Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sparkgirl Palaheal - Tank (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spark

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Sparkgirl Palaheal - Tank (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Cédric
Métier / études : Étudiant en commerce

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Oyé je sais plus lol c'était un reroll avant Very Happy
Ancien server :
Ancienne guilde : La guilde du Phoenix
Pourquoi l'avoir quittée? Ambiance moyenne et surtout la ou sa ma vraiment fait TILT c'est à edc 5 ( lol ) 20 min sur l'évent car personne piétinait les boss !

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Aucune

BC : Tout sauf Sunwell ( avec mon mage )

LK : ( avec mon mage ) Tout sauf edc et avec mon heal un peu des boss pick up

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ Amusement surtout donc voila ^^

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… ==>> Plus simple à vérifier !

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là? Toujours utiliser ce template, et jamais eu de souci de mana ou autre avec donc je n'ai pas essayer d'autre template

Template 2 :

Pourquoi celui-là?

¤¤METIERS IG¤¤ Calligraphe 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : J'ai foot donc c'est chaud le lapinoux
Mardi : Dispo à partir de 20h45
Mercredi : Dispo à partir de 20h45
Jeudi : J'ai foot donc chaud le chapitaux
Vendredi : De temps en temps :p
Dimanche : De temps en temps si rien de prévue

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤ J'ai déja fais des héro avec vos joueurs et cela m'a montrer que vous savez jouer ! Votre avancer pve et surtout vous ne demandez pas d'être no life pour raid !

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance je suis une personne qui aime rigoler !

Je suis impatient d'attendre vos réponses et vous remercie de lie mon apply à bientôt !

Amicalement Spark !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onderon

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Sparkgirl Palaheal - Tank (Acceptée) Répondre en citant

J'ai lu ta candidature et j'aimerais quelques éclairsissements.

Quels sont tes objectifs en PvE ?
Nous souhaitons que chaque membre participe a la vie de la guilde et particulièrement à la banque de guilde, quelle est ta position vis à vis de ça ?

Malgrès une candidature très correcte tu es absent le Jeudi, jour de raid, ce qui pourrait être problématique. J'attend tes réponses avant de me prononcée.

MSN
Spark

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Sparkgirl Palaheal - Tank (Acceptée) Répondre en citant

Coucou

Niveau pve je souhaiterai ajouter à mon palmarès des HF :p =) non sérieusement je souhaiterai vraiment découvrir le pve hl en heal ! Car pour moi le pve HL n'est pas que tuer des boss, c'est aussi réfléchir être réactif etc ...

Vis à vis de la guilde je pense que je peux prendre un peu de mon temps pour allez farmer des plantes ( Herbo avec mon mage ) et si besoin je peux aussi faire des flacon !

Ah la question du jeudi ! Je peux me connecter mais sa sera qua vers les 21h30 le temps que je rentre et que je mange, donc pas la peine je pense !

A savoir que je fais passer ma vie IRL avant quand même donc je ne sacriferai pas le jeudi soir pour allez en raid !

Amicalement

Cyliä

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Sparkgirl Palaheal - Tank (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

J'ai lu attentivement ta candidature. Elle est plutôt correcte mais j'avoue que je suis plutôt partagé, surtout au niveau des disponibilités: Le mercredi et le jeudi sont selon moi les deux soirs de raid les plus importants de la semaine. A l'approche de la 3.3, il est important qu'on puisse avoir un groupe stable sur ces deux jours si on souhaite progresser rapidement dans la citadelle.

Je vais en discuter avec mes officiers, nous te donnerons une réponse très prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Sparkgirl Palaheal - Tank (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange