Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drood feral (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sony
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: drood feral (Annulée) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle bruno jai 22ans je travaille dans le BTP.Prénom : brunoAge : 22
Métier / études : BTP

Date de création : Jai crée mon compte le 21février 2006 a 19h18
Ancien server : Archimonde coté ally mais jai changer de faction
Ancienne guilde : silma censored 3guilde archimonde
Pourquoi l'avoir quittée? plus le temp de jeu nécessaire

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : les raid lvl60 jai kasi tout clean

BC : rien javai arrete pendant 8mois

LK : nax10/25 clean malygos 25clean sartha10/25 clean ulduar10/25 quelque boss edc10/25 clean.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
je suis stuff ulduar10/25 jai edc hero et insigne.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : drood feral chat

Pourquoi celui-là? il donne un buff de 5%crit pour les dps cac

Template 2 : drood feral pvp

Pourquoi celui-là? ba pour le pvp

¤¤METIERS IG¤¤
je suis enchanteur 442 et joallier 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 20h-00h
Mardi :
Mercredi : 20h-00h
Jeudi :
Vendredi : 20h-06h du mat
Dimanche : je raid jamais le dimanche vraiment dsl

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
nn pas partiquelièrement

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
une annonce sur le /2 donc je me suis proposer en tank que feral et on ma di aller poster sur le forum

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

oui une chose detruire arthas avec vous.....^^^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: drood feral (Annulée) Répondre en citant

Salut sony

Candidature claire  et bien faite, tu semble avoir de l'expérience et on on manque de drood féral dps.
Pour ma part ce sera un +1

EDIT: par contre on a changé nos jours de raid c est le mercrdi jeudi dimanche et le mardi optionnel.Tu est dispo le jeudi?

Cyliä

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: drood feral (Annulée) Répondre en citant

Salutations,

Seul souci pour moi tes disponibilités, en effet, on vient d'avancer le raid du vendredi au jeudi pour avoir plus de membres connectés. Peux tu nous éclairer sur ta présence ce jour là?

Si ta réponse est négative, ce sera difficile de te prendre parmi nous vu que tu ne seras là qu'un soir sur trois.

Cyliä

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: drood feral (Annulée) Répondre en citant

Pas de nouvelles du candidat depuis plus d'une semaine.... en conséquence, j'annule la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: drood feral (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange