Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drood feral (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sony
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: drood feral (Annulée) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle bruno jai 22ans je travaille dans le BTP.Prénom : brunoAge : 22
Métier / études : BTP

Date de création : Jai crée mon compte le 21février 2006 a 19h18
Ancien server : Archimonde coté ally mais jai changer de faction
Ancienne guilde : silma censored 3guilde archimonde
Pourquoi l'avoir quittée? plus le temp de jeu nécessaire

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : les raid lvl60 jai kasi tout clean

BC : rien javai arrete pendant 8mois

LK : nax10/25 clean malygos 25clean sartha10/25 clean ulduar10/25 quelque boss edc10/25 clean.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
je suis stuff ulduar10/25 jai edc hero et insigne.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : drood feral chat

Pourquoi celui-là? il donne un buff de 5%crit pour les dps cac

Template 2 : drood feral pvp

Pourquoi celui-là? ba pour le pvp

¤¤METIERS IG¤¤
je suis enchanteur 442 et joallier 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 20h-00h
Mardi :
Mercredi : 20h-00h
Jeudi :
Vendredi : 20h-06h du mat
Dimanche : je raid jamais le dimanche vraiment dsl

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
nn pas partiquelièrement

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
une annonce sur le /2 donc je me suis proposer en tank que feral et on ma di aller poster sur le forum

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

oui une chose detruire arthas avec vous.....^^^^

Publicité