Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zemys (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemys

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ 

Prénom : Florent

Métier / études : Informaticiens 

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ 

Date de création : bravo, ma première colle ! j'en sais strictement rien. si la réponse à cette question est vraiment utile je chercherais dans les archives Oo
Ancien server :  ysondre
Ancienne guilde : Pour mes guildes qui étaient sur Ysondre je ne connais plus leurs nom, je connais juste la dernière qui est sur le culte de la Rive noire (black carebears)
Pourquoi l'avoir quittée?

Je ne l'ai pas quitter car j'apprécie encore certaines personnes qui s'y trouvent mais je ne veux plus jouer avec eux car la politique de la guilde ne me convient plus. J'ai besoin de plus d'ambition et de rejouer avec des joueurs. En bref les gens sont sympathique, mais au niveau des objectifs ça ne colle plus.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ 

Pré-BC : néant le plus complet

BC : alors là je ne me souviens plus du nom des instances, oui mémoire sélectives mais j'ai poussés assez loin en pve et pvp j'étais stuff T5 en pve et pvp je ne sais plus allez sur l'armurerie une démoniste sous le nom de Bysoux dans le Royaume d'Ysondre, elle doit être encore 70. je possédais le stuff affli et destru.

LK : j'ai tout fait jusqu'à EDC ou j'ai juste fait un ptit peu d'EDC 10/25 avec mon anciens perso Bysoux une DK sur le royaume du Culte de la rive noire.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ 

mon expérience pvp se résume à S1 S2 S3(sur ysondre) et après j'en ai fait un ptit peu avec mon wawa Pomdetayr (sur le culte de la Rive noire). j'aimerais reprendre avec mon prêtre.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ 

mon perso à ding 80 il y a 24h, mon stuff est ... bah oui pourris soyons honnête, je ne voulais pas postuler tout de suite sur votre forum, mais Celiä m'a proposé d'écrire ma candidature. Je voudrais préciser un pts, c'est que je n'ai pas l'habitude de postuler avec un perso donc je n'ai pas farmer le stuff un minimum. en exemple le stuff de mon dk à part 1 pièce ou 2, je ne le dois qu'à moi et non à mon ancienne guilde.

mais je vous laisse constater par vous même en vous linkant les liens de l'armurerie de mes perso.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zemys (pretre sacré pour celui que je postule)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bysoux (DK impie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Pomdetayr (War dps)

pour le DK et le War les perso sont à l'abandon depuis quelques temps, les templates ne sont donc pas forcement à jours.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ 

ne prenait pas en compte les glyphes, elle ne sont pas bonne ou manquante car je prend seulement ce qui m'arrange pour faire du heal de groupe et non de raid. je connais les glyphes à prendre pour healer en raid.

Template 1 : 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Zemys&gn=KASSTAGNE

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&…pour le moment étant en phase de stuffage intensif j'ai pris une spé sacré pour les gros heals, et aussi le faite que la spé sacré soit multicible. actuellement, je regarde si une autre spé sacré ne conviendrait pas mieux?

Template 2 : 

mon 2ème template est un template ombre, c'est le template qui m'a permis d'arriver au level 80. je ne l'utilise plus et prochainement deviendra ma spé pvp ou une spé disc. je n'ai pas encore bien choisis si je prefere cassé des choppes de bière sur la gueule des nains ou si j'aide mon tank à ne pas en perdre.

¤¤METIERS IG¤¤ 
depeceur mineur... mouais ... ch'sais!

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ 

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : 

Lundi : 20h - 1h
Mardi : 20h - 1h
Mercredi : 20h - 1h
Jeudi : 20h - 1h
Vendredi : 20h - 1h
Dimanche : 20h - 1h

mais certains soirs , entre 1 et 2 soirs par semaine je sors généralement du vendredi soir au dimanche aprem.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ 

non pas d'pistons :/
quelqu'un veut bien devenir mon piston? toi petit lecteur je sais que tu veux être mon piston ... 

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤ 

Et pourquoi pas?! je cherche une guilde qui avance, j'ai survolé votre forum et discuté avec Celiä (enfin j'crois que j'ai fait l'inverse (euh non!!! j'ai pas survolé Celïa et discuté avec le forum!)) et comment vous le dire?! ... bon je me lance... vous m'attirez  Embarassed . enfin en étant plus sérieux, je pense qu'une phase de test sert à ça, à savoir si votre futur vous conviens ou pas et par là même occasion savoir à la guilde si elle veut de vous.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je valide réponse B!
sinon la chartre lue et approuvée.
et pour terminé n'hesitez pas à me demander d'éclaircir certains point qui ne vous semble pas assez développé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

Très bonne candidature, c'est très détaillé.

J'ai une petite question: à l'avenir quelle est la spé que tu aimerais jouer le plus souvent: sacré disci ou ombre? Nous avons aujourd'hui pas mal de prêtres et nous devons arriver à trouver un équilibre entre les spés.

Deuxième chose, celle qui me pose le plus de soucis et je pense que tu en es conscient: ton stuff. A l'heure actuelle, il va de soi qu'on ne pourra pas te lancer directement dans EDC. De plus, nous faisons de moins en moins d'héros, vu que tout le monde commence à trouver son compte. Pour résumé, il te faudra être autonome et savoir patienter pour entrer chez nous, es tu d'accord avec ça ?

j'attends tes réponses pour me prononcer. Dans tous les cas, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Cokk

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

Bon le soucis c'est que niveau pretre heal on est full la, donc peut etre un spé ombre serais appréciable.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

je peux passé spé ombre si vous voulez moi mintenant , sa me derange pas , j'ai le cap toucher et me debrouille pas mal

zemys

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

Je voudrais jouer spé disc ou sacré mais j'aimerais éviter de dps. Dimanche soir j'ai fait un peu de raid avec vous même si j'ai du passer complètement inaperçu, mais l'ambiance était chouette.
Pour le stuffage de base je n'ai pas besoin de vous, je ne demanderais en aucun cas de l'aide, mais ce n'est pas pour autant que je proposerais, comme à mes habitudes, aux guildeux et guildeuss une sortie héro (un reroll à stuffer, une personne qui n'a rien à faire). 

Edit: 

En tout cas, je pense que mon farming de héro se terminera vendredi soir, je rechercherais juste à faire de l'uldu 10, et faire des Raids bien que je me lance régulièrement dans du Pick up j'apprécie de le faire entre guilde.

je suis quelqu'un de très indépendant, je cherche juste à découvrir un maximum du pve de wow tout en m'amusant. je n'ai pas la prétention d'être très fort, mais je me prétend très déterminé dans mes choix.

En tout cas, qu'importe la réponse à cette candidature, je vous en remercie d'y avoir répondu.

Cyliä

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

Ta réponse me convient, ce sera +1 pour moi (rassurez vous amis prêtres, nous allons clôturer avec cette candidature le recrutement pour cette classe). Ta mentalité me plait bien, j'espère qu'on pourra faire de bonnes choses avec toi.

PS: parcontre tu dis avoir raider avec nous dimanche soir, mais j'ai le souvenir qu'on était full guilde (mis à part un mage qui est venu avec nous sur Ony mais qui n'est pas dans la liste de tes persos). Tu dois confondre ou alors quelque chose m'aurait échapper...^^

zemys

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

non non je me souviens il ya eu une sortie uldu avec black moon et templete et quelque last. serais ce un abus d'alcool et de drogue ...  Shocked  ?!

Onderon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

Nous ? Avec BläckMöön ?

MSN
zemys

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

faites comme ci j'avais rien marqué alors

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

Salut ,

J'aime bien ta candidature tes réponses, malgré que nous soyons full prêtre je met un +1

zemys

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

après avoir essayé les 2 spé, sacré et disci j'ai choisit de jouer disc, je me sens beaucoup plus à l'aise dans le heal. Il se trouve que la spécialité du discipline est de controler les dégats et de healer le tank.

je vous préviens, au cas ou cette spé ne pourrait pas correspondre à la guilde et je sais que cette spé à fait polémique sur BC et woltk sur le faite qu'elle serait moins utiles que la spé sacré (ce qui est faux), c'est pour ça que je préfère vous prévenir.

et j'ai oublié de préciser les add-on que j'utilise:
-healbot
-omen
-recount

sur ysondre, dans mon ancienne guilde ns avons eu une polémique de jouer sans addon.

Cokk

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

les 3/4 des pretres jouent disci donc je vois pas de quoi tu parle en disant qu'elle serait "moins bien" que sacré, perso je joue sacré pour heal raid mais sache que le disci est beaucoup mieux pour mono. Pour les addons , ben fait comme tu veux meme si perso j'aime pas healbot

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

je connais pas très bien les addon mais je le trouves pas mal. il t'indique qui prend l'aggro, il fait aussi decurse. apres je connais pas bien les add on si tu en as d'autres à me conseiller qui sont mieux j'adhere.

"moins bien" ce sont les fausses idées qui pourraient circuler, j'ai jamais dit qu'elle serait moins bien. comme c'est mon premier prêtre j'ai été me renseigner sur les forums et beaucoup disent qu'il y a des idées reçus sur le disc moins utiles que le heal. un peu comme sur BC ou on disait qu'un pala tank était inutile, il a fallut quelques semaines pour qu'il se fasse sa place de tank et même après certains disait que les pala servait qu'a healer.

Cyliä

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

zemys a écrit:

non non je me souviens il ya eu une sortie uldu avec black moon et templete et quelque last. serais ce un abus d'alcool et de drogue ...  Shocked  ?!

Juste pour préciser, nous ne raidons pas avec Black moon (notre entente n'est pas très cordiale, si tu vois ce que je veux dire). Les Tempêtes que tu as croisé là bas étaient simplement là en tant que pick up. Ca n'enlève en aucun cas leur sympathie^^.

Cokk

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Zemys (Acceptée) Répondre en citant

pour le heal j'utilise aucun addons, pour le dispell non plus, après c'est une technique propre, ça ne t'iras peut etre pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Zemys (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange