Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foack/ErO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 04:33 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Petit Edit j'ai rename \0/ en vrai moi ErO(h) (k)

OOOOOkkkayy Je suis prêt la !
Motiver,préparer,bien assis et une heure devant moi ( Ouais être drôle sa prend tout mon temps )

(formulaire à Copier/coller enfin pas comme ta fait avant quoi ! n00b )

BONNE LECTURE

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Yop Moi c'est Yanis
Ville : Cergy..a coter de pontoise..a coter de paris...a coter de l'ile de france...a de la france enfin voila
Métier / études : Wowiste

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Je sais plus vers Janvier dernier je crois un truc du genre
Ancien server : Priver malheureusement ahah ou j'ai acquis toute mes superconnaissancewowiste
Ancienne guilde : Baka la mienne
Pourquoi l'avoir quittée? Ayant fait une pause wow avant les grande vacances enfin voila ..(Pas super raison mais bon faite avec xD )

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Quelque truc par si par la mais rien de concret

BC : Un ptit tour a auchindoun (si sa s'ecrit encore comme ) et les fournaise que pendant le level up ..

LK : Des ptit tour a Nax 10/25 (25 fini ce soir) ; Sartha 25 ; Archa 3/3 10 et uldu leviathan (BALEZE hein ahah )

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
J'etait devouer a sa a mes debut, Je vivais pour te sauver toi petit guerrier qui t'etait pris un eclair dans la geulle ou toi squellette qui vien de ce faire briser les genou !

Mais tout cela a changer a mon retour de vacance
Le pve ma attirée et j'ai y pris gout vite tres vite
Surtout en heal et le nombre de wisp ( Oui je suis heal et twoll ) yeah
L'envie d'avancer de découvrir des chose dite HL sans se prendre vraiment la tete dans une guilde non militaire
Et surtout FUN je l'espère

Merde jme suis emballer xD Bon on va dire que ma vie est interresante (faite avec) (Ou faite sans si vous avez un post it a coller ou j'ai écris ma vie) ahahah

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Un lien armu sa fait toujours plus classe
Comme sa tu pourra maté tout les Haut fait que j'ai pas fait !
Mais aussi le bijou vert que je cherche a remplacer depuis tellement longtemps ahahah (L)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Te fou pas trop de moi (Enjoy)

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 :

Parceque les chamy d'ensidia sont comme sa ... Nan mais vraiment vous n'importe quoi

Heal 55/16 Why ? Hum spé habituel de healer
Je vais juste parler des 3 point en arme viveterre amelio que je pense changer par les 3% de crit sort
Encore a voir
Sauf si comme de par hasard un chèque de 4000PO peut ce glisser par magie dans ma poche sans que personne s'en rende compte

Template 2 :

Elem : 57/14 Why ?
Pour pouvoir me farm les journa en rapide grace a mon dps de malade
Mais aussi pour aider en raid,Hero si besoin ...
Besoin d'un heal ? Opla ErO est la !!
Besoin d'un DPS ? Opla ErO (Respe et il ) est la !!

Spé Habituelle aussi pour l'elem je vais juste parler du nova amelioré qui pourrait etre tres utile lors de raid surtout en mode trash énorme
Sa pourrait sauver bcp de vie (la mienne en faite ) (JK LOL)
A remplacer par la regen mana de tempete (Ouais ouais comme vous eheh ) ( Alors heureux ?) continuelle

¤¤METIERS IG¤¤
Naaan pas bien de prendre les gens si bas >O<

Echante 125 ( Malheureusement xD ( Ou tristement sa peut marcher aussi )
Depeceur 25x Je crois pas exceptionnel

Je me suis concentrée plus sur le stuff a mon retour pour essayer de combler mon retard
Par rapport a tout les Foacking healer dans ce bas wow

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Dispo généralement
Mardi : Dispo généralement
Mercredi : Dispo généralement
Jeudi : Dispo généralement
Vendredi : Dispo généralement
Dimanche : Dispo généralement

Je préviens des jours ou je ne peut être la : Sortie entre amis ou autre

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

La belle Mhira(belle) ohohohohoh
Avec qui ont a tchatcher assez longtemps sur les produit utile pour ce débarrasser des morpions :/
(Joke Wink )

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
Parceque sa dechire trop comme nom
Elementaire > Eclair > Orage > Tempête AHAHAHA

Plus sérieusement
J'ai vue votre annonce
vue votre avancer et les heal que vous needez j'ai essayer de me renseigner chez Mhira
On en a parler et sa ces plutôt bien passer

Découvrir une autre partie du jeu en prenant sont temps sans casse tete
Je need Smile

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je suis disponible a toute question ( Que sa parle de mon sexe ou de mon perso )

Et désoler si c'était trop long xD Mais bon sa mfait chier les candid trop basique
Et ouais je suis un peu la tête dans les étoiles
Enfin elle est souvent dans mon cul sa dépend de l'heure

Enjoy et bon jugeage de moi ( ah sa se dit pas ? ben foack ! )

Dernière édition par Foack/ErO le Mar 8 Sep - 04:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 04:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

La prochaine fois fais unn copier coller avant de faire ta candid ça t évitera bien des peines.
Refais la comme tu le sens c est ta candid.
A bientôt in game.

Edwìn

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Ah sa c'est un bug qui nous arrive a tous au moins une fois =O
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Cyliä

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Hello,

Bonne chance pour ta candidature !!! je sais c'est rageant....
Fais nous la drôle, j'ai besoin de me marrer en ce moment... bien sur ne néglige pas les informations importantes pour nous

Foack/ErO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Up Very Happy

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Alors la chapeau bas.
Ta candidature est très agréable à lire et elle m a fait marrer.(Même si c est pas la grande forme aujourd'hui) .
Tu as pas une grosse expérience en pve hl mais tu as l air très motivé et tu smeble avoir un bon esprit.
Donc pour ma part ca sera un +1

Foack/ErO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Ahah Heureux de te rendre heureux ^o) 

Cokk

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

bon alors tout de suite je fout un -1 c'est un heal il va me piquer ma place ^^
Sinon bonne candidature et ancien serveurprivétiste comme moi =D
Donc un +2 pour ça pour finalement etre a +1 (pas convaincu?? essaye de faire 2-1 et ben pouf ça fait 1 )

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Je rejoins la vachette en disant +1 =)
[ TAC TAC TAVU §§§ ]

Foack/ErO
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Nan parceque
2-1 Sa fait 21 Et ouaiiis

Courte vie a JCVD

Et pour le heal on s'arrangera
Je suis pas presser moi :p

Cyliä

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Chouette candidature

rien à redire donc +1 pour moi, d'ailleurs je t'invite à te joindre à nous pour notre raid du mercredi (dans la limite des places disponibles bien sur^^), ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance

à très bientôt

Foack/ErO
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Qui la lu en entière ? xD parceque quand je vois les autre candid jme dit merde jraconte trop ma vie

Et ce mercredi je serai la pas de problème
Juste avec un peu de retard je pense environ vers 21h00 ma connexion voila Smile

Onderon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Moi j'ai lu, je lis toujours même quand c'est illisible. C'est pas très long, y'a pire Smile

MSN
Foack/ErO
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Hann tu accuse ma candid d'etre illisible (elle sera pas contente ah non non )

Onderon

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée) Répondre en citant

Non... mais en fouillant tu en trouveras des illisibles... et biens je les ai lues ! Oui mÔssieur !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Foack Aka Ero Chamy(Thique) (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange