Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nocturnum (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturnum

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée) Répondre en citant

Salut a tous mon nom est Michel je suis peintre decorateur, mais je travaille comme employer municipal dans ma petit commune de 700 ames
J'habite dans le Languedoc (34) et je compte plus tard migrer dans une ville pour faire des etudes d'animation 3D

Mes autres perso:
Pseudo : Nocturnum (Dk spe Givre), Sharck (Wawa spe Def) & Chafoux (Rogue spe Combat)

Spe (DoubleSpe) : Je suis le plus souvent spe pve (spe principale car j'adore ce mode de jeux), seconde spe pvp pour arene un peut quand ya pas de raid ^^

Metiers (sous metiers) : j'ai pas mal de job : Forge et mineur hl pour Noctu', enchanteur et calli pour Sharck et inge et mineur pour Chafoux

Lien armurerieWoW :
Desoler mais j'ai fait migrer mon compte en battle.net et l'armurerie ne trouve plus mes perso enfin bon avec Nocturnum j'ai un bon stuff tank 560def 31kpvunbuff
Sharck il faut que je change son stuff depuis la maj (il a quelques equipement naxx); Chafoux est au level 75.

Disponibilite pour les raids :
Tout les soir si besoin ^^

Ancienne guildes: Les Ombres de la Nuit, Ashura, Post Mortem ...

PARCOURS PvE :
Pre-BC :
J'etait pas trop pve avant bc je fesais un peut de pve mais juste des petit molten core vite fait comme sa en pickup, si non je fesais du pvp avec mon petit rogue (chafoux) et son set bg lvl 60 x)

BC :
On avais clean tout les raid dont l'oeil 25 ssc 25 et j'en passe, mais pas fait black temple

Wotkl :
le pve en norf pas top j'ai clean naxx 10 en pickup fait archa sartha 10-25, pas encore fait uldu Surprised

J'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec les membres de la guilde.
Bonne journee irl comme ig !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyliä

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée) Répondre en citant

Salutations,

Content de voir que les candidatures du moment sont vraiment très bonnes, y compris la tienne.
Ce sera donc +1 pour moi, on se  fera un plaisir de te faire découvrir Ulduar

à très bientôt

Onderon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:21 (2009)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour

Je me permet de souligner qu'après l'invasion WOTLK nous sommes submergés par les DK. Néanmoins tu es tank, et ça change la donne de plus tu as un reroll guerrier tank. C'est un +1 pour moi

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée) Répondre en citant

Salut à toi nocturum
Tu semble être le genre de joueur avec lesquels j aimerais remplir la guilde.
Effectivement nous sommes pleins de dk mais 95% sont des rerolls; en général ils ne viennent donc pas au raids.
Puis on a déja un war tank qui roxx de la mort qui tue Mr. Green

Ca sera un +1 pour ma part

Bienvenue parmis nous contact nous pour etre guilder

Cokk

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée) Répondre en citant

Mhira tu parles de quel war tank qui roxx? perso je vois pas Razz

Sinon ben +1 un tank en plus ne serait pas de trop

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos plus'un !
A bientot ig Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Nocturnum (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange