Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

eraziel (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eraziel

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Eddy
Métier / études : cap maçonnerie en alternance

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : il y a 1ans
Ancien serveur : culte
Ancienne guilde : Dies irae
Pourquoi l'avoir quittée? La guilde a disoute^^

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : rien

BC :tous les raid clean sauf ulduar hyjal plateau du puit de soleil

LK : tous les raid clean sauf uldu/edc

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Je fait du pvp uniquement quand je ne c'est pas quoi faire

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
Mon équipement principal et tank mais j'aimerais m'orienter vers le heal

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : tank:5/60/6

Pourquoi celui-là? elle me permet d'avoir une bonne gestion de l'agro avec mais point de dégat augmenter

Template 2 : heal:56/10/15

Pourquoi celui-là?J'ai changer ma spé en vite fait je doit la refaire

¤¤METIERS IG¤¤
Mineur/forgeron

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi :
Dimanche : dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je conner un peux de monde lors d'un raid edc10héro enchainer d'un ulduar 10

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
Lors des 2 raid fait avec vous je me suis super bien amuser une bonne ambiance

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je suis désoler si il y a des phaute d'orthograpahe je ne suis pas trés fortiche!

Bon jeu a vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

Salut

Y a rien a dire j ai joué avec toi tu te débrouile bien etc......
Mais j ai juste un problème : la dernière fois que tu as raid avec nous tu est parti avant l heure car tu était fatigué il était 23h30 mais bon ça fait quand même 9 ou 24 personnes qui perdent une demi heure de raid car tu est fatigué.
La prochaine fois fera tu pareil?

J attends ta réponse avant de me prononcer

eraziel

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: re recrutement Répondre en citant

Non enfaite la veille javer fait une grosse fete juste pour sa et je pencer tenir mais enfait la fatigue a pris sur moi

Onderon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

Je veux bien essayer après tout le rang "En test" est la pour ça.

Je donne mon +1

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

Même si les règles les plus basiques de l orthographe et de la grammaire sont bafouées(ca va pas plaire a cylia Mr. Green ),nous manquons de palaheal .
Je vais donner mon +1 pour un test.

Et j 'espère que tu nous abandonneras pas plus tôt au prochain raid.

Edwìn

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

Cylia va devenir aveugle le pauvre ! =) Je rigole bien sur.

Ah oui je me souviens de toi maintenant le palaheal même que j'croyais que c'était un chamaheal -_-
Bah écoute oui je suis d'accord la fatigue nous joue des tour des fois c'est vrai =)

Sinon candidature claire bien que l'orthographe n'est pas toujours a l'appel mais bon le principal c'est que sa soit compréhensible un minimum, et c'est le cas.

Disponibilités satisfaisantes, 3 raids / semaine c'est bon ( Bien que parfois on ait du mal a raid le mardi m'enfin bon )

J'ajouterais juste une chose : Je te conseillerais de privilégier les stats esquive / Parade sur ton stuff tank que de le bourrer de +30 endu =)

Je suis ravi de voir que même apres une soirée full whipe on arrive a recruter quelqu'un qui était dans le raid =P

Je te donne mon +1 pour un test Smile
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

*s'étouffe en voyant les fautes*

Je me répète, mais pourquoi t'excuses tu de faire des fautes?? ne serait il pas plus simple de relire ta candidature et de les corriger (au moins les énormes). Ca prend deux minutes...

Personnellement ta candidature ne me satisfait guère, je la trouve un peu "light". Après réflexion, je vais aller à l'encontre de mes camarades officiers et mettre -1. Je n'ai pas le sentiment que tu sois vraiment motivé de nous rejoindre, ca n'engage que moi bien sur...

Cyliä

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:32 (2009)    Sujet du message: eraziel (Annulée) Répondre en citant

En absence de nouvelles, cette candidature est annulée. Je verrouille le post. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: eraziel (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange