Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gâladrie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Very Happy Présentation irl :
 Prénom : Rémy
Travail : fac , géographie , très fatiguant les 3 jours de cours par semaines :p

histoire du perso :  je l'ai créé il y a 1 an à peu près sur ce serveur ,  j'ai fais pas mal de petite guilde , mais ça commence a devenir un peu chiant de faire du pick up , et  j'ai trouvé aucune guilde avec "objectif" pour le moment (celle où je suis mintenant est tres bien mais pour pvp).
 Experience pré BC et BC ,  seulement depuis le lvl 80 et les rush , dommage ça m'aurait plus de  voir de vrai raid
Experience WOLTK : avec ce perso  les basiques  naxx , sharta , emalon , debut uldu , mais je connais tout le PVE   80 avec un autres perso (y compris les 5 boss edc)

Pour le stuff , je possède du stuff 200/213 pour le moment mais d'ici  je vais me mettre à rush hero , et d'ici pas longtemps j'aurai tout les stuff  conquete et edc 5 , donc largement suffisant pour heal  uldu et edc.
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=G%C3%A2ladriel)

Double spé discipline , ombre , je peux si nécessaire faire de ma spé ombre ma  premiere spé comme vous n'en possédez pas dans votre guilde .

Template disci : template de base , je ne fais pas de spécialité , je n'ai pas mis pas les talents pvp et voila , ni resolutin silencieuse , car je pense que  ce n'est pas moi qui reprendrai l'aggro^^.

Template ombre : encore une fois , pas de talents pvp  totalement inuitle  , un template basique mais bien constituer ,actuellement me manque 40 pour être capé toucher et dps pas mal.

Métiers :
-Couture  435 , sans guilde , difficile de trouver des dez gratos pour  les compo utile a la couture .
-depecage : pourquoi ? je sais plus trop pourquoi  , dommage.

Disponibilité :

Comme j'aime un sport  , plus que wow^^   le football( même si peux de joueur de wow  aime) ,  cela vari selon les semaines , mais dispo sur le :
lundi ,jeudi , vendredi ,( 1semaine sur  le mardi mercredi)

Pourquoi choisir cette guilde , car j'ia fias un riad avec vous (avec mon hunt) et j'ai vu le niveau xd , 7 try pour clean edc 10 , pas mal du tout et même tres bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gâladriel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

vraiment desolé pour les fautes Rolling Eyes

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Salut

Comme je te l ai déja dit nous manquons de prêtre ombre dans la guilde.
Tu as de bonnes connaissances dans le pve de woltk vu que ton main est dans les jardins écarlates.
Mais justement le problème vient de la, non pas que j aime pas cette guilde, bien au contraire, mais j ai une question, comment va tu faire pour jongler entre deux guildes?
Car on cherche des gens  présent à 100% même si on ne raid que 4 soirs par semaines et j ai peur que tu sois présent que ponctuellement.
Même si je remet pas a cause tes qualités de joueurs, j'attends ta réponse pour me prononcer.

Edwìn

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Mhira je ne vois pas vraiment ou il dis qu'il veut jongler entre deux guilde, il dis juste qu'il est dans une guilde actuellement seulement pour faire du PvP, donc peut être qu'il aménera ces persos chez nous, ou bien il mettra un perso chez Tempête pour faire du PvE, et un autre perso dans sa guilde PvP ( Je n'y vois pas de problème car le PvP on peut en faire tout le temps, pas comme les raids, donc pas de soucis de ponctualité )

Même si mon vote compte nul je dis +1 ( si j'ai bien compris d'après ce que Mhira a dis )
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Candidature détaillée et intéressante bien que mal orthographiée...
J'ai la même question que Mhira mais j'en profite pour en remettre une couche : Nous raidons en général 3 fois par semaine (j'adore le "que 4 fois de Mhira"), le mercredi, le vendredi et le dimanche (le mardi en bonus, surtout en période de try sur de nouveaux boss). D'après tes dispos, ca ne correspond pas vraiment. Ce serait dommage de ne t'avoir parmi nous qu'une soirée par semaine. Nous ne forcons personne à venir chaque semaine en raid, parcontre nous apprécions qu'une personne puisse faire une ID complète afin de garder la cohésion du groupe qui a commencé la semaine.

Voilà, j'attends des précisions à ce sujet avant de me prononcer. Merci à toi de l'intérêt que tu nous portes.

PS: c'est bien de reconnaître ses fautes d'orthographe, mais c'est encore mieux de les corriger directement ^^(Le compte invité c'est le mal!!!)

Onderon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:53 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Des joueurs ont eut le problème de vouloir venir le Vendredi et de ne pas trouver de place. Il faut savoir que la prioritée vas a ceux qui étaient présent le Mercredi, je trouve ça normal et logique. En ne venant que le Vendredi tu pourrais avoir l'impression de servir de bouche-trous, et je trouve ça domage. Je vais attendre pour me prononcer.

Pour Edwin : Seconde fois que tu défends bec et ongle une candidature qui mérite un éclaircissement et ou nous attendons des réponses pour juger. Tu as des primes sur chaque joueur qui rejoint la guilde, ou alors tu as confondu "on recrute" avec "on guilde tout" ?

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:30 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Edwin de une tu oublie que le main de gala est chez les jardins écarlates, de deux relis bien ma réponse.

Onderon a écrit:

Pour Edwin : Seconde fois que tu défends bec et ongle une candidature qui mérite un éclaircissement et ou nous attendons des réponses pour juger. Tu as des primes sur chaque joueur qui rejoint la guilde, ou alors tu as confondu "on recrute" avec "on guilde tout" ?

Jerry golé

gâladriel
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Vous enguelez pas a cause de moi^^ , juste , je pourrai être present aussi quasi tout les dimanche, et  sa ne me derange pas  d'être pour le moment un "bouhe-trou" car je n'est pas le stuff pour venir a edc  par exemple , lorsque je serait stuff je donnerai autant d'importance a se perso qu'a mon "main" actuel ,  car  un fois tout clean avec un perso et donc une façcon de joeur, j'aimeria bien changer ,  donc si sa vous dernage pas de me prendre , même si je viendrai riadez  avec vous que lorsque mon suff me le permettra ( je viendrai en priorité ici si  on a besoin de moi)

Edwìn

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Autant pour moi j'ai mal compris la situation.
Mais on peut m'expliquer cette histoire de main dans une autre Guilde PvE et de reroll chez Tempête ? J'suis un peu paumé la =)

Citation:

Tu la veux encore ta Béné Sagesse ? :p Le truc c'est qu'on me paye pour que tu me taunt Onderon =D
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Ce sera +1 pour un test pour ma part. J'ai envie d'aller un peu plus loin avec toi.

Onderon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Je viens de voir un équipement bien inférieur à 200-213.

Nous avons fais l'erreur une fois de prendre parmis nous un prètre Ombre sans équipement. Moralitée : nous avons un DPS qui n'a rien a faire avec nous de par son inutilitée tant qu'il ne sera pas "au niveau".

Je ne ferais pas l'erreur deux fois, je vote défavorablement.

-1

MSN
gâladriel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

tu dois pas bien voir alors, tu confond les  chiffres ?

Onderon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

Ma vision vas très bien et je ne confond pas les chiffres mais allons-y gaiement :

Le casque :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Arrow [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Echangeable contre 58 emblèmes de conquète.
Méta [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Gemme [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Enchantement [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (requiert révéré Kirin'Thor)

Les épaules :

Enchantement [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

La cape :

Le torse :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Arrow [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Sur le Chevalier noir en héroïque
Gemmes [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Les brassard:
Sur Cyanigosa héroïque

Les gants :
Echangeable contre 60 emblèmes d'héroïsme
Gemme [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

La ceinture :
Fabriquable
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Gemme [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Le pantalon :
Enchangeable contre 39 emblèmes de conquète
Gemme [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Les bottes :

Fabricable
Gemme [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Enchantement : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Je n'entrerais pas dans le détails des bijoux qui restent un choix personnel.

[wow][/wow:4c965fdbe4]

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

*s'incline devant la réparti d'Onderon*

/love Onderon

gâladriel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature (Acceptée) Répondre en citant

"Je viens de voir un équipement bien inférieur à 200-213".  j'ai  jregardé , je voie aucun stuff  inférieur a  200 , après le gemmage ,c'est autre chose , je vais pas gemme des stuff que je compte changer d'ici peu, mais bon, tans pis, je rajouterai ton post en favori pour savoir les quels effectuer , dommage , +++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange