Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior armes 80 (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megaalodon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Pablo
Métier / études : etudiant en infographie Artfx

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : oula ca remonte au debut de wow 2004
Ancien server : Les Sentinnelles
Ancienne guilde : Archetype
Pourquoi l'avoir quittée? Bah on fesait rien et j'ai migré donc bon ^^

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : tout sauf naxx

BC : tout sauf plateau du puit

LK : tout testé dont EDC25 (avec vous d'ailleurs)

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ euh j'ai un perso S3 sur Arathi,j'ai pas mal joué arene lvl 70 puis pas mal pvp pré bc avec mon chaman Smile sur LK j'aimerais bien me trouver une ptite team arene mais personne de tres interessé en meme temps je connais personne  : /

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ juste avant de migrer ici ,j'avais arreté de jouer genre 6 mois donc quand je suis revenu mon stuff etait en retard j'ai essayé de me rattraper le plus possible :/ => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

(si je suis en stuff pvp sur l'armu s'normal Very Happy j'ai un stuff pve a coté)

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤  euh vu que depuis que je rejoue mon war j'ai pas vraiment raidé je suis en spé armes pvp sans double spé (pas d'argent) mais si besoin je vise la double spé armes/fury ou def a debattre Very Happy

Template 1 :

Pourquoi celui-là?  je sais pas j'aime jouer en armes ca fait moins gay que fury héhé Very Happy et peut etre l'habitude du pvp jsais pas .

Template 2 :

Pourquoi celui-là?

a pas

¤¤METIERS IG¤¤
 fleuriste et mineur pour sensé etre riche

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 18 -minuit
Mardi : 18 -minuit
Mercredi : 18 -minuit
Jeudi : 18 -minuit
Vendredi : 18 -minuit
Dimanche : 18 -minuit
 ce sont mes horaires a peu pres mais je tiens a preciser que mon emploi du temps est variable et change a chaque semaine donc assez imprevisible Smile

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Elfagoth

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
Je suis nouveau comme je l'ai dis donc j'peux pas comparer.Elfagoth m'a l'air seduisant Very Happy (enfin pour le recrutement) puis la fois ou j'ai joué avec vous etait sympathique Very Happy

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
semoule.
Et je vous link l'armu de mes autres persos (que je ne joues plus)
Pala = > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Imra
DK = > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Leviaat…
Démo = > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Môöchy
Et le meilleur pour la fin ,mon chaman que j'ai joué preBC,BC et 1 lvl a Lk xD = > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Mastodon

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée) Répondre en citant

Salut Megaalodon,

Un war qui postule ça se fait rare de nos jours, en plus avec une bonne présentation et une bonne expérience.
Le seul point négatif est la spé pvp mais comme tu l a dit ca peut changer.

Ce sera un +1 pour ma part.

Cokk

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée) Répondre en citant

La dernière fois dans le raid j'ai pu te voir a l'oeuvre et en plus on vraiment pas beaucoup de war dans la guilde donc bon +1 quoi Wink

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée) Répondre en citant

Owi je suis séduisant :O Very Happy

Un gros +1 pour moi =) Bon DPS au raid 25 de la dernière fois, bonne maturité apparemment et on need des wars DPS donc +1 =)
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Onderon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:07 (2009)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée) Répondre en citant

Ta présence m'a donnée une très bonne impression, je vote favorablement.

+1

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée) Répondre en citant

Un wawa DPS ca faisait longtemps !!!

Ta candidature est bonne et nous avons pu te voir en action récemment. Ca me va +1

Bienvenue chez nous, contacte nous IG pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Warrior armes 80 (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange