Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kadan (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : DominiqueAge : 26 ans (o0 je commence a me faire vieux mdr)Ville : Aigle (Suisse)Métier / études : Charpentier (formation de technicien en bois en vue)
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : alors j'ai commencé avec mon mage l'année derniere au mois de juin
Ancien server : j'ai toujours ete sur le meme serveur
Ancienne guilde : the dark khight
Pourquoi l'avoir quittée?
j'ai quitter cette guilde car il n'y ce passe pas grand chose,et meme si j'ai des potes la bas je m'ennuie a mourire^^

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :

BC : rien

LK :sartha 10 25 archavon et emalon 10 25 naxx 10 25 clean  ulduar 10  5/14

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ je fais parfois des bg mais le pvp n'est pas vraiment mon fort^^

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là? je trouve que c'est une bon template qui roxx

Template 2 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pourquoi celui-là?
c'est mon template pour pvp un peu

¤¤METIERS IG¤¤

je suis enchanteur et couturier

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : en général de 20h a 1hMardi : 20h 1h Mercredi : jour de la femme ^^Jeudi : 20h 1h egalment
Vendredi : je peux etre dispo sa dépend si ma femme travail^^
Dimanche : en général je ne suis pas la

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

je connais Ryflex et totorman peut etre des autres

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤

car tempete me semble etre une bonne guilde qui avance bien et ou les personnes on  l'air sympatique

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

je sais que votre recrutment pour les mage et fermé mais je tente quand meme ma chance on ne sait jamais.
PS:faites pas attention aux fautes d'ortho,je suis tres mauvais dans ce dommaine^^
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

désolé ,quand j'ai fait ma demande je n'etais pas encore inscrit,et donc je n'est pas pu editer voir supprimer ma demande pour pouvoir fair un truck beaucoup mieux xDj'ai presque honte en me relisant.donc si vous voulez que je la reface ma candidature dans les regles de l'art effacer ma demande et je recommencerai.

mon perso s'appelle kadan c'est un mage

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Salut Kadan,
je suis en vacances, mais avant tout je suis officier Very Happy donc je me permet de donner mon avis.
J'ai entendu dire que les dark knights ne nous aimais pas trop, mais bon perso osef je vais pas revenir sur un conflit du a un manque de communication et des "on-dits".
Tu est un pote a totor et à ryflex donc je pencherais pour un +1 car je trouve ca normal que des potes puissent jouer ensemble.
Ensuite il y a un point que je voudrais clarifier par contre car on a déja eu des problemes à nce sujet:

-1Comme on est pas assez pour faire 2 raids 10 ou 1 25 et trop pour 2 raid 10(manque de tank surtout) on est obligé de faire des choix pour les membres qui viennent en raid : en general ceux qui sont la en debut d id(le mercredi) sont prioritaires si ils se réinscrivent pour le reste de la semaine.J ai lu que tu peux pas être la le mercredi donc parfois on risque de faire passer quelqu un qui etait la le mercredi à ta place (ensuite il ya souvent des gens qui sont la le mercredi et pas d autres jours,mais je prefere prevenir),est ce que ça te dérange?

-2 Il y a deux mages actifs dans notre guilde dont notre travelot de mg Mr. Green et ne parlons pas de kiche......
Donc faut voir avec eux si ca ne ferait pas trop (dans une optique de raid 25 non , mais pour l instant on y est pas) à voir avec eux vu que l un des deux est mg l autre officier.

Kadan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

salut mhira merci pour tes réponses.Enfait pour le mercredi sa dépend beaucoup de ma femme qui a congé ces temps si le mercredi, c'est pour cela que j'ai marqué (jour de la femme ) Smile mais sa varie souvent entre le jeudi et mercredi donc je dirais que je suis dispo un mercredi sur deux.

et pour répondre a t'as question sa me dérange pas de continuer un id en cours ,je dirais que j'ai meme l'habitude Razz

ah  oui j'ai oublier de préciser mais je posede egalement un tank,mais c'est un dk et je sais que généralement les guildes sont full dk et qu'ils ne sont pas le bienvenu et en plus il n'as pas assez de stuff pour fair du ulduar Embarassed

voici le lien armu pour les curieux ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Onderon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas une officier...(ou officière) mais je met mon grain de sel...

Tu es rarement dispo le Mercredi, le Vendredi et le Dimanche... Nos raid sont le Mercredi, le Vendredi, le Dimanche et parfois le Mardi (c'est facultatif).
Tu es donc disponible uniquement pour le jour ou le raid n'est pas certain...

Pour une fois que je l'ouvre sur le recrutement...

Ambassadrice Onderon <Tempête>

MSN
Metuora

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Salut , a toi . Deja sa me fait plaisir un Suisse:) on est peu dans ce monde . encore plus en voyant ma region (Gruyere^^)
Revenons au fait , tu n'as pas de dispo adéquat  a nos horraires de raid.
Apres il faut voir . 2 soirs de raid par semaine serait pas mal . si tu arrives a t'arranger pour sa ok.
On va voir l'avis du travelo et de la Kiche .
Allez . je dis a test . a voir avec les autres.
Ce qui te fait un +0.5^^(nonante moin huitante neuf virugle 5 dedieu)^^
Cordialement , Metuor

Go Pex Péon!

Cyliä

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

*Cyliä débarque dans la salle du Jury, met une tarte dans la tronche de Mhira et une autre dans celle de Metuor, puis s'asseoit*

Voilà le "travelo" est là on peut commencer.

Bonjour à toi

Alors je vais reprendre les deux points évoqués par Mhira:

Premièrement, il est vrai que tes dispos ne sont pas hyper calés sur les notres, tu risques de ne jamais faire une ID au complet (ca n'est toutefois pas un pré requis pour faire partie de Tempête, on ne forcera jamais personne à raider toute la semaine). Le principal inconvénient, c'est que tu ne seras peut être pas prioritaire certains soirs (pour les raisons évoqués précédemment par mes officiers). C'est surtout ton plaisir de jeu qui compte, si ca ne te dérange pas alors ca ne nous posera pas de problèmes.

Deuxième point, oui nous avons pas mal de mages, deux actifs dont Kiche et moi même, et un ou deux autres qui sont plus là ponctuellement (sans compter des rerolls en pagaille^^). Il sera peut être difficile de trouver ta place dans le "tas". A savoir qu'on est pas toujours présent aux raids, les effectifs peuvent tourner suivant les semaines.

Voilà si tu es conscient de ça en venant chez nous alors je dis pourquoi pas (+1)
Autre point que je voudrais ajouter: pour l'instant nous sommes inactifs du fait de nombreux absents durant Juillet-Aout. L'activité normale reprendra surement début Septembre et d'ici là, il y aura peut être du changement...... à voir

On va te tester (enfin surtout en septembre), pour le mois d'Aout tu pourras te familiariser avec la guilde et ses membres

Kadan

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

salut Cyliä metuor et onderon,merci d'avoir pris le temps de me répondre.alors pour mes dispo j'ai de bonnes nouvelles ,j'ai négocier mes soir de dispo et donc je peux vous confirmer mes présences le mercredi jeudi et dimanche ,peut etre pas toute les semaines mais il y a eu du changement ,donc voila pour moi. Razz

pour moi pas de souci,je serai heureux de pouvoir vous rejoindre,en plus y a un autre Suisse de dieu Chatel don Razz ^^(sa geits Metuora?)

je suis a votre entiere dispo si vous avez d'autre questions ,je serai co ce soir

++

Cyliä

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Ok merci, on attend de voir ce que la Kiche en pense s'il est dans les parages.

Parcontre attends toi à passer un mois d'août très très calme chez nous, vu que les hostilités ne reprendront certainement que début Septembre

Onderon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Calme ? C'est un doux euphémisme... ^^

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Cyliä a écrit:

Parcontre attends toi à passer un mois d'août très très calme chez nous, vu que les hostilités ne reprendront certainement que début Septembre

J'espere qu'elles reprendront à mon retour?

PS:ils vous manque quoi pour faire un raid digne de ce nom?

Cyliä

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Il nous manque tout !!! Need la Vache !!!

Moi-même je suis peu connecté en ce moment, pour causes de vacances.
On refera le point fin Aout, mais je suis confiant !!!

Onderon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

Il nous manque... Mhira, Cyliä, Kïche, Skaywelk, Edwin, Cokk, Waer[...] demi heure plus tard [...]oten.

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:34 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

En gros, Onderon est toute seule, elle fait la popote en attendant que tout le monde rentre. Au moins une chose est sure, il y aura des festins en raid en Septembre !!!

Onderon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Kadan (Acceptée) Répondre en citant

D'ici là, ils seront plus mangeables...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Kadan (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange