Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ombre , me voilà (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anärion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Presentation IRL : 
-prénom  :christophe
-Métiers : lycéen

Histoire du perso :
Nom du perso :  anärion (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=An%C3%A4rion)
Bah pour faire simple, quand je decide d'up j'up ^^^, j'ai eu envie d'un prêtre donc je les up vite fait , il était lv 80 avant l'été legerement stuff ,  cet été pas trop jouer et la je mis remet   , j'étais  dans de nombreuse guilde  ,    ma propre guilde   qui raid naxx 10 à l'epoque  , j'ai quitte pour black moon , et merde une erreur , apres petit passage chez redemption ,  quitter aussi  ,et là sans guilde et bien chiant en faite.

Experience :
Clean  naxx10/25 , sharta 10/25, malygos  , 3/5 edc 25  et onixia 25 avec jardins ecarlates  , ulduar 7/14.
PVP :  heuu , nan j'aime pas du tout ,mais je vais devoir en faire un peu pour les gemmes ^^
 Experience  BC ou Près-BC : aucune  en raid de lvl 60 ou 70 , mais du rush

Premiere spé ombre : Pourquoi spé ombre ,je trouve ca énorme (fouet mental , rrrr) ,  en plus avec mon drake du néant  , roxx assuré Smile  . J'ai fait ce tempalte actuel , mais je pense le changer   si vous me guildez pour mettre le template de basique ( j'enleve horreur psychique)

Seconde spé  : Discipline  , pourquoi ?    logique , rush hero ^^

Métiers : en cours  d'up ,risque pas d'être tres long à up  , et un enchanteur de plus ca ne fait jamais de mal de mal

Disponibilitée :

Normalement tout les jours  , jusqu'à  minuit , sauf si fatigue ou sortie

Connaissance dans la guilde et choix de tempête ?

Je ne connais personne dans la guilde Crying or Very sad  , mais pourquoi je vous choisis , car j'ai un pote qui à raid avec vous  , et  d'apres lui, rien a redire, très bonne guilde  et comme il m'a dit que vous recherchiez un prêtre ombre (après avoir refoulé galâdriel^^)  , je postule . 

ps : candidature sobre , bien faite ,  certainement à l'image d'un  très bon joueur Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde

Tout d'abord

Citation:

ps : candidature sobre , bien faite ,  certainement à l'image d'un  très bon joueur

Un peu prétentieux... même pour de l'humour. On ne doit pas avoir la même conception du "bien fait". Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si je dis "orthographe" tu comprendras. Je crois que tu n'as pas lu les candidatures que nous avons validé récemment... Ca démontre ta motivation à nous rejoindre.

D'autre part, je n'ai pas vraiment compris quel est ton objectif en entrant chez Tempête: d'accord tu es prêtre ombre, d'accord nous recrutons du prêtre ombre... Mais que souhaites tu faire réellement chez nous ? Farmer gentiment EDC et récupérer des loots ? passer des soirées wipes sur EDC hero? Faire avancer la guilde ?

Etre enchanteur en cours de up ne dispense pas de faire enchanter ton stuff. Ca ne fait pas très sérieux en raid. Chez nous c'est le minimum syndical, surtout que tout cela est devenu accessible très facilement avec les réputations et le farming des cristaux abyssaux en hero.

Pour l'instant ma première impression est plutôt négative, mais j'attends de voir ta réaction pour me prononcer définitivement.

Onderon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Nous n'avons pas refouler Gâladriel, rien n'indique qu'il a été refusé, nous attendons des éclaircissements de sa part et il manque un vote d'un officier. Ici c'est ta candidature, je parlerais donc de toi.

Effectivement c'est une candidature sobre, j'aimerais avoir quelques précisions :

Tu parles de "up" compulsif. J'en conclue que ce prêtre est un reroll, y'a t-il des risques qu'il soit éclipsé par ton main, ou encore par un autre reroll compulsif ?
Je comprend l'erreur des BläckMöön, et j'imagine pourquoi tu l'as quittée, mais à propos de Redemption ?
Enfin, tu as une seconde spé heal, j'imagines donc que tu préfères DPS puisque ta prmeière spé est ombre mais, acceptes-tu et te sens-tu capable de jouer heal s'il nous en manque un lors d'une sortie ?

MSN
anärion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re  , si je souhaite venir dans votre guilde c'est avant tout car j'ai eu de bons "echos" , et que raider est mon objectif ,  raider dans une bonne ambiance et  serieusement toutefois .

Apres l'enchant   , comme je les dis je viens de reprendre depuis peu , donc ça va arriver ,

L'implication dans la guilde ,  bien sur que je veux m'impliquer  et avancer avec vous  sinon pourquoi postuler  (pour avoir une guilde juste ?, non sinon je serai aller dans la premiere venue ,deplus tu as dis "loot à edc"  ,  si je souhaite une guilde , cen'est pas pour fiare le "raccro" des loot" je serai aller en pick up ),

Quand a la candidature de healhister ,  je les déjà lu oui , vos mieux  2  que 1 non ? ,( je ne sais pas si il est cap toucher  et hâte en ombre) après  , c'est à vous de voir ,mais  bon , sache que si je postule c'est que cela m'interresse vraiment car  je le repète , je ne voie l'interet sinon

anärion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: ree Répondre en citant

Dsl onderon j'avais pas vu ton message avant de repondre a cylïa,pour gâaldriel je rigole (connais irl)

Pour la question de reroll , c'est absolument pas un reroll , c'est mon main et de loin ,mon premeir perso était un pala mais j'ai arreté .
Aprés les redemption ,  bah c'etait une erreur de quitter en effet ,  mais vu que j'ai peu jouer cet été  ,  cela n'est pas tres grave  et mintenat que je trouve une autre bonne guilde  Rolling Eyes  .

Pour savoir si je peux heal  ,  oui mais ,si je postule dans cette guilde c'est pour être prêtre ombre en général  , je pourrai depanner de temps en temps , mais , j'espère pas souvent (ce qui montrera que la guilde se porte bien ).

anärion
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: ? Répondre en citant

Une réponse, que je sache svp ?

Onderon

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

... je dirais +1 pour un essaie.

MSN
Edwìn

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Avis mitigé, mais le grade ' essai ' est la pour ça, +1 pour un test.
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

On va voir ce que ta présence peut nous apporter

Je dis donc +1

anärion
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

ok , merci pour l'opportunitée

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Pareil +1 pour essayer contact nous in game pour être guildé

anärion
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

dsl ce waeek-end je suis absent, dpnc je joue pas ><

anärion
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Rectification ce weekend je suis tout a fait libre comme 99% des weekends. Donc toujours dispo pour etre recrutéé

Onderon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée) Répondre en citant

Tu es dans ma liste d'amis donc si je te vois je te guilde, ne panique pas...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: un ombre , me voilà (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange