Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier spé fury (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephysto
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Guerrier spé fury (Acceptée) Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui me liront
Je vais faire clair net et précis pour ma présentation de candidature pour ainsi mettre toutes mes chances de mon côté !

¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Je m'appelle Frédéric, bientôt 25 ans, fiancé, toujours pas d'enfants! Je travaille dans le jeu vidéo en tant que commerçant! Assez timide et peu bavard, mais toujours là pour déconner et entraider !

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
J'ai commencé wow à la sortie de bc sur mon war que je chéri tous les jours! J J'ai également un chassou orc 80 et tous les deux sur le serveur des serveurs : le culte de la rive noire

Pour ce qui est des guildes, j'ai été longtemps dans une guilde familiale (Reborn) puis ils sont partis pour un autre jeu et la guilde a été dissoute, j'ai fais un brève passage chez les jardins écarlates mais l'ambiance m'a déplut, trop jouer sur le kiki m'a un peu dégouté... Puis chez Origine qui a été finalement dissoute et pour terminer j'ai été en test chez les trous qui n'a pas aboutie car j'ai du stopper wow pour cause de soucis irl.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Mon expérience n'est pas très grande, mais je vais vous expliquez quand même

Pour en revenir à mon expérience, et bien tous ce qui est raid pré bc et bc, je ne les ai découvert qu'au level 80, donc je ne connais quasi rien. Mais pour ce qui est de WOLTK, j'ai tous vu et fait enfin presque.
-Naxx clean en 10 et 25.
-Ulduar, 10 ou 11/14 en 10 et 5ou6/14 en 25 (je ne me souviens plus trop)
-EDC 10 et 25 clean.
-Onyxia clean en 10 et 25.
-Sartha, Archa et Ema kora clean.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤