. Okay

Cyliä

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

Excellent candidature, excellente mentalité. Tu viens confirmé l'impression que j'avais eu de toi lors de notre discussion.
Ce sera donc +1 pour moi sans hésiter.

Contacte nous IG pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange