Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugul [chasseur]
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée) Répondre en citant

Bonjour

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Gael cheron
Métier / études : 3 éme

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : 08/04/2007
Ancien server :
Ancienne guilde : ESPADA
Pourquoi l'avoir quittée? car des amis sont parti et de suite il y a eu une mauvais ambiance de guilde

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : je connais a peut prés tout les instance horde et neutre

BC : je connais a peut prés tout les instance

LK : je connais tout les instance a par quelque boss comme malygos , des boss de naxx et ulduar

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
bon joueur de pvp sauvage et autre mais vu que j'ai changer de spé pour le pve un peut plus de mal a peut pres 9000 ally tuer

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
jambiere T8,5 torse T7,5 gents T7;5 hors set d'instance hero arc de naxx ,baton du FP 3 objet bleu ( dos , anneau et épau ) mais de instance hero

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : 00/16/55

Pourquoi celui-là?  car les cc et tir explosif  fléche noir en survie et le célebre viser en présicion

Template 2 : aucun

Pourquoi celui-là?

¤¤METIERS IG¤¤
avec humour chomeur et mandiants sinon banquier

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 20h30 et 0h,le mercredi vendredi, dimanche et mardi indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : dispo
Mardi :
Mercredi : dispo
Jeudi :
Vendredi : dispo
Dimanche :

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Oui blou , cokk et pazulu

¤¤POURQUOI CHOISIR TEMPETE?¤¤
car mes amis me l'on proposé et vue qu'ils sont la il doit y avoir une bonne ambiance

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metuora

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée) Répondre en citant

Désolé mais pour moi ce sera -1
Tu n'as pas assez de stuff . ta candidature est un peu légère et surtout ... devinez quoi^^
J'ai l'impression que depuis que Mickael Jakson est mort . tous les enfant ne vont plus chez lui mais chez nous -_-
Désolé
Bonne chance pour la suite

Go Pex Péon!

Onderon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée) Répondre en citant

Go rename Neverland

MSN
Cyliä

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée) Répondre en citant

Bonjour,

je t'invite à lire les candidatures qui ont été acceptées et celles qui ont été refusées, je te laisse deviner ma réponse.....

PS: ca n'a rien à voir avec l'âge
PPS: j'ai la flemme de réexpliquer quinze fois les mêmes choses à chaque candidature, alors faites un effort en vous renseignant un peu sur nos attentes avant de poster

Kïche

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée) Répondre en citant

Idem cylia et Metuor,
-1

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée) Répondre en citant

-1 tout simplement
faut faire attention le site de tempête va devenir un site pédophile si ça continue comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange