Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tarsony palaheal (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarsony

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous

irl : Aurélie 23 ans et à la recherche d'un emploi en industrie ou bureau d'étude

J'ai déjà l'habitude de raid du dimanche au jeudi soir inclu sauf exception et le week-end pourquoi pas mais souvent je le garde pour détente (farm, reroll, tous sa tous sa), et je suis connectée en général tous les après midi.

Comment avez vous connu Tempéte?

Et bien euhhhh se soir à edc25^^

Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... A9carlates

J'ai débuté WoW peu après la sorti de bc, je joue palaheal depuis se jour, et j'ai rejoins "Les jardins écarlates".
A leur coté j'ai fini le contenu de BC (sauf sunwell), puis Naxx, Uldu 10 (sauf Vezzax plusieurs try et Yogg) Uldu 25 nous nous sommes arrêtés avant les gardiens, faute de monde et enfin edc 10/25 clean en normal.

Heal à 100%, tous simplement parce que je m'amuse avec cette spé en raid, je suis actuellement en train de me faire une seconde spé dps, parce qu'il faut avouer quand héro, heal c'est chiant^^, les tank ne prennent plus de dégâts, ils pensent pas à nous pauvre heal que nous sommes, "On s'ennuiiiii" . Donc je laisse sa à d'autres^^.
Mais je suis tout à fait prête à changer de spé à votre convenance si besoin.

Mes métiers sont forge/alchi spé transmut.

Pourquoi Tempéte?

Se que je recherche avant tous dans une guilde c'est une bonne ambiance, sans sa je ne trouve pas l'envi de jouer, j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie à edc25, donc c'est un +1  Very Happy .
Pour moi être dans une guilde sa veut dire la faire avancer/évoluer tous ensemble en pve hl, le stuff reste secondaire (bon bien sur il faut du stuff pour avancer). Je cherche avant tous à faire du pve hl tous en passant un bon moment.

En thermes d'expérience, j'ai fait beaucoup de raid, donc je suis rodé si je puis dire. (ah bon les aoe ne sont pas la pour s'y baigné
)

Pourquoi je quitte Les jardins écarlates ?

La guilde a malheureusement fermé ses portes faute de monde, les créateur de la guilde nous on quitté pendant les vacances, puis il y a eu l'effet aion, on a essayer tant bien que mal de reprendre le flambeau, mais la guilde n'étais plus du tous la même, l'ambiance "jardins" n'y étaient plus, on a donc décidé de la garder pour reroll.

Sur ceux je pense avoir fait le tour alors je vous dit à bientot et reste disponible pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

Content de te revoir si vite chez nous !!!

Pour ma part, je n'ai rien à redire, ta candidature me plait beaucoup et on a déjà eu la chance de te voir en action hier soir. Gros +1 pour moi. Je pense que mes camarades seront d'accord avec moi d'autant plus qu'on a bien besoin de palaheal.

à très bientôt chez nous

galadriel

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: gâladriel Répondre en citant

même si mon avis ne compte pas, en tant qu'ancien des jardins , je tient à dire que c'est un recrutement a ne PAS rater , très bon heal

Cokk

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

T'ayant vu en pleine action hier je dirais +1 (jte propose de monter l'AHCH Association des Heals qui se font Chier en Héro Razz )

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

Pour t'avoir vu jouer, pour avoir lu ta très bonne candidature, je te dis un gros +1 =)
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Onderon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

+4 Millions ! Point final !

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

Ta candidature était plus une formalité qu'autre chose et malgré ça elle est impec.
Je n'ai qu'une chose à dire +1.

Bienvenue chez nous ,contact nous IG pour être guildée.

Khäne

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

personnelement moi je suis contre entre Tarsony et Shyn j'ai pas puprofiter de mes innerves donc bon ...

Bienvenue Wink 

Tarsony

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

need pas d'innerve je suis grande je me débrouille toute seule^^

Onderon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée) Répondre en citant

Cay mimiiiiiiiiiiii

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Tarsony palaheal (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange