Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eytanol [démoniste] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eytanol

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Je me décide au vu de l'ambiance sympa et après un mémorable edc10 (quel final hier Okay ) à vous proposer ma candidature.

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Sylvain
Métier / études : Chef d'agence

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : il y a 1 moment mais lvl 80 depuis août
                         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Ancien server :
Ancienne guilde : Chevaliers de la horde
Pourquoi l'avoir quittée? Le MG est partit sur Aion pour un moment indéterminé, suivi par quelques autres. Je voulais pas rester tout seul ...

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :

BC : Magtgheridon

LK : Raids 25 : Sartha 1/1 - Caveau Archavon 3/3 - Onyxia 1/1 - Ulduar 1/14 - Colisée 4/5 - Uduar 1/14
      Raids 10 : Sartha 1/1 - Caveau Archavon 3/3 - Ulduar 9/14 - Colisée 5/5 (hier ^^) - Naxxramas 15/15 -
                    Malygos 1/1

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Pas vraiment fana de pvp avec mon démo... ya qu'à voir le boss3 de edc pour s'en rendre compte ...
En pré BC, énormément d'arène avec mon fufu que j'ai délaissé depuis.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

T8 et T9 principalement - 45 emblèmes triomphe en stock

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : destruction 0/13/58

Pourquoi celui-là? Je pense que c'est celui qui dps le plus et pas manavore

Template 2 : pas de 2ème spé pour l'instant (suis pas riche)

Pourquoi celui-là?

¤¤METIERS IG¤¤

Joaillier 450 (débute les gemmes épiques) - Enchanteur 450 - Cuisine, Secourisme, et Pêche 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Beaucoup de présence sur wow

Lundi : 20h00-24h00
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Dimanche : journée et soir (également le samedi)

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Depuis peu : Cyliä, Onderon et Eldharion

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤

Comme je l'ai dis plus haut pour l'ambiance surtout, mais aussi pour les évènements qui y sont organisés ou à venir, si j'ai bien suivi (raids 25 notamment).

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Et promis, si vous ne me prenez pas dans la guilde, je ne dirais à personne avec mon micro (mais tout bas pour pas qu'on m'entende) :

"Y savent pas jouer eux... Razz  "...... non j'rigole^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onderon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Nous avons besoin d'un démoniste, l'équippement est du niveau que l'on recherche, les disponibilitées sont bonnes et tu es déjà dans l'ambiance. J'aime beaucoup et pour avoir jouer avec toi ce sera un +1.

MSN
Edwìn

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Salutations Eytanol !

Tout d'abord jolie présentation, en bonne et due forme =)

Bonnes disponibilités, Stuff plus que suffisant, apparemment bonne connaissance des strats des instances, bon joueur d'après ce que j'ai vu sur le terrain =)
Et puis en plus need un Doyen de Tempête =) Je rigole bien sur

Je ne peux que te donner un +1, en précisant tout de même que les raids 25 sont encore au stade " d'expérience ", nous verrons ce que cela donnera quand on sera en situation avec du Pick up.

Voila bonne soirée =)
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Salut eytanol.

Très bonne candidature, j'aimerais que toutes soient de cette qualité
De une tu as déja joué avec mes collègues et ils semblent te faire confiance.
De deux j'aime bien ton pseudo ( va savoir pourquoi Mr. Green )
Ce sera donc un +1

Cokk

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Un démo part un autre arrive Wink ,tu vas pour le mieux dans le meilleur des mondes!! (ptit quizz de quel bouquin c'est tiré ça?)

Un bon stuff, tu as déja joué avec nous (pas moi mais niveau guilde Razz) donc +1 a voir en test

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Candide - Voltaire

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Haaaa et bien je l'attendais avec impatience cette candidature. Mon voeu se réalise....

Pas grand chose d'autre à dire que +1 !!!! ta candidature est chouette et tu m'as bien plu en jeu.

Bienvenue chez nous, contacte nous IG pour être guildé

Eytanol

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Merci a tous pour l'accueil chaleureux que vous réservez au vieux Razz .

++ en jeux

Edwìn

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée) Répondre en citant

Bon ben Cylia tu peux requete MJ pour lui donner le baton que tu lui a ninja l'autre soir ^^
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Eytanol [démoniste] (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange