Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Louis ( sa se prononce LouuuIIIIISSSSSS )
Métier / études :  bts IG en reseau puis une ecole d'ingé

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : 8 octobre 2009
Ancien server : aggrammar
Ancienne guilde :  tpr
Pourquoi l'avoir quittée? une demande de 5 jours de raid par semaine ....

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :  tout

BC : tout

LK : tout

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
2100 de cote sur archimonde mais au niveau 70 ( hunter /drood )

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
je suis stuff heal néanmoint  j'ai ding 80 il ya 4 jours donc voila 

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
14/0/57

Template 1 :
14/0/57

Pourquoi celui-là?
 hmm il me parait le plus logique  vue les buff de la branche equi et les besoin  ds la branche heal mais  je suis ouvert a des proposition

Template 2 : Tank
0/58/13

Pourquoi celui-là?
 une spé tank  en secondaire  me permet de farm les insigne   et celle ci  me parait tres bien

¤¤METIERS IG¤¤
incript /herbo

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :  oui
Mardi :  oui
Mercredi : oui si on fini pas a 1h du matin
Jeudi : oui
Vendredi : pas tous les vendredi irl oblige
Dimanche :  normalement oui

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
 pas vraiment mais j'ai raid avec vous

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
 bonne ambiance , un raid qui a l'air de marcher , pas besoin  de dire adieu a sa vie pour raid .... un guilde qui joue  quoi  !!

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
yé suis un pti bresilien qui est en France depuis 5 ans pour ses études hmmm pour le reste   je préfère en parlé   sa fais trop je raconte ma vie la

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokk

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Bon raid avec lui, bonne discution sur ts avec lui, bonne heroday +1 quoi Wink

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

merci bien

Khäne

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:14 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Alors la moi je Dit On recrute gm et officier d'accord ou pas !! un drood heal sa ce refuse pas /d 

tres bonne impression en raid et heroday ^^.

Je n'ai pas la capaciter de dire +1 ou non mais sa ferait plaisir ^^ 

Cyliä

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

En temps normal, avec un stuff comme tu as actuellement, j'aurais à peine regarder ta candidature. Mais après avoir discuté avec toi sur ts et t'avoir vu en action sur Onyxia, je pense que tu as du potentiel et que ton expérience pourrait être bénéfique. De plus, on a vraiment besoin de drood heal en ce moment pour nos sorties, l'ouverture de la citadelle approche à grand pas. Je te donne mon +1 pour test.

Parcontre fais en sorte de changer rapidement ce stuff bleu/héritage... histoire de ne pas affoler ceux qui raident avec toi

Edwìn

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Je ne peux que te donner mon +1 =) En esperant te voir très vite changer de stuff :p ( Si t'as besoin de farm héro hésite pas a me /W :p ( Elfagoth palatank ^^ )
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

john

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:14 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

hé bé merci tout le monde XD sa me fais bien plaisir et pour mon stuff je farm je farm !!

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Salut John,

je ne vais pas paraphraser les autre; je vais juste te donner mon +1.

john

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

merci mhira

Onderon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Ce nom pique les yeux !

J'ai suivis la petite discution sur TS, je pense que tu es dans l'esprit de notre guilde. J'ai envie de te faire confiance a propos de l'équipement.

+1

MSN
john

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

merci

Cyliä

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée) Répondre en citant

Bon je pense que c'est unanime. Contacte nous IG pour être guildé (si c'est pas déjà fait)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: JOhn ou pluto jøhnälomu drood heal /tank (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange