Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeanorth

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Salutation,

IRL: Je me présente kevin,18ans (désolé de m'appeller comme cela)
J'ai pas la mentalité souvent associée a ce nom.
Je vit a Bruxelles , en Belgique.
Je suis etudiant.

IG: Je joue a wow depuis burning crusade.
Mon main est un demo elf de sang.
J'ai clean tout kara et grull a bc avec une guilde appellée  "les ames de la lumieres noire".
Par la suite la guilde a été dissoute par le gm.
Dés lors j'ai erré seul dans les ténèbres sur wow ( meme si les demo ne sont jamais seuls ).
J'ai alors fait du pvp chez conflits (viole de gnome,gank sur l'ile de quael'danas,raid capitales ally,pvp sauvage,...) et arene a 1850 de cote avec un priest disci et en etant spe sl (spe "cheat a l'epoque)
Au bout d'un moment j'en ai eu marre de cette vie donc j'ai créer un reroll chamelio,perso au cac.
Je cherchai un autre style de gameplay donc j'ai reroll cac pour changer,j'ai adopter un gameplay plus rapide et explosif,j'ai tester de nouvelles spe et gameplay.
Mon demo avai autrefois xp en affli donc je me suis lancé dans la destruction et la demono au gangregarde.
Apres avoir pvp , reroll farm la epik volante (drake du neant) j'ai stopper wow pendant 2 mois (et oui c'est fesable).
J'ai fait mon retour quelques jours avant l'arrivée de wotlk.
A ce moment la j'ai xp en demono (meta qui pike) et reroll dk comme beaucoup de monde.
Par la suite la guilde "les ames de la lumiere noire" a été recrée et je les ai rejoin.
Avec eux j'ai clean tout naxx tout sartha et archa.
Au final cette meme guilde a voulu fusionner mais sans succes.
On raidait ( je sais pas si cela se dit) de moins en moins et les membres étaient de moins en moins co voir plus du tout (les off et le gm).
J'ai donc quitté cette guilde et rejoin la guilde "fulgurance" créer par des anciens des ames.
Au final meme histoire.personne co et pas de raid.
Maintenant je n'ai plus de guilde,j'ai postuler chez sinistra mais je compte pas les rejoindre apres ce qu'on m'a dit sur eux et parce que je compte vous rejoindre.

Pourquoi tempete ?Why?

"Pask tempete roxx stou",je deconne.
J'ai connu votre guilde du moins un tres bonne connaissance qui est membre chez vous,un certains chamy heal qui roxx.
Lors de ce pick up nous etions a naxx25 sur thadius (last boss abo),un certains frankeinstein ou il faut savoir distinguer le + du - et connaitre le sens horlogique et surtout savoir sauter pour rejoindre ce boss.
Apres une soirée de wipe et de repa sans succes j'ai spammer le /2 ( pas bien) "demo recherche partenaire pour arena 2v2".
Et la ce meme chamy de ce naxx25 pick up m'a wisp pour qu'on essaye.
Apres quelques esca on a décidé de continuer ensemble et on joue toujours ensemble en arena.
On s'en sort pas mal dans ce monde de world of cac craft.
Entre les war mixeur et les fufu  ect.....  (cac) on essaye de trouvé notre place et de les own malgré que actuelement le chamy et le demo sont pas très puissant en pvp.
edit : c'est dingue les cac stuff pve font trop mal et paye un peu plus cher (osef il y a le heal deriere de toute maniere) alors que les caster (sauf beaucoup de mago frost) qui eux jouerai sans resi se ferrai twoshot galere meme avec de la resi face a eux.
Apres un long moment ce chamy heal dont je vous parle (un certains metuor) m'a parlé de sa guilde,son avancée pve et son ambiance surtout.
J'ai au final décidé de le rejoindre et donc me voila en train de post chez vous Okay

Actuelement :
Mon demo est spe destruction et tourne a du 3k dps et plus en moyenne suivant les situations.
J'ai atteind les 4k sur mannequin qui defilait (mais lol) a orgrimmar.
Pour moi il n'y a pas de spe roxxor.J'ai créer ma propre spe et je travail dessus de temps en temps,j'inove.
Je test quelques spe et cycles pour tenter de trouvé une spe qui me plait et qui soit la pour raid.
Mon role est de dps (je suis demo) mais j'up un peu le raid avec ma spe actuelle.
J'espere que si on raid ensemble a l'avenir vous aimerez mes buff.
*Malediction des element sur boss ou grosse elite pour up les degats magiques
*Up de 5 pourcent vos chances de crit sur une cible
*Requinquage,pour regen la mana du raid (sauf pour vous les fufu,war,... dsl)
Mon but dans wow est de découvrir ses contenus (ulduar en ce moment) et raid dans une bonne ambiance.

Voici mes liens armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…   mon demo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…  mon dk tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…  mon chamelio

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metuora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

ENFIN! je l'attendais celle la ! sa va faire 1 mois qu'on joue ensemble et je t'attendais!
Rien a dire a part un gros +1
Tu gères super bien ta classe , tu n'est pas un kevin(au sens figuré)^^
Tu as un bon stuff pve et surtout tu joues avec le meilleur chamheal du serveur(non je rigole hein :p)
A bientot IG j'espere.
Cordialement , Metuor

Go Pex Péon!

xeanorth

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

merci l ami
need roxxer avec toi en pvp mais aussi en pve
a bientot j espere

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Je te souhaite un +1 puisque tu connais Metuor et que vous avez l'air de bien vous entendres :]

Apres c'est bien puisque Tempete manque de démo !
J'espere donc te revoir IG chez nous meme si mon avis ne compte pas des masses.

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

*imprime le post de Xeanorth, ca lui fera un bouquin à lire pendant ses vacances*

Hello

J'aime beaucoup ta candidature, ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu de bonnes comme ça. Tu as mon +1 sans problèmes (être pote avec Metuor n'est pas un point positif, un conseil à l'avenir ne l'indique pas dans ta candidature^^)

à bientôt

Metuora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Cyliä a écrit:
* (être pote avec Metuor n'est pas un point positif, un conseil à l'avenir ne l'indique pas dans ta candidature^^)

Nameho!Restes poli!Je suis sur que tu t'en vantes dans le bosquet des elfettes de Terokkar

Go Pex Péon!

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Tu parle de qui quand tu dis un chamy heal qui roxx car la je vois pas du tout Mr. Green .
Y a bien metuor mais il roxx pas du tout Mr. Green .

Sinon tu nous a pondu un bon gros pavé mais tu as l air serieux puis tu connais metuor même si comme le dit cylia ce n'est pas un point positif.

Ce sera un +1 avec grand plaisir

Kïche

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Salut,

Très bonne candidature même si certain point me paraîssent bizard, Notament le chaman heal qui roxx (sa doit pas être de notre guilde).
Deuxième point possitif : Tu est Belge et j'adore la Belgique.
Tu l'auras compris, +1.
A bientôt,

Metuora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenu chez nous Smile
a+ In game

Go Pex Péon!

xeanorth

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: recrutement (Acceptée) Répondre en citant

merci beaucoup pour vos reponse. a bientot ingame^^
lol aufaite j avai ecris 2 fois mon post.quand je l avait fait il y avait indiqué loading...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: recrutement (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange