Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugoss
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Hugo j'ai 14ans je vis a Marseille !

Mon personnage est Hugoss voleur mort vivant de niveau 80 je suis spé combat pour PvE et estropier pour pvp mais je préfère largement le PvE au PvP que je ne pratique qu'avec mes amis.

Je ne pratique pas le RP.

J'ai déjà fais l'aile des arachnides, des abominations a naxxramas en 10 et 25 je n'ais jamais eu l'occasion de faire Kel'thuzad. J'ais aussi fais le léviathan des flammes a 10, Archavon 10/25 et Emalon 10 jamais down en 25 ; j'ai aussi tenté une fois malygs mais je ne l'ais pas reussi.
Tous ces raids je les ai fais en pick up je n'ais malheureusement pas eu l'occasin d'appartenir à une bonne guilde PvE.

Mon ancienne guilde est "La légion du temps" je l'ai quitter car n ne faisait presque jamais de raids en guilde et l'ambiance était mortuaire.

Je ne vais rien vous cacher j'ai chisis la guilde Tempete car Metuor a un message très attrayant sur le canal commerce, que je connais de nom du mins certain de vos membres et que surtout vous avez l'air très sympathiques !!
Mes objectifs avec cette votre guilde est d'avancer dans les raids, de me faire des amis d'être a disposition pour aider ! Bon mon premier objectif est déjà de rentrer dans vtre guilde Wink .

Je ne connais personne (intimement tout du moins) dans votre guilde.

Je suis près a utiliser le forum biensur !,
A installer tous les addns necessaires.

J'ai lu votre charte de guilde et je l'accepte.

Comme je suis au collège je suis dispo tous les soirs au quel cas je préviens si je ne peux pas jouer dans la semaine de 18h jusqu'a 22h et le week end de 18h jusqu'a 00h.

Je suis sincèrement désolé si j'ai fais des fautes et le "o" de mon clavier marche très mal j'ai surement du en oublier,

Cordialement ,    Hugo Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Tu a l air motivé mais tes dispo sont un peu light je trouve.
Pour ma part ce sera -1

Metuora

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Salut Hugoss. Comme l'a dit mhira tes dispo sont un peu low...
Et tu es quand même un peu jeune ... On évite de recruter des membres de ton age...
Pour ma part ce sera également -1.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement , Metuor

Go Pex Péon!

Hugoss
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Je suis daccord pour dire que mes dispo sont un peu basse dnc j'en prfite pour rajouter que je suis dispo le mercredi tute la journée et sinon je me permet de poser une question répondez franchement si javais dis que j'avais 21ans par exemple m'auriez vous cru et pourquoi mn age vous gène t-il ?

Mhira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Je vais te répondre franchement on a besoin de gens disponibles de 21 h à minuit au moins 3 soirs par semaine, ce qui n'est pas le cas chez toi.
Pour ce qui est de ton age  , peut être sur le coup on t aurais cru, mais je pense qu'on se serait vite rendu compte vu que tu ne dois pas avoir une voix de baryton .
Ensuite on évite le plus possible les gens de moins de 16 18 ans car ils ne sont pas aussi constant que des plus agés et plus matures.Je suis d accord parfois des - de 16 ans font preuve d une maturité précoce mais c'est rarement le cas.
J'espère que tu trouvera chaussure a ton pied mais malheureusement ce ne sera pas chez nous
Bonne continuation et bonne chance pour tes recherches

PS : mon refus est surtout du a tes dispo

Cyliä

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

*arrive après la bataille*

Comme l'on déjà dit mes officiers, ta candidature est correcte mais il y a quelques points noirs.
- les fautes, bon celle là je vais pas la refaire à chaque fois.... (d'ailleurs ce qui m'étonne, c'est que les gens reconnaissent et s'excusent de faire des fautes mais ne les corrigent pas, j'ai du mal à comprendre où est la motivation là-dedans)
- ton âge et tes dispos sont un tout pour moi: le fait d'avoir 14 ans va restreindre tes plages horaires ( ce que je trouve parfaitement logique à cet âge là, j'estime qu'il est normal que les parents limitent l'accès au jeu passé une certaine heure), malheureusement ces plages ne correspondent pas vraiment aux notres. En venant chez nous, tu aurais eu du mal à trouver ta place et tu aurais été décu.

Nous ne remettons pas en cause ta capacité à bien jouer ta classe ni ta sympathie, c'est juste une histoire d'incompatibilité sur certains points.
Voilà donc -1 pour moi aussi.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Kïche

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

Salut,

Je suis d'accord avec mes collègues officier, tu est trop jeune et tu n'a pas les dispo requisent pour la guilde.
Bonne chance pour la suite.
-1

Hugoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement (Refusée) Répondre en citant

C'est dommage mais je comprends, et bien bonne chance et bon jeu a tous !
pour le messages juste avant j'était énervé désolé merci a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange