Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bladewing, chasseur (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladewing
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente ingame.
J'incarne une elf de sang du nom de bladewing ( chasseresse).
Sa va faire maintenant 8 mois que cette brave elfette parcoure les terre de Wow.

Mon expérience Pve sont : Naxx 25/10 clean (sauf aile des abo en 25)
: Emalon 10/25
: Sartha 10/25
: Malygos (bloquer à la 3eme phase)
: ulduar ( seulement le 1er boss down)

Je fais aussi pas mal de pvp. Actuellement j'ai une cote de : 1633 en 2c2
: 1684 en 3c3

Pour le stuff je suis Full epique 213, que se soit mon stuff Pve ou Pvp.
Voici le lien sur l'armurerie de wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Sinon Irl je m'appelle Alexandre ,j'ai 18ans ,j'habite a Bobigny et je viens tous juste d'obtenir mon Bac = ).
Actuellement je suis dispo toutes la journée ( du 24 au 27 aout ) je serais en vacance donc indisponible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Re: Je postule ! Répondre en citant

Bladewing a écrit:
Bonjour a tous.

Je me présente ingame.
J'incarne une elf de sang du nom de bladewing ( chasseresse).
Sa va faire maintenant 8 mois que cette brave elfette parcoure les terre de Wow.
Mon ancienne guilde est : Rakuen
pourquoi l'avoir quitté : Depuis le départ d'un membre l'ambiance en a prit un bon coup et je ne prenais plus vraiment de plaisir a jouer.

Mon expérience Pve 80 sont
: Naxx 25/10 clean (sauf aile des abo en 25)
: Emalon 10/25
: Sartha 10/25
: Malygos (bloquer à la 3eme phase)
: ulduar ( seulement le 1er boss down)
Pour tous se qui est raid Bc j'ai clean : Temple Noir, Karazhan, Plateau du puit du soleil , Le mont hyjal et Zul'Aman.
En se qui concerne les raid Pré-Bc : j'ai clean le Coeur du magma et onixia (j'ai aussi fini le repaire de l'aile noir mais sur un autre de mes personnage).

En Raid je suis en spé survie 5/13/53 c'est un template que j'ai crée par mes soin ... mais je pense pouvoir l'améliore encore un peu = ).
Au niveau de mes équipements je suis full t7.5 (sauf gants t8) j'ai le fusil que l'on drop sur KT en 25 ( emissaire de mortalité) les seul item que j'utilise en pve qui sont des item pvp sont l'anneau furieux et les 2 bijou pvp qui rapporte +180 Pa chacun.

Je fais aussi pas mal de pvp. Actuellement j'ai une cote de : 1633 en 2c2
: 1684 en 3c3

En Pvp je suis Spé beast 54/17/0 J'utilise cette spé uniquement en duel ou en raid pré Bc. Au niveau de mon stuff PvP j'ai Le set fatal ( au complet) et 4 item de hors set furieux. j'ai une bonne maitrise de ma classe.

Mes métiers sont Le tdc : 405/450
dépeçage : 450/450

Sinon Irl je m'appelle Alexandre ,j'ai 18ans ,j'habite a Bobigny et je viens tous juste d'obtenir mon Bac Mrim = ).
Actuellement je suis dispo toutes la journée ( du 24 au 27 aout ) je serais en vacance donc indisponible.

Pour la suite lors de la reprise des cour je ne peu pas vraiment m'avancé sur les horaire de raid mes jepense pouvoir être disponible 2 soir au minimum.

Pourquoi avoir choisie cette guilde : à la base je voulais me trouvé une guilde après être revenu de vacance mais ... en attendant pour un raid pré Bc j'ai vue l'annonce de votre guilde .. j'ai hésité et je me suis lancé.

Metuora

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Salut , candidature pas trop mal dans l'ensemble .
Nous manquons de hunt effectivement.
Tu me parrait mature , et tu as l'air d'avoir une bonne expérience.
Je te donne donc mon +1 pour la phase de test.
Cordialement , Metuor

Go Pex Péon!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

c'est déjà un bon point d'avoir un +1 pour commencer =)
Sinon une l'erreur que j'ai commis c'est que je ne serais pas disponible du 24 juillet au 27 aout !! (date approximative ).

Cyliä

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

C'est pas mal, pour moi ca vaut le coup d'essayer, donc +1 pour un test, parcontre je ne te garantie rien d'ici fin Juillet, nous ne sommes pas encore sur de réussir à organiser des sorties en raid, étant donné le grand nombre d'absences dues aux vacances.

à très bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Je ne suis pas pressé, je trouverais bien des chose a faire de mon coté .

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Avec beaucoup de retard (vacances oblige) je te donne mon +1

Onderon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Il est déjà parmis nous depuis un certain temps.

MSN
Cokk

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

c'est pas bien de zappé le +1 de Mhira  Wink

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:11 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

C'est pas bien de zapper les candidats  Wink

MSN
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Onderon a écrit:
C'est pas bien de zapper les candidats  Wink

Comme je l ai dit je suis en vacances donc je vais pas sur le forum tout les jours
Et j'ai surtout répondu pour la forme

Onderon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée) Répondre en citant

Je le sais, je plaisante mon enfant, je plaisante...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Bladewing, chasseur (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange