Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Komak [Voleur] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koma
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Karl (sisi....)
Métier / études : Adjoint de sécurité 

j'aime le métal , le black métal , boire , jouer a wow , rigoler , et tirer le slip d'arthas vers le haut quand il a le dos tourné (il déteste ca !!)
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Vers février
Ancien server : Narkadia , Heloria , Ivalice...(serveurs privés)
Ancienne guilde : Les Jardins Ecarlates
Pourquoi l'avoir quittée? :  Guilde dissoute Sad

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : la ou je m'y connait le mieux , vu que j'ai joué pendant 3 ans sur serveur privé

BC : un petit peu mais je me suis pas trop attardé sur les raids .... j'ai fait vite fait karhazan et Hyjal pour les haut faits , sinon

LK : tres bonne connaissance , déja gouté tout les raids et instances , fini toutes les quêtes (Maitre des traditions norfendre tadaaam XD) étant donné que je me suis jeté dessus en ouvrant mon compte sur serveur officiel ^^

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

très légère , je suis plus orienté PVE , par contre je connais tres tres bien Joug d'hiver , Ile des conquérants et rivage des anciens , mes préférés :p j'aime aussi le pvp sauvage¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

dagues , masses , armes de pugilat , épées , blasters , queue de billard , fourchettes....^^
j'adapte régulièrement ma spé en fonction de mes armes¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : spé combat - Assassinat

(15 , 53 , 3) Template combat de base que j'ai customisé légèrement a ma sauce pour un max de dégats !!! m'a même permis , pour ceux qui connaissent la fameuse histoire , de voler l'orange du marchand !!!!

Template 2 :

Spé finesse , mais plus au point , plutot me réorienter vers une spé Assassinat

¤¤METIERS IG¤¤

alchi 450 , et joa 150 , j'ai abandonné herbo (450) il n'y a pas longtemps pour me mettre en joa

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : hum sortie picole ah bah oui.... ^^
Dimanche : dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Elfagoth , croisée en Raid

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤

la guilde correspondait a mes objectifs PVE , et y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onderon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée) Répondre en citant

Aurions-nous trouver le rogue qu'il nous manque ?

Malgrès l'indisponibilitée du vendredi (d'ailleur je trouve que peu de monde est disponible le vendredi), la candidature me plait beaucoup.

+1

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Chouette candidature, pour ma part c'est +1.

Pour revenir au problème du vendredi, je pense qu'à terme on va oublier cette soirée: trop peu de monde présent en ce moment.

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée) Répondre en citant

Salut ,
bonne candidature, de plus on manque cruellement de voleur.Tu semble avoir une bonne expérience pve ce sera donc un +1.
Contact nous pour être guildé.

Edit: il faudrait que tu te devienne membre du forum stp

Edwìn

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée) Répondre en citant

Merci qui ? =)
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Komak

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée) Répondre en citant

c'est fait ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Komak [Voleur] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange